D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 31 Aoû 2007 - 21:05 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- bon arrete de faire le rageux!
double compte ou koi! Mais je fait pas le rageux, Zzhaaa je ne l'apprécie pas vraiment tu sait alors euh... mais pour moi c'est flagrant qu'il est au dessus de ses adversaire. Double compte ? non. |
|
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 31 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - Nino1994 a écrit:
- D.o.N a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- D.o.N a écrit:
- Je suis un membre de Cr, je suis un membre de Rb, je suis un membre de plusieurs forum, arr$ete.
Et je ne fout pas la merde, je donne mon point de vue, accepte. On s'en fou du point de vu du autiste Et c'est moi l'autiste ? Des barres.
Du peu que je connait sur toi a travers le web : t'es un merde, t'insulte, tu sait pas t'expliquer, un gamin. Ouais mais c'est l'web, nolife de rageux mdr No life ? Lol tu me juges alors que tu ne me connait pas, arrête tu fait pitié. Compare nos nombre de message, j'suis la depuis plus lomgtemp que toi mec et y a une énorme différence. Bon pour moi j'arrête la, je vois que des membres ne sont pas tous comme nino, donc je m'en réjouis. J'ai donner mon avis, c'est fini. |
|
S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 31 Aoû 2007 - 21:34 | |
| tfais partie de La-unit-crew Don ? |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Sam 1 Sep 2007 - 21:22 | |
| Technique : +1 Armaggedon, Zzhaaa manie mieux la technique / qualité d'rimes que ses adversaires, même si S1TAX n'est pas mauvais sur ce point. ( enchainements d'assonances / alitérations )
Humour : Y'avait pas énormément d'humour mais y'en avait un peu des deux côtés.
Cohérence : A cause de Many je vais donner le point à Armageddon, même si pour moi la "faiblesse" de Zzhaaa est de trop tourner ses phrases pour la rime, Many fait pareil mais avec des rimes bien moins bonnes, et avec encore moins de sens.
Attaque : Zzhaaa c'est plus subtile, Agression plus direct.
Globalement : Ben globalement, je pense que Zzhaaa est un niveau au dessus... Many a été bidon en cohérence, pas génial en technique et humour... S1tax c'était pas mal. Je n'ai pas pris en compte le texte de Nino puisque c'était minimum 8 meuz à chaque post.
vote : Armageddon |
|
NM
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Sam 1 Sep 2007 - 21:32 | |
| C'est déja fini Tibbar -_____-' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon | |
| |
|