Clad
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Sam 25 Aoû 2007 - 11:54 | |
| |
|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 26 Aoû 2007 - 22:01 | |
| nan dsl jaccepte pas ton vote serra et je pense que tu as compris pourquoi |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 26 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Putin M-Free, c'est déjà assez long comme ça tu va pas te mettre à chipoter |
|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 26 Aoû 2007 - 23:19 | |
| |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Mar 28 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Technique: Kizz. Des deux côtés, il y a peu de rimes internes, quelques assonances (plus chez Kizz), mais ce qui va déterminer mon choix, c'est la longueur des mesures et leur consctruction: Kizz est au dessus. M-free, non seulement tes mesures sont trop longues, mais elles ne sont pas égales! Raccourcis les un peu mais surtout égalise les. Aussi, si tu préfères garder une longueur d'environ 16 pieds, tu devra faire au moins une rime interne par meuz Humour: Les deux clashs sont plutôt drôles, en tous cas peuvent faire rire, mais c'est Kizz qui a réellement misé sur l'humour pour ce clash. Ce sont deux clashs différents, je n'peux pas vraiment les comparer sur ce point. Attaque: M-free est bien plus agressif dans ses attaques, c'est indéniable. Il est d'autant plus attaquant qu'il est original dans ses attaques. Kizz, trouve un juste milieu entre attaque et humour. Cohérence: Kizz: M-free, la construction bancale de tes mesures rend la lecture plus difficile et le texte plus brouillon, donc moins cohérent. Meuzs favorites: Chez Kizz: C'mec veut encore une defaite, a croire qu'c'est un vrai mongole. Déjà que s'gars est très bête, s'matin il a dit "Oh nan j'ai oublier mon gode" ! Chez M-free: bon j'afronte kizz kiss donc ma bite tu m'sool alors j'te clash cash tellement con que tu serais capable de mourir dans un placard pour un cache cache Vote: Kizz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz | |
| |
|