| [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:29 | |
| - Horus a écrit:
- vous etes con a vous enflammez dès qu'un vote n'est pas pour vous franchement
c'est pas toute votre vie ce tournoie quand meme ? Moi j'me suis jamais enflammé, j'ai juste signaler l'horribl clash sms de Many. tu n'es aps d'accord avec moi sur ce point ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:38 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- ton clash 1 VS1 jte le met dans le troufion!
ok, donc bcp de paroles, mais aucun acte, tu te défiles. Après avoir fuis l'adversité de la sorte, ne viens plus converser avec moi, je déteste les êtres faibles |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:45 | |
| j'ai pas le temps pour clashé, moi j'ai du travail... |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:47 | |
| lol zzhaaa qui perd alors qui les as gobé comme un flamby meilleur clasheur de CR et vous le battez...ouah, du mal à y croire lol, surtout que vous avouez que CR est plus fort en général |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:53 | |
| meilleur clasheur, allé joué allieur, ici c'est pas pour les nabots... tss jte jure, la modestie ne vous etouffe pas! |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:56 | |
| ben c'est des faits l'ami, et vous le savez très bien |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 24 Aoû 2007 - 22:58 | |
| bon vien pas cassé les couilles, des zeubs |
|
| |
ManyRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 15:19 | |
| mdr Zhaaa ou j'sai pa quoi la trou du cul ... d'ou tu parle comme sa ? oué j'ecrit en sms et alors ?? tes sencé etre l'adversaire toré du me clashé sur se fait la et non pas mal parlé aprés ! mnt je suis sur le net , pas a l'ecole ou koi alor jecri a l'arache sa te plai c bien sa te plai pa rien a foutre .. aprés tu parle du nivo de mon téxte .. c ecrit a larach aussi tsé jsui sur l'un des meilleur site de clash du net alor je sort mes moin bonne phase pour ici .. maintenant tu veu parlé tu veu faire le malin c kan tu veu un 1 contre 1 o shelter |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Ben ouais on est asp é l'cole et alors ? Dsl mais 'lécriture c'est la base du rap, donc si tu sais aps écrire correctement lache 'laffaire.
Ok, petite vermine débile au corps infesté de pu, quand tu veux pr un 1 vs 1 |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:30 | |
| mdr "l'écriture c'est la base du rap" ptdr, tu connnais rien au rap alors.... Des tonnes d'artiste écrivent en langage SMS bolosese. |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:32 | |
| - Nino1994 a écrit:
- mdr "l'écriture c'est la base du rap" ptdr, tu connnais rien au rap alors....
Des tonnes d'artiste écrivent en langage SMS bolosese. LOL, bien joué Bigard. |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Pfff mais quand jvois sa sa mefait fait rire tu peut avoir la plus belle plume du monde si ton flow est nul a chier tu restera rien.
Et en clash vous savez quoi ? jsuis honnête 'a da bonne technique mais niveau attaue et humiliation y'a aucune humiliation dans vos clashs alors de la a dire le meilleur jvois pas de quoi... |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:55 | |
| - D-Tiss a écrit:
- Pfff mais quand jvois sa sa mefait fait rire tu peut avoir la plus belle plume du monde si ton flow est nul a chier tu restera rien.
Et en clash vous savez quoi ? jsuis honnête 'a da bonne technique mais niveau attaue et humiliation y'a aucune humiliation dans vos clashs alors de la a dire le meilleur jvois pas de quoi... j'ai aps dis que l'écriture faisait tout, mais que c'était la base, nuance, mais nuance importante. APrès chacun son point de vue sur les attaques, si toi tu préferes une insulte , à un jeu de mot avec double sens, ce sont tes goûts, et chacun les siens point. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Dim 26 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Bref FERMEZ VOS GUEULES, on attend les votes et basta. Le prochain post après celui-ci qui ne sera pas un vote sera supprimé. Ras le bol du flood et des prises de tête en mousse pour des conneries. Je donne raison à personne mais c'est que le net, arrêtez d'vous engueuler à tout bout de champ. Merci Agression [2 - 1] Armageddon |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Jeu 30 Aoû 2007 - 15:50 | |
| ils sont en vacances les juges ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Jeu 30 Aoû 2007 - 16:26 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Jeu 30 Aoû 2007 - 18:10 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Puis-je voter ou... ?
Ouais vasy pck... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Jeu 30 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Ce soir je vote , des fois que je puisse me rendre utile! |
|
| |
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon Ven 31 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Désolé du retard, empèchement toussa.
Technique - Plus de rimes internes chez les Agression, mais des rimes externes plus recherchées chez Zhaa², je dirai égalité sur ce point là.
Humour - Y'a beaucoup de choses qui m'ont faire sourire. Mais dans l'ensemble je trouve qu'Agression est plus drôle (surtout many en fait). orgie anale, capté 4 antennes, SAV des émissions.
Cohérence - Many très mauvais point, le langage sms qui gâche tout ton texte. Au niveau des attaques etc... c'est assez groupés et logiques, y'a une continuité dans les phrases, y'a pas de problêmes. Je donne ici le point à Zhaa²
Fluidité - Bah à part le texte de Many j'ai eu aucun problême pour suivre les autres textes, donc ici c'est Zhaa² qui remporte.
Attaques - Les Agressions sont bien plus violent (la citation d'Hébus est un bon exemple). Je fais une escale par l’espace et comme une fusée je rentre dans les Armageddons Sur l’étale on peut voir les tass de leur crew pas futé, mes rime c mon arme à gros con Souvenez vous d’la fin du film, pour vous ce sera exactement pareil Pour l’instant votre vie défile, c’est fou mais tout les démens je raye Vous êtes trop durs avec vous même, bande de mans austères La dernière solution vous mène directement dans un monastère
Préférence - J'ai préféré le style de Zhaa².
Vote - Agression, en grande partie pour les attaques beaucoup plus violentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon | |
| |
|
| |
| [TIC] [Écrit] Agression Gagne VS Armageddon | |
|