.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tes ki? vien pa teste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.o.N
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 451
Date d'inscription : 04/09/2006

tes ki? vien pa teste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tes ki? vien pa teste   tes ki? vien pa teste - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:27

K-lamité a écrit:
y peu venir de chai pa ou lol keske je men ba les couille jsuis né dans une favéla c pa pr autant ke je fai mon cho.

je dis juste le gars il juge un gars sur un text donc kil aille se faire enculer!! sa se règle pas a la main? il va me flinguer ? mdrr putin c un gangsta lol moi je risquerai jamais daller en prison pr un connar

c bon c fini j'arrete de toute façon sa sert a rien. fodrai pas ke je soi le seul a arreter de jouer au cho aussi

Je n'ai jamais fait le " chaud " ni le " gangster " j'ai dépasser se stade de maturation.

Et j'ai donner mon avis, et la fin de mon message est plus tourné vers l'humour, tu ne me connait pas et je ne te connait pas, alors arrête, je ne t'es pas insulté, toi a plusieur reprise, je t'es donner mon adresse pour justement qu'on ne s'embrouille pas sur le net en sachant fortement que tu ne viendrais pas a moin de vraiment vouloir.... mais bon j'suis pas un gamin qui cherche a se frité virtuelement tu sait et j'ai répondu a ton message parcque c'est le 2eme depuis que je me suis connecté aujourdhui, d'abord quand j'ai poser mon texte:

https://rap-battle.jeun.fr/Competitions-Expositions-c6/Studio-d-enregistrement-f10/De-l-or-en-bars-t14495.htm

Si tu pourrait m'éclaircir la lanterne, je ne comprend pas... ???

Et la 2eme est après que j'ai postém on avis sur son texte, tu ne me connait pas et moi non plus alors arrête d'insulter les gens sur " le net " le " tass " n'était pas obligatoire.

Voila bref j'ai dit se que j'avais a dire, ne juge pas se que tu ne connait pas la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

tes ki? vien pa teste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» teste 1.2
» kercam-ki vien me testé
» vien tésté mon clash
» Clad Vien Me Teste QUe Je Rigol !
» Qui ose me teste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-