.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les membres de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

les membres de RB - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

les membres de RB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:23

les membres de RB - Page 4 567388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:21

http://hidenteckh.free.fr/Dossiers/cristina.html

By Hiden-Teck.
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:28

Ouai mais ton dossier c'est sur Christina Aguilera, aps sur Mariah Carey (mais toute façon, Mariah Carey c'est exactement la même chose)
Mister.D

les membres de RB - Page 4 Barreb10
Mister.D

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:37

bn je men balance du rang mdrrrrrrrrrr
K-Joz'N

les membres de RB - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:39

Mister.D a écrit:
ok mais ouvre pas un topic pour nous "tailler"(si on peut appeller sa tailler) alors que c'est toi qui a l'air con les membres de RB - Page 4 Ok
http://www.myspace.com/kjozn
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:45

Surtout qu'on s'en branle la bite de ton avis ! les membres de RB - Page 4 Ok
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tiko

les membres de RB - Page 4 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:01

M.A.D a écrit:
Horus a écrit:
M.A.D a écrit:
Vous misez tout sur RDK ?? les membres de RB - Page 4 78392

non on a aussi A.T, K-Joz'n, Clad, Ik-re et N.c pour l'audio

les membres de RB - Page 4 Ok

c'est un peu comme si je vous disez vous misez tous sur Mister.X alors que il y a Tiko, Exitus et Panik qui font de l'audio

T'inkiete ya du son qui se prepare chez nous, et c'est pas vrai qu'on mise tout sur Mister.X... bon c'est vrai c'est peut-etre le meilleur du crew, mais on ne compte pas uniquement sur lui. les membres de RB - Page 4 Ok
-_-" arreter c'est frustan pour les autre du crew les membres de RB - Page 4 Ok
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:02

Mister.D a écrit:
mdr c'est pas toi qui changeait de rang tou les 30 sec ??
aprés avoir copier révol ta changé de rang pour une connerie aprés ta rechanger pour une autre connerie xD
ta vraimen mal tourner toi pffff
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:05

T'inquietes pas Tiko, j'ai pas dit que vous étiez nuls... toi tu te gaves à l'impro (chacun son style), mais avoues que pour l'instant Mister.X a sorti 2 enormes clashs, (en attendant une 3em mine, toi meme tu sais Tiko les membres de RB - Page 4 Ok )
Mister.D

Mister.D

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:08

M.A.D a écrit:
T'inquietes pas Tiko, j'ai pas dit que vous étiez nuls... toi tu te gaves à l'impro (chacun son style), mais avoues que pour l'instant Mister.X a sorti 2 enormes clashs, (en attendant une 3em mine, toi meme tu sais Tiko les membres de RB - Page 4 Ok )

les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:14

Mister.D a écrit:
M.A.D a écrit:

les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe25

Abruti on s'en branle de ton avis connard meme pas jte capte et tu me cherche sale Payday. Refais ta vie batard t'as pas compris qu'on te victimise depuis tout à l'heure et tu continue à faire ton boulet sale victime, saute, la corde te retiendra.
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:17

bon la j'avoue mister D a raison , n'ait pas la rage M.A.D fait lui la bise .

ps : pour mister D "c'est c'ki arrive kan on change de crew toute les semaine " voila les mec peace
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:21

M.A.D a écrit:
mec moi j'ai rien a avoué je le sais que mister x et un bon c'est juste par resect au autre
membres on dit pas sa comme sa c'est pas selement par rapport a moi mais je veux dire exitus panik sobek etc....
mais tkt mister x et exellen est c'est clash avec les membres de RB - Page 4 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:21

Corde + tabouret
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-Joz'N

les membres de RB - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

Tibbar a écrit:
Corde + tabouret
= antidote anti boulet!! les membres de RB - Page 4 Ok

(et sa rime lol! )
http://www.myspace.com/kjozn
Mister.D

Mister.D

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

Tibbar a écrit:
Corde + tabouret

les membres de RB - Page 4 13733 les membres de RB - Page 4 Yeux07 :fuck2: les membres de RB - Page 4 Fuck les membres de RB - Page 4 Nonnon04 les membres de RB - Page 4 Sexe25 les membres de RB - Page 4 Sexe20 les membres de RB - Page 4 Sexe20 les membres de RB - Page 4 Boulet les membres de RB - Page 4 Cartonne lol! les membres de RB - Page 4 10sur10 les membres de RB - Page 4 Pompom les membres de RB - Page 4 Ok :nynie: :swiipy: les membres de RB - Page 4 Pomme2sf :boulet2: :SANDWICH: :suceur:
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:29

Mister.D a écrit:
Kizz a écrit:
Mister D les membres de RB - Page 4 357445 ta oublier de dire que tu ma sucer la bite jusqu'a l'éjaculation pour venir dans le crew ! les membres de RB - Page 4 357445
T'inquiette t'façons j'ai preparer un texte bien méchant, plus qy'a le mettre a l'audio et j'vais t'faire saigner des fesses ! les membres de RB - Page 4 Ok

avec une semaine de rap o compteur tu riske pâs de matteindre la cheville mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez va fere coucouche dans la niche ;)

MDR mythone pas on sait que tu t'es barré de KTC sous pretexte "on a une mauvaise image" moi je m'en fou si on me dit "KTC c'est des flooders qui foutent la merde" bah tu m'excusera mais dans les "flooders" yen a ils ont gagnés plus de clash en un mois que certain en 1 an

puis sinon arrete de te la peter gros rapper, t'es obligé d'attendre que tes parents soient pas là pour rapper, l'excuse bidon pour pas poser un texte à temps
allé ferme ta gueule sur KTC car yen a plus d'un qui te fume que se soit en audio ecrit, impro tous ce que tu veux
Mister.D

Mister.D

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

Horus a écrit:
Mister.D a écrit:
Kizz a écrit:
Mister D les membres de RB - Page 4 357445 ta oublier de dire que tu ma sucer la bite jusqu'a l'éjaculation pour venir dans le crew ! les membres de RB - Page 4 357445
T'inquiette t'façons j'ai preparer un texte bien méchant, plus qy'a le mettre a l'audio et j'vais t'faire saigner des fesses ! les membres de RB - Page 4 Ok

avec une semaine de rap o compteur tu riske pâs de matteindre la cheville mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR mythone pas on sait que tu t'es barré de KTC sous pretexte "on a une mauvaise image" moi je m'en fou si on me dit "KTC c'est des flooders qui foutent la merde" bah tu m'excusera mais dans les "flooders" yen a ils ont gagnés plus de clash en un mois que certain en 1 an

puis sinon arrete de te la peter gros rapper, t'es obligé d'attendre que tes parents soient pas là pour rapper, l'excuse bidon pour pas poser un texte à temps
allé ferme ta gueule sur KTC car yen a plus d'un qui te fume que se soit en audio ecrit, impro tous ce que tu veux

les membres de RB - Page 4 Sexe25
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:36

Mister.D a écrit:
Horus a écrit:
Mister.D a écrit:
Kizz a écrit:

les membres de RB - Page 4 Sexe25

un rapport avec ce que j'ai dis ???
ou peut etre que j'ai dis la verité et t'as le seum les membres de RB - Page 4 Ok
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:53

ce qui ets marran c'est que mister D ce croi bon les membres de RB - Page 4 357445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les membres de RB   les membres de RB - Page 4 Empty

les membres de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant