.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jésus

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:24

K-Joz'N a écrit:
K-Joz'N a écrit:
gilles_langoureau a écrit:
on me prie gentiement d aller ailleurs, en message privé... les mecs , c'est pas comme çà que vous allez "percé" et atteindre le peuple en virant tous ceux qui pensent pas comme vous ! Je remercie ceux qui m ont soutenu et je vais exercé ailleurs mes "talents"... dommage , j aurai pu vous aider de pleins de façon à vous faire entendre, je suis prod' et direct d un mega studio mais enfin si vous voulez rester entre vous ... Le pouvoir sera content , comme çà vous dérangez personne ... mais le rapp' au contraire c'est la révolte et le politiquement incorect... alors sortez de votre getto et gueulez votre amour ou haine au plus grand nombre et ne repoussez pas un mec , mem vieux comme disent certains, raciste comme disent d autres, con disent les troisieme, j ai meme entendu pédofile, enculé et j en passe !!! sachez quand mem que je ne suis rien de tout çà , je ne suis qu un artiste comme vous qui voulait partager ses créations sans sectarisme !! et sachez encore , uniquement pour certains, souvent les plus hostiles à moi, que c'est pas le logo , meme magnifique, qui fait le rappeur... mais les actes et les écrits, et en ce sens , je suis peut etre, plus rappeur qu eux !!!

bon deja c'est pas parce qu'on fait du rap que forcément on est dans un ghetto avec 50 dealers tous les 100 metres et qu'il y a une fusillade toutes les heures dans nos rues, ensuite "mettez les voiles au lieu de mettre le voile" excuse moi mais c'est un manque de respect enver la religion musulmane...cette phrase veut dire que tous ceux qui ont la foi doivent dégager, donc l'intégrisme ok il faut le condamner mais la tu dis que les musulmans doivent quitter la France...si ça ce n'est pas une idée raciste...alors sors de chez toi mon ami, et arrettes de tout juger en te prenant pour le centre du monde. En général les artistes sont ouverts d'esprit mais toi tu as trop de clichés dans ton petit cerveau...grandis mon ami... [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Ok
snif...comme je parle bien

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:50

NyniE a écrit:
bon deja c'est pas parce qu'on fait du rap que forcément on est dans un ghetto avec 50 dealers tous les 100 metres et qu'il y a une fusillade toutes les heures dans nos rues

n'importe quoi nynie sachant qu'un rail de coke mesure de 5 a 15 cm et qu'un dealer possede 1 a 2 kilos de coke et que avec 1 kilos de coke nous pouvons faire 15 metres de rail c'est statisquement impossible que 50 dealers tiennent dans 100 metres !!! et pareil pour les fusillades,si il y avai des fusillades toutes les heures dans touts les ghettos du monde les stock de munitions seraient tous vide d'ici 2029 c'est donc impessable voyons !!!!



:fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: :fouch: .............................................................. :fouch: > eh attendez moi !

petit quart d'heure de delire passager,ne pas prendre en compte,peace ([ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Yeux07 -_- :sors: ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
N.C

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:02

mdrrrrr shenio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Abd Al Malik - Château Rouge
» 32 château en Espagne
» Lirka - Vole
» Un gars m'a volé mon VTT , tu m'conseil koi ?
» Château de cartes - XДM (ft.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-