.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

K-jOz'N feat Rapman Mars city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rapman
RBien confirmé
RBien confirmé
rapman

Masculin

K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:15

je prefere mieu l accen du sud ke celui de paris deja et tous les fils de pute ki parle de marseille k il vienne il von voir 1 noir et un arabe il von tapé la cavale vous parlé vous savez meme pas ce ke c un quartier ou un banlieu vous rappé vous avez des voi de trou du cul vous avez des bite dans la bouche et oaui il on celle de soprano il bande tous sur lui elas c un marseillais et on le fai a la bien et encore un petit truc on a la mer les femme les concert etc je parle pas de paris mai vous vous avez koi ?? et encore 1 truc l om meuilleur equipe fr avec le plus beau palmares n oublié pas ke c nous k on a l etoile pas vous K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr tu baise marseille l autre salope hier soir g baisé ta ville et ta mere K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Boxe K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:18

rapman a écrit:
je prefere mieu l accen du sud ke celui de paris deja et tous les fils de pute ki parle de marseille k il vienne il von voir 1 noir et un arabe il von tapé la cavale vous parlé vous savez meme pas ce ke c un quartier ou un banlieu vous rappé vous avez des voi de trou du cul vous avez des bite dans la bouche et oaui il on celle de soprano il bande tous sur lui elas c un marseillais et on le fai a la bien et encore un petit truc on a la mer les femme les concert etc je parle pas de paris mai vous vous avez koi ?? et encore 1 truc l om meuilleur equipe fr avec le plus beau palmares n oublié pas ke c nous k on a l etoile pas vous K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr tu baise marseille l autre salope hier soir g baisé ta ville et ta mere K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Boxe K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Sexe20
K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Expldr
http://www.myspace.com/kjozn
Horus aka Poupouss

K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:23

rapman a écrit:
t pas rigolo c koi c blage de merde ha ouai j avai oublié c vrai t un gro paillo de la cambrous tu doi venir d une ville pété les gas kamini y a ke un sa sert a rien de bandé tous dessu et au faite meton les . sur les i les barre sur les marseille l une des plus belle ville au monde et de 1 on compare pas la tour eifel avec la cannebiere c avec notre dame de la garde et paris y a ke des baltringe c pour les riche marseille c la taille de paris mai en un quartier donc marseille nike tous K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Boxe

Paris est beaucoup plus visité que Marseille
et la Tour effel l'est encore plus que la cannebiere....

j'aime bien Marseille mais ce que j'aime pas c'est les keum comme toi qui pensent que leur ville c'est le nombril du monde et que autour c'est la campagne
et n'oublis pas, que appart IAM la grande parti des pionnés du rap français sont de paname...
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:30

C'est bon on va pas faire la guerre Paris/Marseille

Moi j'aime beaucoup les deux villes, même si j'ai jamais été à Marseille...
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:34

moi aussi j'aime bien Marseille j'ai du aller voir au moin 3 match de eux

mais des mecs comme rapman qui croivent que la ville fait le flow et le talent et que autour c'est la campagne, ça fait pitier
Artillerime

K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:51

lool je viens de réécouter votre son les mec et pendant le 2èm refrain on entends un mec qui se conecte sur MSN mdr...
bref sinon dommage t'a voix qui qort d'un cpité k'joz'n sinon tout a été dit je crois...
ALERRRRRRRRRRRRR L'OM!!!!!!!!!!!!!!
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:52

Carnage a écrit:
C'est bon on va pas faire la guerre Paris/Marseille

Moi j'aime beaucoup les deux villes, même si j'ai jamais été à Marseille...
moi aussi j'aime bien les 2 villes
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:55

pour le truc msn j'enregistrait l'instru ac soudflower quand y a un con qui c connectélol! la aflemme de refaire et IAM ils sont de Marseille horus lol! lol!
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:57

rapman a écrit:

Question tu es débile ou tu fais juste exprès ???
Ferme ta grosse bouche de salope, je suis du 93, je supporte l'OM, j'aime beaucoup le rap marseillais car il retransmet beaucoup de chose et de message, le rap de panam c'est là même chose, mais y a plus de hardcore sur panam c'est un peux un rap different on va dire, y a plein de très très bon rappeur sur panam comme sur marseille si tu dis le contraire mets ton micro dans l'cul pasque tu connais quedal au rap français dans ce cas.
Et le foot il a rien a voir ici ... mais bon allez l'OM car c'est pas magique mais réel ! K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Ok
Artillerime

K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:57

MDR au début je fais mais c'est bizarre et hop je repasse j'était MDR enfaite t'a fait comm le rappeur du 92... lool
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:58

Un Parisien qui supporte l'OM K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 990911
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:00

ben supporter paris c la honte donc.....
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:00

K-Joz'N a écrit:
pour le truc msn j'enregistrait l'instru ac soudflower quand y a un con qui c connectélol! la aflemme de refaire et IAM ils sont de Marseille horus lol! lol!

Il n'a pas dis le contraire, il disait que appart IAM qui sont des pionner du rap français, le reste vient pratiquement de Panam ^^

Et Nino, j'suis pas parisien, mais banlieuzard, et qu'est ce que sa peux foutre que j'supporte l'OM ??

Et puis le premier club de mon coeur c'est LA JUVE K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Smileysm
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:01

lol merci Xerone
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:02

Moi c'est l'inter et on va vous casser le cul ac Suazo et Ibrahimovic en attaque!!!!! Sinon dsl horus g mal lu....et allez l'OM bien sur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:04

L'inter sa passe encore, ce queje deteste c'est MILAN, et c'est fils de putain de leur mere les chévres nous on niquer 2 à 0 ... mais on va revenir fort pas d'inquietude on a déjà mis une branlé a l'AS ROMA K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Ok
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:08

en tant qu'interiste je hais le milan normal!!!! K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Ok il m'ont dégouté quand ils ont gagné la chmpions league K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 83256 K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 83256
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:11

Pareil lol ... surtout que K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 357445
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:35

La 10 septembre http://el-matador13.skyrock.com/ dans les bacs !
Du bon (normal ca vien du sud :p)
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:51

IL déchire ce mec!!!!!! vivement l'album!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-jOz'N feat Rapman Mars city   K-jOz'N feat Rapman Mars city - Page 3 Empty

K-jOz'N feat Rapman Mars city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant