| [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 2:23 | |
| 10meuz 3votes pas de retournement ni de vote de crew delai maxi 4h du mat' bon chance |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 2:34 | |
| C'mec veut encore une defaite, a croire qu'c'est un vrai mongole. Déjà que s'gars est très bête, s'matin il a dit "Oh nan j'ai oublier mon gode" ! Pour t'achever, un 10 meuz' suffi, pas besoin de plusieur Round. Espece de comique, tu me fait rire, a croire que tu a manger un clown Tu connais rien au rap, tu doit être fan de fatal bazooka Pourquoi quand on t'embrouille, au lieu d's'figter tu parle tout bas Comme la dit scar logan : "dans l'rap une victime reste une victime" ! Alors arrete de l'nier, sinon comme loana, j'te baise dans une piscine Dans l'rap, t'es immobile, comme une statut du muser grevin T'es un pneu, mon clash est une lame, et j'te creve bien BLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:02 | |
| bon j'afronte kizz kiss donc ma bite tu m'sool alors j'te clash cash tellement con que tu serais capable de mourir dans un placard pour un cache cache sur les topics tu sors tellement de merde qu'on te prend pour un fion bien arondi mec tu conais la chanson si ton rap serais un éléphan alors j'fais bien la sourie t'es tellement merdique que ton rap est une grosse pute et le mien son mac tout se que tu aimes c'est ma bite qui dans les moment dificile c'est ton jet pack kizz la seul chose que tu baise c'est ton canard dans ta baignoir vide rho tu tremble tellement a l'idée de m'afronté que ton chien a pris ta bite pour l'vibro kizounette après ce clash fais moi confiance tu va enfin trouver ton poin G a 4 patte alors écoute leader a 2balles j'vais tellement t'troué que tu va sentir ton mr patate
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 3:38, édité 4 fois |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:04 | |
| Ta fait un retournement !? |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:05 | |
| oui excuse je retire sa desuite |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:06 | |
| les votes sont ouverts cimer d'avance pour ceux qui vote |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:49 | |
| Technique : Kizz de bonnes rimes, mais j'ai remarqué seulement une rime interne (au début), sa s'enchaine bien c'est pepere. M-Free, y'a des repetitions, rimes pas franchement recherché, aucunes rimes internes, et les deux premieres mesures seraient pas un peu pompé sur "Auto-Clash" de l'album de Fatal Bazooka ??
Humour : Kizz j'ai trouver beaucoup d'humour (les godes, le clown, j'ai bien kiffer), M-Free on sens que t'as essayé, mais c'est pas drôle...
Cohérence : J'ai pas franchement trouvé de grosses cohérences dans les deux textes..
Attaque : Kizz des bons trucs genre j'te baise dans la piscine, M-Free c'est un peu vide je trouve (j'ai pas compris le truc du jet pack)
Préférence, style ... : Kizz sans hésiter, beaucoup plus de niveau, rimes plus recherchés, etc.
Votre vote : +1 Kizz sans aucunes hésitations ;) |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 3:52 | |
| |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 12:00 | |
| merde j'aime pas trot on vote carnage mai bon technique:sa se vaut a peu pres sauf kizz qui l'emporte M free si seulemen torai mi plus de rime et pa seulemen externe... Humour:M free ma fai plus rire i vanne pa mal attaque:agressif les 2 egal coéhrence:bof preference style:heu pa tro de pref vote: je vote blanc j'voi qui kizz c pa tro fouler pour ce clash et M free a fai un truc pa mal voila ... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Kizz l'a fait en 10 mniutes ;) Je suis témoin !
Et allez pas dire que j'vote Kizz exprès, j'ai voté qui j'ai préféré |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 13:44 | |
| mdrr moi et kizz on la fais en même temps |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Sa sert a quoi d'voter si c'est pour voter blanc ?! Bref 1 a 0 pour moi, continuer j'vous pris ! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Dim 19 Aoû 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Mar 21 Aoû 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
Mc ChékroRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Mar 21 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Technique : M-Free c'est vraiment très très bien surtoit les 2 premières meuz
Humour : Kizz pour la 5ème et 6ème meuz
Cohérence : Kizz il est plus logique
Attaque : M-Free au début il attaque bien
Préférence, style ... : M-Free pour le début
Vote : Après une longue réfléxion je vote M-Free même si avant d'enregistrer ce message j'aurais voté Kizz . |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Mer 22 Aoû 2007 - 2:58 | |
| - Spoiler:
Technique : Kizz manque cruel de rimes interne, mais des bonnes alliteration que j'ai prefere mais ton clash sa se voie directe que c un réglement de compte lol M Free, bonne technique tu l'as bien taffer, tu merite le point !
Attaque : c un reglement de compte sa se voie cash sa attaque fort, mais je prefere celle de Kizz, avec des punchline on peut lire comme : " T'es un pneu, mon clash est une lame, et j'te creve bien " j'ai kiffer cet rimes là !!!
Cohérence : tout est ok sauf un p'tit truc pour m free " alors écoute leader a 2balles j'vais tellement t'troué que tu va sentir ton mr patate " Je sais pourquoi tu dis sa, mais sa pas tellment de sens, pk il sentiré son mr patate ??? ...
Humour : Mouai egaliter, c'etait pas mal question humiliation !
Preference Style : Plus d'attaque du coté de Kizz, mais m free s'ameliore .
Vote : KIZZ.
Merde jvien de voir que j'ai fais une connerie en relisan le premier post bn jlaisse mon vote sous spoiler me suis fait chier a le faire |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Mer 22 Aoû 2007 - 14:15 | |
| - Mc Chékro a écrit:
- Vote : Après une longue réfléxion je vote M-Free même si avant d'enregistrer ce message j'aurais voté Kizz .
T'aurai du voter pour moi qu'on en finisse ! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Sam 25 Aoû 2007 - 2:17 | |
| ok 1 1 continuez les votes svp |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Kizz] M-free VS kizz Sam 25 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Oh il est pas mort |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007