InvitéInvité
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? Ven 10 Aoû 2007 - 12:49 | |
| |
|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? Ven 10 Aoû 2007 - 12:59 | |
| en frappant la tête de mes victimes sur un djembé
sans dec' avec rien, c'est mieux de dire ça... snif... |
|
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? Ven 10 Aoû 2007 - 14:38 | |
| - N.C a écrit:
- Street D a écrit:
- Y.W a écrit:
- bling a écrit:
- yep !
voila je debute dans le monde de la musik ( du rap ) et je voulais savoir écrire des textes c'est bien mais les mettre sur de la musik c'est mieux ! alors comment vous faites pour faire de la musik ?
synthé,sampler,platine et sequenceur (logiciel bande dinculte XD)... ouais mais sa coute cher c'est merdes c'est justement pourquoi il a dit logiciel sa coute cher mais perso jprefere bosser en manuel quavec la souris et le clavier,et si ya logiciel,cest euh comment dire si jfais un sample,jle met ou après XD donc faut un sequenceur,vous savez ces chose que vous resumer au nom de logiciel XD hey sa coute cher^^ faut dla patience,mais sa fais plus serieu que les glandu qui achete des logi a 15euro chez cora avec les sample fourni avec et qui OSE pretendre a je nsais quel titre qui fais bien pro. serieu,vous imaginez dr dre au magasin allez acheter le dernier eejay avec les sample predefini ptdrrrrr trop serieu les mec aujourdhui. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? Ven 10 Aoû 2007 - 15:11 | |
| ouais mais en attendant de devenir comme dr dre, 15€ c'est plus dans mes prix |
|
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? Ven 10 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Sinon quand j'tappe sur le cul d'ma femme sa fait du tam tam donc c d'la musique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quoi vous faites de la musik ?? | |
| |
|