|
|
Auteur | Message |
---|
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 18:40 | |
| ba toi ta bien secher les cours de francais |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - dix a écrit:
- ola mon grand tu c quand maman di qui faut pa enbetr les plus petit elle disai pa sa poure rire tu n'aimerai pa qu'on te face toi alor calme toi faut pa que tu fasse la loi...faut auvoir de la pation et oi tes pa le plus grand![/img][/b]
le mec il suce tous le monde pour qu'on lui file des clashs et aprés il vient se pavanner meme Nynie qui a 1 an de moin elle a pas besoin de pomper va te pendre ça serrait mieux |
|
| |
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 19:29 | |
| mais dix tu pe secher t habit c tout si tu ve me secher se sra pa possbile vu ton nivo dsl |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 19:41 | |
| j'ai amené les cacahuettes |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 20:02 | |
| vous savez je remercie ceux quie mont aider mais les autres je vous emerde |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Ta gueule sale pompeur, sinon j'vais t'clasher ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - dix a écrit:
- vous savez je remercie ceux quie mont aider mais les autres je vous emerde
mdrrrrrrrr mais t'es con ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 21:09 | |
| personne ta aider :-( victime |
|
| |
the-bestRBien actif
Messages : 253 Age : 39 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 21:52 | |
| dsl The-best d'avoir niqué le topic mais les petits pisseux comme lui on les aime pas ici |
|
| |
the-bestRBien actif
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 22:00 | |
| tkt Pas Tu lui a fais trop peur lol c mieux qu un clash sa |
|
| |
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 22:04 | |
| c bon revien on te laisse encore une chance |
|
| |
the-bestRBien actif
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mar 7 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Ouais tu sera Notre Biatch a Titre Ta vu Je suis Sympa je te fais monter en grade lol |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mer 29 Aoû 2007 - 20:30 | |
| aujourd'hui je fait mon grand retour alor :
Nous vous garantissons que nous allons faire bouger les fêtards Les gars disent (OH) les filles disent (AH) Regardant les cornrows (2) dans le club Fille ne sois pas timide, fille soutiens-le Lance ça fille comme si s'étais quelque chose de dur Bouge ce cul aussi vite que tu peux Fille blanche secoue ton cul comme si il était en train de brûler au soleil Mon chien attrape et saisi ça comme si c' étais une canette de soda Ce dont tu parles à propos de te cacher Quand tu es sur la piste de danse renonces-y comme si tu étais dans une cadillac Les choses dont tu parles à propos de couper les pantalons des nègres Fille, fille tu ferais mieux de te courber 12 de mes filles sont dans le club bondé de monde Je ne peux pas attendre pour rejoindre le bar et faire le voyou Où mes mâles qui ont plus de cent dollars On ne peut pas attendre le vieux fou de l' autre bout Avant que nous commencions à le faire Tu dois apprendre à être cool Avant que nous commencions à nous déchaîner Si tu as le plus gros cul de la cité maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant (3) Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Fais ta folle dans cette boîte( ? ) Nous n'avons rien volé dans cet album seul ces nègres ont bossé Je ne me situais pas très hut dans le club, j' ai vu une pute avec un string Je n' ai pas bien entendu au début quand elle chantait la chanson Cette petite en se balancant avançait et bougée son cul Des pomettes saillantes rouges avec son bop, elle s' arrêtais et se laissait tomber Elle s' arrêtais et se laissait tomber sur cette parti de la chanson où Il faut que tu serpentes et bouges ton cul Serpentait et bougeait son cul ouais, Mag a écrit cette chanson Vous tous nègre bougez toujours votre cul et serrez Il n' y a pas de zone ( ? ) une fille blanche Je n' ais pas de turbo pour bouger, une fichu ondulation Regardes Mag doucement pendant que je t' analyse doucement Si tu le fais bien fille on y va pour tu sais quoi Remues un peu stop arrête casse-toi serpent fou avant que je te frappe Remues un peu stop arrête casse-toi serpent fou avant que je te frappe Descends du mur les mains sur tes couilles Ouais nègre avec la boisson das ses mains esayant de baiser Tu ne veux pas petite, je peux te montrer la danse J'y suis allé une fois, j'y suis allé deux fois tu n'as pas perdu ta chance Maintenant arrête pour Big Pun arrête pour Big Pun (4) Bouge ton cul pour Big L bouge ton cul pour Big L (5) |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mer 29 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Si tu as le cul le plus rapide de l'immeuble maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant bouge ton cul Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Regardes qui viens avec une cape sur son cul Approcher du gin sauter hors de la cadillac Mag s'amuse, Tim s'amuse (6) Quand je pars de ce club je le fais ressentir à une pute Il n' y a pas de jeux mais j' ai beaucoup de cash Des embrouilles autour je suis en train de quitter le club avec Stacey Dash(7) Je n' ai pas beaucoup d'ennui mais mon jimy Je suis dans la boîte entrain de tirer des putes avec Timmy Tous mes gens de l'ombre étais où tu es Tous mes gens de Broadway étais où tu es Où mes potes dans le fond avec les showmen Où mes filles qui réfléchissent, font comme ça Tous mes fous indépendants dont tu fais parti Tous mes chiens fou dont tu fai parti recoivent de l'argent Où mes filles avec des strings qui leurs permettent de bouger rapidemment Si tu aimes chanter nègre fais moi signe Si tu as le cul le plus rapide de l'immeuble maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant bouge ton cul Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Montre moi ce dont tu es capable (Soutien le) (x4) Penche toi, penche toi, penche toi, penche toi, penche toi, penche toi 1)A. K. A. qui signifie Also Known As qui veut dire "connue en tant que" mais j'ai préféré laisser comme ça (2)C'est entendu la fête et que cornrow c'est une coupe de cheveux comme Iverson (3)Pas de danse, le Bop qui est un style de break (4)Big Punisher, de son vrai nom Christopher Rios est déjà connu dans l'underground avec le single I'm not a player. L'album s'intitule Capital punishment et sort en 1998. Fondateur de Terror Squad en compagnie de rappeurs latino meurt à 28 ans d'une attaque cardiaque. RIP (5)Lamont Coleman, alias Big L, rappeur qui enregistre son premier album Lifestylez ov da poor & dangerous en 1995. Il signe ainsi les succès underground No endz, no skinz, Street struck et Da graveyard. Suit en 1998 le titre Ebonics. Big L rejoint ensuite le groupe hip hop DITC (Diggin' in the Crates) sur le single Dignified soldiers. Le 15 février 1999, Big L est tué à quelques pâtés de maison de sa résidence à Harlem. L'année suivante, l'album Worldwide de DITC et le second opus de Big L The Big Picture sortent. RIP pour lui
alors maintenant taiser vous... j'entends un bruit chute... AH la c'est mieux inspire expire et bouge ton cul..! ^^ -----------_______------------ |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mer 29 Aoû 2007 - 20:35 | |
| et en un coup encore une fois? les gars disent ho les misse disent ah aller poure vous |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mer 29 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Nous vous garantissons que nous allons faire bouger les fêtards Les gars disent (OH) les filles disent (AH) Regardant les cornrows (2) dans le club Fille ne sois pas timide, fille soutiens-le Lance ça fille comme si s'étais quelque chose de dur Bouge ce cul aussi vite que tu peux Fille blanche secoue ton cul comme si il était en train de brûler au soleil Mon chien attrape et saisi ça comme si c' étais une canette de soda Ce dont tu parles à propos de te cacher Quand tu es sur la piste de danse renonces-y comme si tu étais dans une cadillac Les choses dont tu parles à propos de couper les pantalons des nègres Fille, fille tu ferais mieux de te courber 12 de mes filles sont dans le club bondé de monde Je ne peux pas attendre pour rejoindre le bar et faire le voyou Où mes mâles qui ont plus de cent dollars On ne peut pas attendre le vieux fou de l' autre bout Avant que nous commencions à le faire Tu dois apprendre à être cool Avant que nous commencions à nous déchaîner Si tu as le plus gros cul de la cité maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant (3) Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Fais ta folle dans cette boîte( ? ) Nous n'avons rien volé dans cet album seul ces nègres ont bossé Je ne me situais pas très hut dans le club, j' ai vu une pute avec un string Je n' ai pas bien entendu au début quand elle chantait la chanson Cette petite en se balancant avançait et bougée son cul Des pomettes saillantes rouges avec son bop, elle s' arrêtais et se laissait tomber Elle s' arrêtais et se laissait tomber sur cette parti de la chanson où Il faut que tu serpentes et bouges ton cul Serpentait et bougeait son cul ouais, Mag a écrit cette chanson Vous tous nègre bougez toujours votre cul et serrez Il n' y a pas de zone ( ? ) une fille blanche Je n' ais pas de turbo pour bouger, une fichu ondulation Regardes Mag doucement pendant que je t' analyse doucement Si tu le fais bien fille on y va pour tu sais quoi Remues un peu stop arrête casse-toi serpent fou avant que je te frappe Remues un peu stop arrête casse-toi serpent fou avant que je te frappe Descends du mur les mains sur tes couilles Ouais nègre avec la boisson das ses mains esayant de baiser Tu ne veux pas petite, je peux te montrer la danse J'y suis allé une fois, j'y suis allé deux fois tu n'as pas perdu ta chance Maintenant arrête pour Big Pun arrête pour Big Pun (4) Bouge ton cul pour Big L bouge ton cul pour Big L (5)Si tu as le cul le plus rapide de l'immeuble maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant bouge ton cul Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Regardes qui viens avec une cape sur son cul Approcher du gin sauter hors de la cadillac Mag s'amuse, Tim s'amuse (6) Quand je pars de ce club je le fais ressentir à une pute Il n' y a pas de jeux mais j' ai beaucoup de cash Des embrouilles autour je suis en train de quitter le club avec Stacey Dash(7) Je n' ai pas beaucoup d'ennui mais mon jimy Je suis dans la boîte entrain de tirer des putes avec Timmy Tous mes gens de l'ombre étais où tu es Tous mes gens de Broadway étais où tu es Où mes potes dans le fond avec les showmen Où mes filles qui réfléchissent, font comme ça Tous mes fous indépendants dont tu fais parti Tous mes chiens fou dont tu fai parti recoivent de l'argent Où mes filles avec des strings qui leurs permettent de bouger rapidemment Si tu aimes chanter nègre fais moi signe Si tu as le cul le plus rapide de l'immeuble maintenant bouge ton cul Laisse un négro voir le cunnilingus maintenant bouge ton cul Fais le serpent, fait le spectacle, fais le battre maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas De vrai yeux baisser sur les cuisses du sud Les lignes cinq, six, sept arrêtez vous maintenant bouge ton cul Une fois tous ensemble maintenant bouge ton cul Yo ne t'arrête pas, ne t'arrête pas Montre moi ce dont tu es capable (Soutien le) (x4) Penche toi, penche toi, penche toi, penche toi, penche toi, penche toi 1)A. K. A. qui signifie Also Known As qui veut dire "connue en tant que" mais j'ai préféré laisser comme ça (2)C'est entendu la fête et que cornrow c'est une coupe de cheveux comme Iverson (3)Pas de danse, le Bop qui est un style de break (4)Big Punisher, de son vrai nom Christopher Rios est déjà connu dans l'underground avec le single I'm not a player. L'album s'intitule Capital punishment et sort en 1998. Fondateur de Terror Squad en compagnie de rappeurs latino meurt à 28 ans d'une attaque cardiaque. RIP (5)Lamont Coleman, alias Big L, rappeur qui enregistre son premier album Lifestylez ov da poor & dangerous en 1995. Il signe ainsi les succès underground No endz, no skinz, Street struck et Da graveyard. Suit en 1998 le titre Ebonics. Big L rejoint ensuite le groupe hip hop DITC (Diggin' in the Crates) sur le single Dignified soldiers. Le 15 février 1999, Big L est tué à quelques pâtés de maison de sa résidence à Harlem. L'année suivante, l'album Worldwide de DITC et le second opus de Big L The Big Picture sortent. RIP pour lui
sa fait un peux plus grand mais maintenant respec |
|
| |
dixJeune RBien
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx Mer 29 Aoû 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 meuz contre dixx | |
| |
|