voila j'ai depassé les 4000 et les dedi s'imposent
Kizz: le leader que des bon trip avec lui, (dawa sur Habbo, delta force, rapmaster et ses forum) bientot mettre de Habbo vous verrez lol
N.C: Dawwwwwwwwwwwaaa Powaaaaaaaaa, belle ascension dans le classement, bien joué
Xerone: que des bon delire avec lui comme faire chier les no-life de Habbo et les gros fachos
Tongue: mdr quand tu t'etais fais passer pour une meuf pour faire chier rapmaster sur son forum
Nino: meme si on a du mal à etre de son avi sur certain truc, il faut dire qu'il gere à l'audio avec son frere. Aussi le bon souvenir de la reprise du clash de Coolyo sur l'instru "autodestruction"
Tiko: clui qui adore ma voix, à quand un retour sur Skype lol
Baker: Fournisseur officiel de dossier Skype sur Tiko lol. Bon à l'audio et aussi pour dire ce qu'il pense sur les autres
Mister X: trés bon à l'audio
Saddik: "avec Sarko le forum est ok!!!!!" en mode Jean denevaix mdr trés bon souvenir ce soire là
Balistik: un gars avec qui j'aime bien causer serieusement
M-Free: j'ai ton profil en fon d'ecran mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Carnage: "t'entend! Roi Heenok le king de la rive sud jeune PD"
K-Rism: je vais essayer de venir un max pour les freestyle sur ton forum :tcho:
Sin l'arkange:trés bon clasheur, sait aussi remettre la tete sur les epaules à certain
K-Joz'n: se demmerde bien à l'audio, bon souvenir avec l'embrouille contre les skin sur Youtube lol
AT: bon memebre de KTC à l'audio
Mister.D aka offroad aka JRM: un autre bon rappeur de KTC arrivé ya pas lomgtemp
Tibbar et RG: bravo pour ce trés bon forum
Hiden-Teck: "javais deja ce style etant enfant loo-ser" serveur de crepe officiel du forum
m.i.s: ancien-flooder qui clash en masse, "super et alors ?" lol