NM
| Sujet: Re: [Sondage] Meilleur lyriciste du forum Ven 17 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- [ Sy K Trist ] a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- S1NTAX m'a impressioné perso, j'le connaissais pas, sinon pour moi, ya que mes victimes qui savent que j'en ai une grosse, les autres en ont juste peur...
-speach -kéké -krimLocal -Sin L'arkange -Wheeny Lourd Son -Tibbar -Malfiosy -Syntax -Seth -Ma2f Ok....Que des mecs Liste non-exhaustive, ya 4 filles pour 54456468354 mecs sur le fofo Ouai peut être mais certaines on beaucoups + de niveau que certain mec de ta liste j'suis sur. Ecoute voilà, je suis un gros misogynes et je suis très gay donc j'aime pas les femmes...
Maintenant moi même je suis sûr de tarter 95 % des membres du forum, c'est pas pour ça que je crie au scandal par rapport au nom dans les sondages, cet avis n'engage que moi, si tu le suis pas, c'est bien ça veut dire que t'as de la personnalité et j'en ai les larmes aux n'oeils
Sinon a ce qu'il parait tu te rases pas les aiselles, c'est vrai ? Moi aussi je pense que je bouffe 95% du forum (à l'audio), mais j'évite de le dire (je sais, je viens de le dire). |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Meilleur lyriciste du forum Ven 17 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Bande de fou. |
|
N.C
| Sujet: Re: [Sondage] Meilleur lyriciste du forum Ven 17 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - Citation :
- "S1NTAX m'a impressioné perso, j'le connaissais pas, sinon pour moi, ya que mes victimes qui savent que j'en ai une grosse, les autres en ont juste peur...
-speach -kéké -krimLocal -Sin L'arkange -Wheeny Lourd Son -Tibbar -Malfiosy -Syntax -Seth -Ma2f" ça va, t'as pas les cheville qui enfle trop en attendant 10 voies |
|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Meilleur lyriciste du forum Ven 17 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Bon pour essayer de revenir dans le sujet, pour moi il y en a pas un meilleur que les autres sur le point de vue lyrics. Mais mes trois préférés je pense peut-être Sin, Ma2f et NC. Mais bon je vote pas ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Meilleur lyriciste du forum | |
| |
|