D.o.NRBien actif
| Sujet: Encaisse D..o..N... Dim 5 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Encaisse Nikolay, quand j'arrive y a pas qu'les Mc's qui s'écartent L'boss ici y savent qui sait, tu veut m'sauté pd ta seul chance reste l'C4 S'qu ' y a dans mon estomac et dehors c'est pareil... que des restes Et d'puis qu'le globe terrestre c'fracturé parrait qu'mon glock t'intéresse J'ai mon attitude et mes habitude, moi au sol et l'bonheur en altitude.. J't'avourais qu'dans l'rap y en a qui pue mais moi j'reste al p'tite pute Souvent seul, je m'rend compte qu'mon entourage est une salle vide Le ventre avide, j'aimerais t'dire qu'c'est souvent au resto qu'on m'invite La vie c'un contrat, rare sont ceux qui lisent les lignes en p'tits caractères Déroulement d'un tapis rouge...de sang.. la paix commence par la guerre L'Amérique est un synonyme de la définition de l'antonyme du mot: vériter Amoureux de la haine, sur ta liste de saint j'suis l'un des mauvais cité J'aurais voulus être l'acteur de l'AMOUR, entre temp j'ai lu le scénario Mec, etrangement, se sont les craies blanche qui noirçisse mon tableau Des menaces de mort ... ahh s'était donc sa toute ces lettres chelous Dieu le berger, les humains sont les agneaux, j'croit bien être le loup Mate ma gueule... je suis la définition physique du mot : SUPPLICE Et ..j'en est tellement plein l'dos qu'on croit que je suis un bossu fils... Je nique l'AMERIQUE... et j'en suis obliger c'est dans mes obligation J'suis sans hobbies garçon, ma jeunesse ??? on l'oublie passons.. Ecoute parler Don, L'seul carré noir de la tablette de chocolat blanc J'parle avec ma télévision et je fait signe au J.T que j'ai l'cable lent.. Mes posibilité était mince, j'avait l'choix entre le shit ou... l'nique tout Faut savoir que la merde et la vie c'est la même... on en chient tous |
|
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: Encaisse D..o..N... Lun 6 Aoû 2007 - 13:35 | |
| |
|