XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous Sam 18 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - adem aka beloumi a écrit:
- bandes de bouffon g jamais dit que je vé rapper pour gagner du fric
apprenez a lire connards Ferme ta gueule, ici le bouffon, tu es classé Roi alors pourquoi tu ouvres ? Tu viens nous apporter soit disant ton son, sur une instru super connu, avec en plus les lyrics d'un bon mc pour ma part, après tu vien nous parler de rap et de fric mais on s'en tape comme notre premiere dent de lait, et tu ferais mieux de pas rapper, d'ja si c'est pour rapper des textes qui sont pas a toi ...
Le rap c'est pas une machine a sous mais une machine a penser, retien sa fils de pute. |
|
NM
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous Sam 18 Aoû 2007 - 20:19 | |
| - Xerone a écrit:
- adem aka beloumi a écrit:
apprenez a lire connards Ferme ta gueule, ici le bouffon, tu es classé Roi alors pourquoi tu ouvres ? Tu viens nous apporter soit disant ton son, sur une instru super connu, avec en plus les lyrics d'un bon mc pour ma part, après tu vien nous parler de rap et de fric mais on s'en tape comme notre premiere dent de lait, et tu ferais mieux de pas rapper, d'ja si c'est pour rapper des textes qui sont pas a toi ...
Le rap c'est pas une machine a sous mais une machine a penser, retien sa fils de pute. Je rajoute encore un fils de pute juste pour le fun : fils de pute |
|
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous Sam 18 Aoû 2007 - 23:10 | |
- oui medine ok mais la plupart des rappeur c kom ca alpha 5.20(hey boy fuck la musik ,ils mon dit ke le rap doit rester une passion jleur é dit jve dla maille pas une voiture en occasion) ou encore booba(le rap francais le hip hop j'en é rien a foutre)et encore plein d'autre !!!
quel gland ce gars mai va te pendre on tle dira jamais asser |
|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous Dim 19 Aoû 2007 - 0:09 | |
apprenez a lire connards de toute façon t'aurais fini smicard... |
|
K
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous Ven 31 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Espece de pompeur va !
que pour me defouler j'avais personne a insulter lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous | |
| |
|