| [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:49 | |
| non,mais c'est vrai la en moment je suis toujours pas rentrer chez moi.donc si tu me demanderais de faire un clash j'aurais pas le temps pour travailler le fluidité etc. |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:52 | |
| BREF tu dégomme le tpic man ouge de là et supprimez les posts. PEACE |
|
| |
K'MERINORBien habitué
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:52 | |
| - Xerone a écrit:
- Il a appris a ecrire en français coolyo :rire:
:bravo: toi qui a écris bavo à place de bravo tu dois bien etre placé pour osser critiquer les gens:lol!: |
|
| |
K'MERINORBien habitué
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:53 | |
| avant d'avoir éditer ton message bien sur lol |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Mais t'a gueule jt'ai dit Coolyo t'es cramè d'avance sérieux t'es une victime jvoulais pas te reclasher Xd mais ferme t'a gueule sa pollue le topic ! |
|
| |
K'MERINORBien habitué
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - D-Tiss a écrit:
- Mais t'a gueule jt'ai dit Coolyo t'es cramè d'avance sérieux t'es une victime jvoulais pas te reclasher Xd mais ferme t'a gueule sa pollue le topic !
désolé j'ai pas fais attention en écrivant |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Boulet, entre faire une faute de frappes et ecrire tout en sms, et ne pas savoir aligner 3 phrases en français, y a une différence |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 15:05 | |
| J'ai dit poste a suppimer. ps :Si Xerone tu n'y m'est pas du tien il va pas arrété c'est omme les bébé ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Attaque : (egaliter) hum..hum egaliter c'etait pas du lourd la les gars ! coherance : (egaliter) -Lux rappeur : Rapologik m'a réactive voilà la bonne décision/ C'était une erreur de manipulation/ Qu'est ce que sa fait dans un clash ?? -Tarsar : thebigman, t'inquietes rien d'autre est bete apart ta betise tourne 7 fois ton stylo dans ta bouche avant d'ecrire ^^ Technique : (Tarsar) Tarsar largement ! Les trois concurent en était tres technique et surtout Xerola avec son deuxieme texte (meme si une meuz fait la taille de 2 lol) fluiditer : (egaliter) Impossible a dire Lux-rappeur > Avec ce qu'a fait coolio sa ma meme pas donner envie de le lire (j'etais obliger) Tarsar > Xerola malgres que ton deuxieme clash etait bien technique c'est ce qui a enlever de la fluiditer
Pref Style : (Tarsar) Les Tarsar dans l'ensemble avec des rimes plus rechercher mais quand meme un peu decu du resultat globale lol
Vote: Tarsar
Lux-rappeur > Coolio pour le leader t'as pas montrer l'exemple avec la magnifique presentation que tu nous a fait ! Dans l'ensemble... heu Thebigman et The-best voila c'etait pas Extra mais heuresement que vous etiez la ! Tarsar > Merci a Baker d'avoir un peu remonter le level car je commencer a m'ennuier franchement . Bon les autres était bien quand meme.... mais bon j'ai cru que j'allais voir Mieu |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Merde desoler j ai oublier d editer j ai ecrit super a l arrache gme suis meme pas relu, c'est big au lieu de bete dans la phrase : "thebigman, t'inquietes rien d'autre est bete apart ta betise" Merci. |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Bien joué les TARSAR, je suis ici pour le fun et pour apprendre quelques trucs c clair que mon niveau n'était pas valable pour un tel tournoi mais j'avais envie d'essayé encore une fois bien joué à vous big up à tous |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Ven 24 Aoû 2007 - 10:24 | |
| - thebigman a écrit:
- Bien joué les TARSAR, je suis ici pour le fun et pour apprendre quelques trucs c clair que mon niveau n'était pas valable pour un tel tournoi mais j'avais envie d'essayé encore une fois bien joué à vous big up à tous
Bon esprit sa fait plaisir |
|
| |
key-the-neggersRBien confirmé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Ven 24 Aoû 2007 - 10:42 | |
| claire pourquoi s'énerver c'est la loi du plus fort nan ? lol |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Ven 24 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - key-the-neggers a écrit:
- claire pourquoi s'énerver c'est la loi du plus fort nan ? lol
Oep bin bien joué a vous pour l'état d'ésprit^^ :ayah: |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Ven 24 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Attaque:sa varier des deux coter donc la c'était plutot pas mal je donnerais le point au deux. Résultat:égaliter technique:alors la je crois que je vais pas chercher deux heures mais tarsar domine emplement avec bonne rimes externe/interne jeux de mot bref de la technique mais vous pouvez donnez mieux :s bon pis chez luxe-rappeurs ils ont l'aire débutant donc tomber sur tarsar dés le premier tour lol Résultat:tarsar cohérence:sa allais impecc chez tarsar de ce que j'ai vus chez luxe-rappeurs quelque phrase reste un peu incompris résultat:je donne mon point pour tarsar humour:nada chez les deux vous auriez pus faire des effort lol résultat:égaliter fluiditer:ba sa passe mieux chez tarsar a cause de coolyo qui a tous fais foirer je trouve car les autre l'avais résultat:point pour tarsar a cause de coolyo sinon ct égaliter preférence de style:ba je prefaire tarsar avec de meilleurs rime que l'adversaire la technique car les luxe-rappeur sorte vraiment des rimes trop simple :s vote: je vote Tarsarbien jouer au deux équipes bonne chance pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
| |
|
| |
| [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
|