|
|
Auteur | Message |
---|
dekerCrapule
| Sujet: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:20 | |
| cet pour conaitre plusieur maniere de drague |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:25 | |
| nn cet pour conaitre vos maniere de drague etre plus imformer sur le drague sui pa un pro dans sa |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30 | |
| ben j'ai pas de technique et elle marche super bien jte jure |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:46 | |
| j'arrive jlui dit suce, et c partie
en mm temps avec ma tete de BG aucune difféculté a dragué, jechoppe tout ce que je veux et meme ce queje veux pas |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - Ma2f a écrit:
- j'arrive jlui dit suce, et c partie
en mm temps avec ma tete de BG aucune difféculté a dragué, jechoppe tout ce que je veux et meme ce queje veux pas surtout se que tu veut pas plutot |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:57 | |
| saddick = groupie de N.C Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:58 | |
| et N.C = groupie de Tibbar... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:59 | |
| et Tibbar = groupie de N.C (il est jaloux il veut pas l'avouer c'est tout ) |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 22:59 | |
| N.C = groupie de Tibbar C'est pas moi qui a commencer à prendre ce que Tibbar avait laché |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:00 | |
| vous etes tous jaloux de pas avoir un rang spéciale en rose c'est tout :nah: |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:01 | |
| moi si je dit sa a une meuf canon dans la rue elle va croire que je me fou de sa gueule et paff je vai me prendre une tarte dan ma gueule[/img] |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:01 | |
| vous tous groupie de bear |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:02 | |
| ptdr, faut y aller avec charisme aussi, faut que tout le monde te foit crit lui dessus (mais evite l'ail) je suis déja dehor |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:03 | |
| joue l'indiférrent et lrionique |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - deker a écrit:
- moi si je dit sa a une meuf canon dans la rue elle va croire que je me fou de sa gueule et paff je vai me prendre une tarte dan ma gueule[/img]
Apprend ceci par coeur et dit le avec classe lors d'une discuttion avec une meuf qui te demande si c'est bien le collège ou autre ^^ Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:05 | |
| dit lui je suis la groupie de N.C et elle vas se jeté dans tes bras pour avoir mon phone Sion sérieuseument, la plupart du temps elle disent merci + rougissement/gloussement +dévore des yeux mais eel foute pas de baffe, tu lui dit aç en te marrant ou quoi |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Deker >>> Dit à une meuf qui te plait si sa lui dirai de feter sensegiving chez toi. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: drague Jeu 9 Aoû 2007 - 23:13 | |
| - Il est où le problème ? - La porte au plafond là... - Ca ? Mais j'an-ti-cipe ! Si vous voulez faire un deuxième étage, paf ! Vous pouvez parce qu'il y a déjà une porte pour y accéder ! Et ce carrelage, là, il est pas magnifique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drague | |
| |
|
| |
|