.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rude

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:35

ici en general, on rap pas pour se faire connaitre mais pour s'amuser, j'en connais pas beaucoup ici qui vont percer dans le rap, ni autre part, si tu cherchais un talent caché, tu t'es trompé d'endroit...remarque ya sliip... [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:37

gilles_langoureau a écrit:
on me prie gentiement d aller ailleurs, en message privé... les mecs , c'est pas comme çà que vous allez "percé" et atteindre le peuple en virant tous ceux qui pensent pas comme vous ! Je remercie ceux qui m ont soutenu et je vais exercé ailleurs mes "talents"... dommage , j aurai pu vous aider de pleins de façon à vous faire entendre, je suis prod' et direct d un mega studio mais enfin si vous voulez rester entre vous ... Le pouvoir sera content , comme çà vous dérangez personne ... mais le rapp' au contraire c'est la révolte et le politiquement incorect... alors sortez de votre getto et gueulez votre amour ou haine au plus grand nombre et ne repoussez pas un mec , mem vieux comme disent certains, raciste comme disent d autres, con disent les troisieme, j ai meme entendu pédofile, enculé et j en passe !!! sachez quand mem que je ne suis rien de tout çà , je ne suis qu un artiste comme vous qui voulait partager ses créations sans sectarisme !! et sachez encore , uniquement pour certains, souvent les plus hostiles à moi, que c'est pas le logo , meme magnifique, qui fait le rappeur... mais les actes et les écrits, et en ce sens , je suis peut etre, plus rappeur qu eux !!!


tu vas me manquer [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 117772 [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:38

il faut pas dire ça la plupart sont jeunes et ne savent ce qu'ils font ils revendiquent le racisme mais n'aiment pas ce qui est different j'éspére pour toi que tu trouveras un site où tu sera mieux acceuilli bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:32

Citation :
Je remercie ceux qui m ont soutenu et je vais exercé ailleurs mes
Citation :
"talents"
...


kel talent?de parler de ben laden , ke dans tes chansons tu parle ke t'a baisé une black , ke tu t'revendique ke t'es pas raciste . t'apelle ca du talent? [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 13733
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:40

Citation :
je suis peut etre, plus rappeur qu eux !!!

Un pote de giles : Hého reveille toi giles ! Tu t'es endormit !
Tu revais de quoi ?

Giles : J'ai revé que j'etai plus rappeur qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:43

Citation :


Un pote de giles

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:23

gilles_langoureau a écrit:
on me prie gentiement d aller ailleurs, en message privé... les mecs , c'est pas comme çà que vous allez "percé" et atteindre le peuple en virant tous ceux qui pensent pas comme vous ! Je remercie ceux qui m ont soutenu et je vais exercé ailleurs mes "talents"... dommage , j aurai pu vous aider de pleins de façon à vous faire entendre, je suis prod' et direct d un mega studio mais enfin si vous voulez rester entre vous ... Le pouvoir sera content , comme çà vous dérangez personne ... mais le rapp' au contraire c'est la révolte et le politiquement incorect... alors sortez de votre getto et gueulez votre amour ou haine au plus grand nombre et ne repoussez pas un mec , mem vieux comme disent certains, raciste comme disent d autres, con disent les troisieme, j ai meme entendu pédofile, enculé et j en passe !!! sachez quand mem que je ne suis rien de tout çà , je ne suis qu un artiste comme vous qui voulait partager ses créations sans sectarisme !! et sachez encore , uniquement pour certains, souvent les plus hostiles à moi, que c'est pas le logo , meme magnifique, qui fait le rappeur... mais les actes et les écrits, et en ce sens , je suis peut etre, plus rappeur qu eux !!!

bon deja c'est pas parce qu'on fait du rap que forcément on est dans un ghetto avec 50 dealers tous les 100 metres et qu'il y a une fusillade toutes les heures dans nos rues, ensuite "mettez les voiles au lieu de mettre le voile" excuse moi mais c'est un manque de respect enver la religion musulmane...cette phrase veut dire que tous ceux qui ont la foi doivent dégager, donc l'intégrisme ok il faut le condamner mais la tu dis que les musulmans doivent quitter la France...si ça ce n'est pas une idée raciste...alors sors de chez toi mon ami, et arrettes de tout juger en te prenant pour le centre du monde. En général les artistes sont ouverts d'esprit mais toi tu as trop de clichés dans ton petit cerveau...grandis mon ami... [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Jésus

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:26

Ouah le remontage de topic d'1 an pile xD
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:42

J'ai cru "vole les chameaux" j'etais comme ça ===> [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:55

Heuresement que t'as pas cru "Viole les chameaux"
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 5:19

Lol, sacré Gille ! [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:31

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:24

bon deja c'est pas parce qu'on fait du rap que forcément on est dans un ghetto avec 50 dealers tous les 100 metres et qu'il y a une fusillade toutes les heures dans nos rues

>> Sans vouloir relancer le débat, c'est c'que la plupart des rappeurs revendiquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kizz K-Tana

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:50

Cherche pas Nynie, il est partie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:33

Je sais, j'voulais l'draguer mais ça a pas marché [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 117772
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K-Joz'N

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:30

K-Joz'N a écrit:
gilles_langoureau a écrit:
on me prie gentiement d aller ailleurs, en message privé... les mecs , c'est pas comme çà que vous allez "percé" et atteindre le peuple en virant tous ceux qui pensent pas comme vous ! Je remercie ceux qui m ont soutenu et je vais exercé ailleurs mes "talents"... dommage , j aurai pu vous aider de pleins de façon à vous faire entendre, je suis prod' et direct d un mega studio mais enfin si vous voulez rester entre vous ... Le pouvoir sera content , comme çà vous dérangez personne ... mais le rapp' au contraire c'est la révolte et le politiquement incorect... alors sortez de votre getto et gueulez votre amour ou haine au plus grand nombre et ne repoussez pas un mec , mem vieux comme disent certains, raciste comme disent d autres, con disent les troisieme, j ai meme entendu pédofile, enculé et j en passe !!! sachez quand mem que je ne suis rien de tout çà , je ne suis qu un artiste comme vous qui voulait partager ses créations sans sectarisme !! et sachez encore , uniquement pour certains, souvent les plus hostiles à moi, que c'est pas le logo , meme magnifique, qui fait le rappeur... mais les actes et les écrits, et en ce sens , je suis peut etre, plus rappeur qu eux !!!

bon deja c'est pas parce qu'on fait du rap que forcément on est dans un ghetto avec 50 dealers tous les 100 metres et qu'il y a une fusillade toutes les heures dans nos rues, ensuite "mettez les voiles au lieu de mettre le voile" excuse moi mais c'est un manque de respect enver la religion musulmane...cette phrase veut dire que tous ceux qui ont la foi doivent dégager, donc l'intégrisme ok il faut le condamner mais la tu dis que les musulmans doivent quitter la France...si ça ce n'est pas une idée raciste...alors sors de chez toi mon ami, et arrettes de tout juger en te prenant pour le centre du monde. En général les artistes sont ouverts d'esprit mais toi tu as trop de clichés dans ton petit cerveau...grandis mon ami... [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Ok
snif...comme je parle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Revol

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:51

NyniE a écrit:
Je sais, j'voulais l'draguer mais ça a pas marché [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 117772

Si Thomas lis ca... [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bret de Champigny
RBien en herbe
RBien en herbe
Pascal Bret de Champigny

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:09

Ah quelle belle musique, j'en ai la larme a l'oeil rien qu'a l'écoute des premières notes !
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:13

fake [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bret de Champigny
RBien en herbe
RBien en herbe
Pascal Bret de Champigny

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:17

Ta gueule ! [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Yeux07

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...   [ Lyrics ] Vole les chateau des puissants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lyrics ] Vole les chateau des puissants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abd Al Malik - Château Rouge
» 32 château en Espagne
» Lirka - Vole
» Un gars m'a volé mon VTT , tu m'conseil koi ?
» Château de cartes - XДM (ft.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-