.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

J'accuse Remix ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Dynamic

J'accuse Remix ^^ - Page 5 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

J'accuse Remix ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:43

STOP. Oui, on pense la meme chose, comme une petite incoherence, mais ne vous inquietez pas, tout humain aurait poster sa :

Nino1994 a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
C'est pas mon problème ça , c'est entre toi et tongue , donc maintenant tu t'excuse devant Sagara.

C'est pas ton probléme non plus avec moi est Sagara (en suivant ton raisonnement)
[/quote]

Nino n'a pas demandé d'excuses a tongue, moi j'en ai demandé a nino.. ca change un peu nan ? La ou pour tongue et nino ce n'etait pas serieux, pour moi ca l'etait
On est dans un forum, nino n'as pas a demander des excuses, toi non plus, le mod est senser remettre TOUT LE MONDE A SA PLACE
B-Dynamic a écrit:

Et la reponse en beton armer du modo, a l'image du keuf qui a fait une boulette mais qui a sa fierter mdr :
Tant que t'y es dit que hiden est pro sarkozyste (chose que je ne déplorerai pas, vous savez ce que j'aurai voter, mais c'est un choix politique, pas de debat ni d'insulte la dessus, je respecte le votre de choix)
J'accuse Remix ^^ - Page 5 Invisio4 j'encule sarko, j'encule sego, de la gauche vers la droite je les encule, je suis pas francais et je n'y habite pas J'accuse Remix ^^ - Page 5 756964 J'ai dit sa en reference au sketch 100% Debouzze, avec le truc du keuff qui explique le theoreme de Pythagore, cher pas c'st venu tout seul J'accuse Remix ^^ - Page 5 Ok

B-Dynamic a écrit:

Hiden-Teck a écrit:
Nino1994 a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
C'est pas mon problème ça , c'est entre toi et tongue , donc maintenant tu t'excuse devant Sagara.

C'est pas ton probléme non plus avec moi est Sagara (en suivant ton raisonnement)

Si , la c'est mon probleme , ne va pas chercher pourquoi , excuse toi tout simplement.

Chacun a une vie privée que je sache, des idées qui leurs appartiennent et des idéaux propres.. si tu ne sais pas accepter ca, alors tout ce que tu as dit avant n'a aucune valeur.
Ok chacun sa vie privee mais Hiden est modo, qu'il se demerde. Si j'etais a sa place, j'aurais dit a tongue d'en faire de meme, mais pas de favoritisme ! On est pas au boulot etc... certes, mais ses chaud quand meme quand les problemes personnels interviennent, sa cree ske j'ai mentionner : ABUS DE POUVOIR !
B-Dynamic a écrit:

Allez, une derniere citation pour la route :

Hiden-Teck a écrit:
sagara-kun a écrit:
Bah le truc c'est que ca derange hiden qui est un peu modo... et moi j'accepte pas que tu aies insulté ma mere.. donc je veux des excuses c'est tout.
Non , il a insulté ta mere , ca m'enerve , le reste je m'en fout.[/b]

Je vous rappelle la phrase choc ==> Le reste je m'en fous <== dur a entendre, surtout de la part d'un modo :S.

Cool. hiden reste le seul moderateur a encore faire quelquechose.. rale qu'il y ai des moderateurs tant que t'y es nan ?
Je refuses d'enfoncer Hiden, le debat etant toi contre moi J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
B-Dynamic a écrit:

Alors la ma question est simple, Hiden est-il moderateur, senser faire regler l'ordre dans le forum, senser reprendre tousles membres en tord, ou defends-t'il juste les interets de sagara ?? Chaud quand meme hein d'avoir un modo qui intervient comme sa dans les embrouilles :S.
je n'ai pas tenu de propos racistes, je n'ai pas insulté violemment, j'ai fais un peu d'humour.. il faudrait m'engueuler pour ca ?
Nino a insulté a plusieurs reprises ma mere, a faire plusieurs posts uniquement composé de smiley inutiles et d'insultes/phrases incomprehensibles.. Donc logiqquement si il y a a moderer, c'est pas moi qu'il faut moderer en premier.
Maintenant si, t'as des choses a te reprocher Marie....LePen J'accuse Remix ^^ - Page 5 Gni

B-Dynamic a écrit:

Sur ceux cher Rbien et Rbienne, je vous souhaite un bon aprem, et j'ai sauvegarder le message comme d'habitude J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
Peace et VIVE RB, le forum de [u]RAP

P.S : Un grand merci a Nino pour les indications, je savais pas trop ou trouver les citations. Merci.

Bien, tu montres que nino t'as aidé, donc ce topic est tout sauf objectif.. bravo tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais encore.

Perdre de la credibilite ?? mdr, nino m'a juste dit ou etait tes propos racistes, et c'est la bas que j ai presque tout trouver, et j ai trouver normal de le rajouter..... tkt pas miss, on m'a appris a differencier le subjectif de l'objectif.

Voila pour la réplique.. un peu plus longue que le post initial aparemment.. ca mettra les choses au clair pour ceux qui sont d'accord avec madame J'accuse Remix ^^ - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NM

J'accuse Remix ^^ - Page 5 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:44

Tongue a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tongue a écrit:
sagara-kun a écrit:
Tongue a écrit:
mais on peut dire que vous y aller pas molo avec les mots choquants..

Parce que je t'ai choqué ? nan serieux, il faudrait que je parle comment ? Autant etre clair dans ses phrases et choquer, plutot que parler un balai dans le cul.. Enfin lit bien mon post, je précise justement que jamais je n'ai parlé de foutre les gens dans des fours tout ca.. donc evite de m'attribuer cette phrase qui me servait a dire que je ne disais pas ca justement.

dans mon entourage personne ne parle de ça, donc pour avoir evoqué de tel prospos il y a surement quelqun de ton entourage qui l ait dit et qui le pense ( jsais pas ton pere ou ta grand mere...) et drole de coïncidence HT qui se trouve etre ton frere joue avec ses meme phrases malsaines oO alors moi je pense que toi et HT n avez vu les noirs qu en regardant la télé ..

Hahahaha mon meilleur pote est metisse donc arrete de dire la merde 5 minutes. Ensuite , je ne vois pas ce qui est choquant étant donné que tout ce que j'ai dit , c'est exactement ce que l'education nationale montre aux eleves a l'ecole et tente de ne jamais le faire oublier.

tu me rappelle shun J'accuse Remix ^^ - Page 5 427901 ok ok ton meilleur pote est metisse mais il n est pas un negro J'accuse Remix ^^ - Page 5 134504

Les métisses sont des négros, tes jaloux, avoue ! J'accuse Remix ^^ - Page 5 134504
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:44

https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Privaty-f19/Est-ce-que-t14739-0.htm

oé mai kan tu sors ke sorti du contexte on peut pa comprendre ca mfait marrer pask la yavé aucun contexte par rapport a ca on parlé de carément otre chose...
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:47

Nino1994 a écrit:
Tongue a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Tongue a écrit:
sagara-kun a écrit:
Tongue a écrit:
mais on peut dire que vous y aller pas molo avec les mots choquants..

Parce que je t'ai choqué ? nan serieux, il faudrait que je parle comment ? Autant etre clair dans ses phrases et choquer, plutot que parler un balai dans le cul.. Enfin lit bien mon post, je précise justement que jamais je n'ai parlé de foutre les gens dans des fours tout ca.. donc evite de m'attribuer cette phrase qui me servait a dire que je ne disais pas ca justement.

dans mon entourage personne ne parle de ça, donc pour avoir evoqué de tel prospos il y a surement quelqun de ton entourage qui l ait dit et qui le pense ( jsais pas ton pere ou ta grand mere...) et drole de coïncidence HT qui se trouve etre ton frere joue avec ses meme phrases malsaines oO alors moi je pense que toi et HT n avez vu les noirs qu en regardant la télé ..

Hahahaha mon meilleur pote est metisse donc arrete de dire la merde 5 minutes. Ensuite , je ne vois pas ce qui est choquant étant donné que tout ce que j'ai dit , c'est exactement ce que l'education nationale montre aux eleves a l'ecole et tente de ne jamais le faire oublier.

tu me rappelle shun J'accuse Remix ^^ - Page 5 427901 ok ok ton meilleur pote est metisse mais il n est pas un negro J'accuse Remix ^^ - Page 5 134504

Les métisses sont des négros, tes jaloux, avoue ! J'accuse Remix ^^ - Page 5 134504

ouais peut etre mais ,exactement comme HT, sans pote est sans doute une ptite tapette J'accuse Remix ^^ - Page 5 Yeux07 <<<< don't forget le "fou" mister HT ( ou mister vendu J'accuse Remix ^^ - Page 5 357445 )
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

mais aïeux c'est quoi ce dawa ne n'y comprend strictement plus rien. J'accuse Remix ^^ - Page 5 990911

Mais ptite précision quand meme

Je n'aime pas c'tout.. 95% des arabes que je connais foutent le bordel.. et font chier le monde.. mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin

pour ceux qui mélange tout, cette phrase n'as rien a voir avec du racisme ou sivous la comparé a du racisme c'est que vous avez jamais mis un orteil dans le sud de marseille a Nice, car il est vrai que la majorité des Arabe sont des petit merdeu qui se ramène a 15 pour cracher sur les vieux ou faire peur ou autre et que le seul truc qu'ils savent dire c "nique la france", "nique la police" alors que ceux sont des gars qui n'ont jamais mis les pied dans un cité et qui sont pour la plupart habilé avec plus de 200 euro

voila petit remarque pertinente de la journée sur ce je vous laisse dans votre délire car la je suis completement out
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:50

baker merci pour tes topics star J'accuse Remix ^^ - Page 5 Ok
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:52

Bah elle quand elle voit un arabes elle doit se dire que c'est un fouteur de merde et doit avoir peur (comme les p'tites vieilles qu'on peur qu'on leur vole leur sac a main), désolé mais moi quand j'vois un blanc j'me dit pas que c'est un fouteur de merde. Donc, elle est raciste. Et puis elle meme elle la dit : "désolé, mais je sais que je suis raciste" un truc comme ca.
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:52

Tongue a écrit:
baker merci pour tes topics star J'accuse Remix ^^ - Page 5 Ok
De rien, de rien J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

N.C a écrit:
mais aïeux c'est quoi ce dawa ne n'y comprend strictement plus rien. :honte:

Mais ptite précision quand meme

Je n'aime pas c'tout.. 95% des arabes que je connais foutent le bordel.. et font chier le monde.. mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin

pour ceux qui mélange tout, cette phrase n'as rien a voir avec du racisme ou sivous la comparé a du racisme c'est que vous avez jamais mis un orteil dans le sud de marseille a Nice, car il est vrai que la majorité des Arabe sont des petit merdeu qui se ramène a 15 pour cracher sur les vieux ou faire peur ou autre et que le seul truc qu'ils savent dire c "nique la france", "nique la police" alors que ceux sont des gars qui n'ont jamais mis les pied dans un cité et qui sont pour la plupart habilé avec plus de 200 euro

voila petit remarque pertinente de la journée sur ce je vous laisse dans votre délire car la je suis completement out

J'espere que de ta part ils comprendront ca : /
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:54

LuNiK a écrit:
https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Privaty-f19/Est-ce-que-t14739-0.htm

oé mai kan tu sors ke sorti du contexte on peut pa comprendre ca mfait marrer pask la yavé aucun contexte par rapport a ca on parlé de carément otre chose...
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:54

Mais c'est pas tout malheureusement, sa perso je l'ai compri depuis belle leurette, et je suis pas d'accord qu au niveau des chifffres mais en effet ya des arabes qui foutent le dawa, seulement Marie, il reste les antillais, et la punchline aussi J'accuse Remix ^^ - Page 5 756964 et tout le reste.....
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:56

voila exactement J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:56

marina.. je prefere qu'on m'apelle par mon prénom.. Car la c'est une attaque personnelle et politique.
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:57

change de sujet J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:58

sagara-kun a écrit:
marina.. je prefere qu'on m'apelle par mon prénom.. Car la c'est une attaque personnelle et politique.
Ok excuse, chui vraiment desoler, donc continue on suit ton raisonnement, je veux qu'on debatte sur tes propos stp J'accuse Remix ^^ - Page 5 24278
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:05

ALLO ALLO T'ENTENDS PAS OU QUOI ??
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:05

j'pense kon pourrait meme pousser la chose a faire une demande de ban contre elle pour ses propos et voir un peu si on est sur un forum democratique ou pas J'accuse Remix ^^ - Page 5 Yeux07
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:06

Attaque personelle et politique par le prénom marie associé au FN ici. aucun changement de sujet aparemment..
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:08

Je t'ai presenter mes excuses moi enplus je pensais a Marie-Jeanne, mon amie avec qui je debat tout le temps ! Arrete, je sentais que t'etais a bout, bon jmen fous je cree un topic je m'excuse et jte fais remballer comme prevu J'accuse Remix ^^ - Page 5 134504
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:08

elle s'enfonce c'est marrant J'accuse Remix ^^ - Page 5 Yeux07

attaque personnelle ? euh c pas toi ki a fait tout un topic intitulé : mon boulet du jour :nino ???

J'accuse Remix ^^ - Page 5 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'accuse Remix ^^   J'accuse Remix ^^ - Page 5 Empty

J'accuse Remix ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant