| [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Dim 12 Aoû 2007 - 22:01 | |
| 60 Mesures par groupe Minimum 8 mesures par post Délai : Mercredi 22 Aout
Bonne chance :fete:
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 15 Aoû 2007 - 1:12 | |
| Et tarsar c'est quoi pour un blaze vous l'avez probablement choisis au hasard/ Enlève ton falzar, t'as l'air d'un naze, votre crew c'est des grosses gueules à la Bioazard/ Dans votre crew il y a H. Hill pour le descendre je tire dans le talon/ Je suis plus balaise qu'Achille, Et ta grosse gueule je la confont avec le ballon/ Je sors mon Chrome pour tirer des balles lyricales dans vos têtes/ Ton sors !!!!! hé Crom, opération chirurgical puis défaite/ Tu te la joues aussi sur rapologik car ici ils ne veulent pas de toi/ J'te baffe la joue, ça c'est logique, retourne sous les cartons, t'es seul sans toit/ Allez je laisse la place aux autres menbres de mon crew/ J'me casse de àç et je referme le verrou/ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Sam 18 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Hey luxe-rappeur, ça vous serait pas du luxe un peu de talent Sache que tu pleure si tu te prend un coup de pied au cul d'H-hill talon Z'êtes des beaux parleurs à part coolyo qu'est moche, il ferait pâlir frankenstein Désolé j'suis vorace, j'bouffe de l'incompétence, pour être franc j'ken les teignes Z'avez vu vos phases? Dès que vous ouvrez vos gueules il suit un aflux de cents bourres Vous nous défiez? C'pas vrai le soleil a fondu vot'cerveau, retournez chez vous au Luxembourg Un coin bien paumé, y parait que vous etes des élèves modèles là-bas c'est faux, luxe-rappeur suce en cour J'ai besoin que d'un 8 barres pour vous humilier, admirez l'écart de niveau et répondez que j'm'amuse encore! |
|
| |
the-bestRBien actif
Messages : 253 Age : 39 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Dim 19 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Tes rime veulent rien dire mc va clasher au parking Ta Coherent pas trop bien apres tu prend pour un king Ton Avatar Montre que si je suce toi t avale tous cru Va Pondre tes lyric ailleurs que je bute en deux balle bruce En 6 Barre On Viendra de ramasse sur le troitoire Apelle Tibbar Car Mon clash t a fais effet d une poire |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Lun 20 Aoû 2007 - 12:55 | |
| ok je débarque je clash direct ce putain crew de merde la bande des tarsar,tous des gros vrais boulets,se prenant pour des soient disons star,mais en faites ils sont tellement des gros pd qu'on les apelle les suceuse 2cauet,normal avec leur tranche de il y a pas pire,meme le fils de pute de Michael Youn est mieux que ses naze,je suis sur vous kifferez lui sucer la bite avec vos face de vampire,c'est clair tous se réflète avec votre blaze,tarsar sez prenant chaque jours pour des star,est égal à suceur d'art,c'est pour ça que ces sale barbare,on les apellent les gros culo-d'art,vu que dans leur texte n'ont aucune cohérence,je me demande qu'est-qu'ils font dans le rap de france,cette bande de trance faient que gacher l'ambiance,mais vous savez quoi???sur ce clash ces boulets vont voler à l'ambulance,
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:28, édité 4 fois |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Lun 20 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Hey coolyo direct jfusille toi et toute ton équipe // Vous saignez tellment du cul allez vous acheter des protèges slips // Tu va fermer t'a gueule et arrétez de pleurer // Lennoks* et Baker ton tué il est l'heure de t'enterrer //
Il est l'heure aussi de sortir toutles dossier // On t"a tellement pris par derrière que t'en a le dos scier // T'a tout pour toi la mocheté de peguy et la coneri de K-Lamité // Tu t'inscris au tournoi mais tu seras jamais qualifier //
ps : K-Lamité jtm^^
* : Lennoks est le frère de Nino ilo a victimser Colyo sur skype |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mar 21 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Je balance quelques meuz pour dire à Baker/ T'inquiéte mon gaillard je n'ai pas d'rencoeur/ Juste t'apporter une petite precision/ Rapologik m'a réactive voilà la bonne décision/ C'était une erreur de manipulation/ Baker ton nouveau blaze c'est mamy fellation/ Je sais mes meuzs sont courtes mais puissance réacteur/ T'es un intermitant du spectacle et moi un vrai acteur/
Pooooolooooooooopppppppppppppppp |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Vous faîtes que de parlez que de fellation, à croire qu'a cause de la pratique vous n'avez plus que ça à la bouche The best si t'arrive pas à me piger, achete-toi un dico tu connaitras plus de 20 mots, si tu fais un poème p'tet qu'un jour t'auras une touche Tu t'fais bannir d'un forum de clash en croyant qu'c'était le forum meetic, bah ouais la vérité sort d'un Tarsarien! The best of fuck, j'invente qu'a moitié y a eu des fuites, mais dans la catégorie boulet t'es le meilleur, c'est certain t'sers à rien Et toi mico qui pisse sur le coran, j'suis pas croyant mais ton irrespect est navrant, tu m'dégoûte comme Hitler et ses aryens T'a voulu naître pour percer dans le rap, mais t'avais trop peur de ce mercredi, ton humiliation, qu'on a fait une césarienne Depuis la justice a remarqué que t'étais trop con et blasphematoire, résultat maintenant en taule y a des chirurgiens! En parlant de chirurgiens, prends un rendez-vous chez nip/tuck, c'est pas un nez mais une patate, vas faire de la sinurgie! Ok je me recentre sur le crew, des victimes à manger tout cru! Que puis-je faire d'autre c'es déjà un massacre Si le rap était un désert et sa qualité de l'eau, on serait un oasis et vous seriez un tas de sable C'pas de votre àge ce tournoi retournez a la nitendo, y a que ce domaine que vous pourrez battre Tarsar Toujours un pad à la main bande de geeks, mais gagner avec un mic ou une plume je crois qu'c'est sans espoir. L'espoir fais vivre, le votre je l'incise, les larmes coulent a flots, vous criez comme si on vous avait volé vos cent sex-toys!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 15:45 | |
| merde quelques problemes techniques... post a effacer |
|
| |
the-bestRBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 16:24 | |
| d tiss ton clash prouve que le talent on la ou pas Pour toi sa sera pas tout vu que c'est pas du rap Tu sort des dossier mais etonne pas que je te diss t a eu tort quand tu sera composer on viendra discuter Tarsar c'est un crew mort de puis la creation de ce forum O les attarder trop tard pour parler t a plus qu a me sumer Deux mesure votre Reputation attend le niveau attention Vous prendrez gagne mais on vient de vous donner une humilation |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Ecoute en deuspi parce que l the best des barres en lisant ton clash :mdrr: Ecoute le talent c'est vrai on l'a ou on l'a pas Mon clash te met a genoux retourne pleurer chez ton papa Tu dis que jfais pas du rap mais toi elles sont ou tes rimes ? Tu fais pitié même pour n simple 8 mesures tu trime T'a vu jvais pas m'usé pour un crew dsalope qui n'en vaut pas la peine The best tu fais style t'es pas toucher mais tu va perdre et t'as la haine Putain Luxe-Rapeuses allez sucer des bites ailleurs The best ton blaze rend le nous parce que c'est Tarsar les meilleurs Xd la ptite impro |
|
| |
the-bestRBien actif
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Moi etre un genou tu veut un a coup de boule Trop de pute qui se reconvertise en mc tarboule Mon blaze de prend de haut poto apprend a rapper ton impro fais trop rire j ai pitier pour ton crew qui t a recruter je clash chez les pro sa fais bra bra mon coup pour te percuter On suce pas on tue difference sois patien un jour t aura le respect pour instant continue a suce pour paye ton loyer ce mot te definie pd
Un impro pour clash ce travesti de mc |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Mer 22 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Jvous nique tous en impro Clash the best Ok, 1 de plus dans les rangs de mes victimes Vuk tu met kla nullite dans tout tes hics trime Pour etre a peine correct, car ton rap est grave a chier Comme de l'air Apres ton passage, aucun ravage y est
Oh l'con, reflechis tu penses que tu dechires Immenses sont tes desirs mais ici ta que des sires Qui trouent rien, alors remballe petite salete Si lrap etait un apperitif, alors tu srais du sale the
thebigman, t'inquietes rien d'autre est bete apart ta betise Pour qu'il tourne au ridicule, pas besoin que ce teube tiz tu nous parle de ta situation, mais on s'en bats les couilles Tu voulais me test... mais jt ai niquer rien qu'avec ma tech Ouille !
Jte sens venir, mais j ai batti deja mon armee en beton L'temps que tu progresse sur l'beat, Hey les TarSar embettons Ces fausses caillera, les putes luxembourgoises c com la porte Meme si tu clak pas tu rentres et ressort, ds le rap t'es l'apotre
victimiser ! MC casse toi Avant que le temps presse kill Ton rap de merde. Si lbizz est l'ocean, t'es meme pas une presqu'ile BIM sur ta gueule, TarSar faut pas test, retourne jouer boloss Car vous et nous c'est pas la meme, vraiment la fosse est balaise
|
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 0:10 | |
| j'vous presente the best, l' m.c qui pond des textes vs mon crew luxe c'est des zeubiste ils aime sucer des sozi de monk roux en message priver ils ont harcelé nuent mes rho pour un ptit rendez-vous mais pas de massage de gay, tarsar numero 10 s'écoute a fond et rend dave fou impossible de nous battre, on serait meme les gagnant d'koh lanta t'es qu'un faucile a 2 pattes, gros travlo reguarde un peut les collant qu't'as. |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 0:30 | |
| - H-hill a écrit:
j'vous presente the best, l' m.c qui pond des textes vs mon crew luxe c'est des zeubiste ils aime sucer des sozi de monk roux en message priver ils ont harcelé nuent mes rho pour un ptit rendez-vous mais pas de massage de gay, tarsar numero 10 s'écoute a fond et rend dave fou impossible de nous battre, on serait meme les gagnant d'koh lanta t'es qu'un faucile a 2 pattes, gros travlo reguarde un peut les collant qu't'as. heeuuu se clash ne compte pas si je n'm'abuze le temps était expiré!!!!!!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Désolé mais le clash d'H-hill ne sera pas pris en compte, il faut 8 meuz par post minimum, puis le temps était un peu mangé... bref ^^ |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 0:44 | |
| c'était pour le plaizir lol, dsl j'avai pas redave les conditions lol |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Attaque: J'ai trouvé les Tarsar plus agressifs que leurs adversaires. J'ai pas trouvé les Luxe-Rappeurs super humiliant.
Technique: Tarsar largement. Très bonnes assonances/consonnances de la part de Baker et Xelora, alors que les Luxe-Rappeurs ne riment pas tout le temps et ne font pas dans la technique.
Humour: Les Tarsars m'ont souvent fait sourire. Les Luxe-Rapeurs eux, ne font même pas dans l'humour.
Cohérence: The-Best est hyper incohérent ---> "Moi etre un genou tu veut un a coup de boule " j'comprends pas.
"d tiss ton clash prouve que le talent on la ou pas Pour toi sa sera pas tout vu que c'est pas du rap Tu sort des dossier mais etonne pas que je te diss t a eu tort quand tu sera composer on viendra discuter Tarsar c'est un crew mort de puis la creation de ce forum O les attarder trop tard pour parler t a plus qu a me sumer Deux mesure votre Reputation attend le niveau attention Vous prendrez gagne mais on vient de vous donner une humilation"
J'ai pas bitté un mot de ce que tu racontais, désolé.
Fluidité: Il suffit de regarder le clash de Coolyo pour voter Tarsar.
Vote: Voilà, les Luxe-Rappeurs je vous conseille de vous entraîner avant de re-participer un tournoi du genre, c'est pas pour être méchant mais les Tarsar étaient selon beaucoup plus au-dessus de vous.
+1 Tarsar mais bravo aux deux équipes. |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - Sobek a écrit:
- Fluidité: Il suffit de regarder le clash de Coolyo pour voter Tarsar.
faut aussi dire que j'étais dans un cyber et que j'avais plus beaucoup de temps pour travailer ce point là |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur Jeu 23 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Sort pas les excuses man c'est finni |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
| |
|
| |
| [TIC] [Écrit] Tarsar gagne VS Luxe-Rappeur | |
|