| RabbitGirl est Égyptienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 19:44 | |
| - Xerone a écrit:
- j'ai mis ma belle gueule en avatar
mdrrr la kaïra! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| |
| |
| |
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Sa dépend si tu vien m'voir, sa s'ra en vrai |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Moi jvien mais jmet ma casquette et met basket pourri mdrr |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Tibbar --> Pourrais-je avoir le rang de " groupie de Lil G Dogg " Stp !! C'est mon idole |
|
| |
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 22:38 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- Moi jvien mais jmet ma casquette et met basket pourri mdrr
Mdr enfoiré ta pas droit :-( |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Qui sais... Sa se trouve c'est moi qui te foutrai en caleçon... |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 23:29 | |
| pour mieux l'sucer ? |
|
| |
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mar 21 Aoû 2007 - 23:36 | |
| |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| |
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Ben que tu m'foute en caleçon ( déja j'mets que des boxer ) Et pis nan c impossible vient pas tester |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 0:27 | |
| tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)
il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..
le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire! |
|
| |
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 0:31 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)
il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..
le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire! Mdrrrrrrr, il sait fait manger tout cru le pauvre lol La seul fois ou j'ai galéré dans une baston ( or combat de boxe thaï ) c'etait contre un mec il etait énorme tu voie BIG ALI ben un peux bcp moins quand mm mais bref il etait gros et il avait pas que de la graisse quoi, mais bon au final sa etait vite j'lui es foutu une grosse baleyette et j'lai enchainé au sol lol mais lui m'a niquer la machoire l'enculer |
|
| |
HammerRBien confirmé
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - BaLiSticK a écrit:
le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire! Il est doué lui xD C'est là qu'on voit que les bourgeois n'ont rien à faire en cité, ils se font pietiner... J'connait un mec, il était avec des potes, ils ont raquété un petit bourgeois qui passait par là.. Donc après ils sont partis en marchant normal, et le bourgeois les as suivis pendant un moment, et quand mes potes ont étaient le voir, il begayait, il disait qu'il rentrait chez lui ou je sais plus trop quoi.. J'vous dit pas la crise de rire quand il nous à raconter ça.. |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne Mer 22 Aoû 2007 - 1:13 | |
| - Xerone a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire! Mdrrrrrrr, il sait fait manger tout cru le pauvre lol La seul fois ou j'ai galéré dans une baston ( or combat de boxe thaï ) c'etait contre un mec il etait énorme tu voie BIG ALI ben un peux bcp moins quand mm mais bref il etait gros et il avait pas que de la graisse quoi, mais bon au final sa etait vite j'lui es foutu une grosse baleyette et j'lai enchainé au sol lol mais lui m'a niquer la machoire l'enculer lol sa me rapelle des bastons sa aussi... xD mais je m'en sortait sans jamais rien cette été mon beau frère ce ramassé un torgniole par un raciste mdr sois disant qu'il venait de 93 et kil nous nikait tous, mais le gars il avait 40 pige, blanc et tallé façon SS Hammer --- Mdr misikin le bourge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne | |
| |
|
| |
| RabbitGirl est Égyptienne | |
|