.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLACK JOK

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:57

Nan mais c'est vrai, le Dirty South c'est juste le son...
Si tu vois les lyrics des rappeurs Dirty South, c'est vraiment pas rechercher du tout XD

Mais y en a qui dechire mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:33

Revol a écrit:
Carnage >> insulte jamais le dirty south...

Vous avez compris de travers...

Le Dirty South c'est le style que j'écoute le plus, je m'inspire entierement de ça, alors j'vais pas aller l'insulter.. J'suis même admin d'un forum sur le dirty avec Krazy-E...

Nan mais j'disait que le sud, leurs lyrics, elles sont pas forcement recherchés, et que Fifty fait un peu la même, sauf qu'il à ni le flow, ni les instrus... Alors que dans le sud, les lyrics sont transparentes, on écoute les sudistes parce-que isl ont des betes d'instru et des betes de flow, sa compense largement les lyrics..

Donc en gros 50 c'est un pompeur qui pompe mal
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:04

Moi perso j'kiffe pas c'qui vient du sud....sauf geto boys, outkast et des groupes du genre mais eux c'est autre chose, le dirty c'est sur qu'il y'a des grosse prod mais les lyrics sont souvent faible, 50 pompe pas l'dirty j'trouve (mais ca fat longtemp que j'écoute plus 50, a part son 1er skeud)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:06

Enfait, il pompe aps directement, mais je veux dire que ses lyrics sont faible, et c'est le dirty qui sont les champions, alors il pompe indirectement ;)

Houston tha best
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:20

Carnage a écrit:
Enfait, il pompe aps directement, mais je veux dire que ses lyrics sont faible, et c'est le dirty qui sont les champions, alors il pompe indirectement ;)

Houston tha best


Il pompe la nulleté des lyrics quoi 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 146277 , il est fini 50, son skeud va faire un flop 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:37

Non, car il a une grosse promo, et toute els groupies vont accourir..
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:55

Carnage a écrit:
Non, car il a une grosse promo, et toute els groupies vont accourir..

Il a eu des blemes avec Interscope parce que les single qu'il avait fait sortir n'avait pas eu le succes éspéré, il a repoussé son skeud pour le rendre encore plus vendable je croit...sinon les sortie du label G unit on fait des flop si on regarde bien
Mobb Deep (il aurait mieux fait de faire leur skeud en indé il aurait été mieux vendu, et mieux tout court)
Lloyd Bank a fait un flop, meme pas disque d'or j'croit
Buck c'est un peu moin pire

MOP on s'demande leur skeud sort quand (il aurai mieux fait de pas signer sur G-unit les con) ect ect

Il ont plein d'probleme en plus 50 est en beef avec la plupart des bon mc new Yorkais (chose grave) et il cherche meme des bleme a Chamillionnaire qui a bien fait de l'ignorer ^^


Pour moi G-unit is over (mais bon on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:59

Sa fait longtemp que G Unit est fini..

50cent je pense que lui arrivera à s'en sortir, mais pas son label.. C'est un très mauvais producteur, dans tout son label, il est le seul à vendre quelque chôse et sa c'est pas normal pour un producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:08

Carnage a écrit:
Sa fait longtemp que G Unit est fini..

50cent je pense que lui arrivera à s'en sortir, mais pas son label.. C'est un très mauvais producteur, dans tout son label, il est le seul à vendre quelque chôse et sa c'est pas normal pour un producteur...

Il sait pas gerer c'est vrai, le pire c'est qu'apres le départ de the game il a signé trop trop d'mc qu'il aurait pas du signer parce que ca pouvé pas coller (Mobb Deep avec G-unit c'est un péché pour moi)

50 cent ah la la 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:18

Ouais ta vue... G-Unit, au début, c'était une grande arme... Mais maintenant... Pfff... Y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:35

Blackash a écrit:
Ouais ta vue... G-Unit, au début, c'était une grande arme... Mais maintenant... Pfff... Y a mieux...

Meme avant y'avait mieux, ca a jamais été des rappeurs hors normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:54

c' est bon mtnt vous poussez tous mettre a la poubelle tous vos t-shirt G-unit 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:44

Moi j'en ai pas ^^
Enfin j'ai quelques trucs G Unit, mais sa fait un bail que j'met plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:11

Tongue a écrit:
c' est bon mtnt vous poussez tous mettre a la poubelle tous vos t-shirt G-unit 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Yeux07

le G n'est pas mort,e-40 va ptet venir & yayo virer,buck est au top,et ils ont le label south en pleine expension :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:16

50 à dit clairement que temp qu'il sera là, Yayo n'aura jamais de problèmes..
Il a dit aussi qu'il allait virer tout le G-Unit, sauf Yayo...Et c'est Buck le plus en danger pour le moment (et j'ai hate qu'il se fasse virer, qu'il puisse entrer dans un vrai label sudiste)..

Et E-40 sous le signe du G? Putin nan, je l'aime bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 4:01

Carnage a écrit:
50 à dit clairement que temp qu'il sera là, Yayo n'aura jamais de problèmes..

lis XXL,celui d'hier il dit que le manque de travail de yayo l'agace,mais que la determination de young buck et sha le rend fier xD et pour e-40 c'est une rumeur d'une source proche du g-unit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:04

Ah, ba c'est pas ce qu'il disait y'a quelques mois, parce-que apparemment il leur à bien remonter les bretelles.. Et Buck c'était le plus en danger, et Yayo le plus peper..

Mais j'pense pas qu'il virerai Yayo, malgré que c'est le moins bon rappeur du label, et qu'il profite du fric de 50 alors qu'il fou rien
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:29

Shenio a écrit:
Carnage a écrit:
50 à dit clairement que temp qu'il sera là, Yayo n'aura jamais de problèmes..

lis XXL,celui d'hier il dit que le manque de travail de yayo l'agace,mais que la determination de young buck et sha le rend fier xD et pour e-40 c'est une rumeur d'une source proche du g-unit


E40 sur le G ce serait vraiment n'importe quoi, c'est un bon lyriciste qui défoncé quand il était avec Da Luniz et maintenant il espere relancer sa carriere avec 50 hahaha c'est triste a dire mais il fera un flop lui aussi...Moi j'ai hate que MOP s'fasse virer ou Mobb Deep parce que voila...on mélange pas les mouchoir Lidl avec des Kleenex 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:34

Carnage a écrit:
Ah, ba c'est pas ce qu'il disait y'a quelques mois, parce-que apparemment il leur à bien remonter les bretelles.. Et Buck c'était le plus en danger, et Yayo le plus peper..

Mais j'pense pas qu'il virerai Yayo, malgré que c'est le moins bon rappeur du label, et qu'il profite du fric de 50 alors qu'il fou rien

yayo est le meilleur pote de 50, c'est le co-fondateur du crew aussi, donc c'est plus une histoire d'amitié que de sous ou de disque vendu 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:46

Ba oui c'est pour ça que je dit qu'il risque pas de le virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"   50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

50 cent - Derniers sons de l'album "Curtis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babzoo - Mes 3 derniers sons
» 2 sons "je" et un remix de "je" (K-Rism)
» Loyauté+ Naturel: mes 2 derniers sons fait depuis
» Sons : "J'ai pas la panoplie" et "Mentalité w
» je pose un de mes sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-