| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 22:59 | |
| nan mais NC tu vois quand y'a un mec il insulte les parents de tout le monde comme ca sans raison et tout au bout d'un moment c'est casse couille tu comprends ? rien qu'a voir mon clash contre balistick le gars m'insulte on sdemande pourquoi... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - N.C a écrit:
- mais les mec fermez vos geule, M free tu parle mais t'es un merde, Baker jdit rien j'avoue chuis pas d'accord avec tout les argument de Shun yen a meme que je deteste mais voila quoi .... chacun son raisonnement, chacun son vécu... ash tu parle de clash qui pu la merde mais toi tu te chit dessus a cracher tes clash au mic!
Zzhaa qui fait les meuble mais qui se chit dessus lui aussi a l'idé de tenir un mic. Voila putain mais les gars, ça vous sert a quoi Ash franchement ct louable jusqu'as ce que tu parle de clash ou tu fait pas le poids, M free vas te pendre, bon Baker, hier on s'est un peu foutu de ta gueule en te laissant tomber mais bon voila quoi Après Shun, pas besoin d'agresser tout le monde non plus, c'est vrai que voila t'as des opinion un peu trop extrme parfois, mais voila faut etre tolérant et respecter l'avis des autre toute le monde n'as pas ta pensé
j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-) leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Allez faites nous encore rire svp |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:02 | |
| - LE mC a écrit:
- leMC jeusticier mdrrrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:02 | |
| baker pa de soucis mai just j'ai pa tro aimer sqe ta di parce que c t pa vrai apres jmen ba les couille |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:03 | |
| - Horus a écrit:
- si tu faisais pas ce texte je l'aurais fais je crois, et je mythone pas
puis mdrrr M-Free qui s'est fais dechiré hier par Sin, SHUN et K-Lamité la il se ramene avec d'autres pour se foutre sur SHUN Si vous aimez pas les trucs de SHUN bah prennez un mic et faites mieux on verra aprés. Vous pouvez lui dire "jaime pas tes textes" et puis voila Le respect voila la chose qu'il faut vous apprendre Baker je te met pas dans le lot parceque je sais que toi tu te marre derriere ton ecran en ce moment
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Je m'en bats les couilles Tu t'en bats les couilles Il s'en bat les couilles Nous nous en batons les couilles Vous vous en batez les couilles Ils s'en battent les couilles
:cheers:
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:05 | |
| - Horus a écrit:
- Horus a écrit:
- si tu faisais pas ce texte je l'aurais fais je crois, et je mythone pas
puis mdrrr M-Free qui s'est fais dechiré hier par Sin, SHUN et K-Lamité la il se ramene avec d'autres pour se foutre sur SHUN Si vous aimez pas les trucs de SHUN bah prennez un mic et faites mieux on verra aprés. Vous pouvez lui dire "jaime pas tes textes" et puis voila Le respect voila la chose qu'il faut vous apprendre Je les niqué 2 fois moi aussi et un perfect 5-0 pour moi ^^ Et BIM dans la gueule |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Horus, tu dis qu'il faut nous apprendre a nous le respect ? regarde un peu ce que shun dit, a mon avis t'as pas du tout lire |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:06 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je m'en bats les couilles
Tu t'en bats les couilles Il s'en bat les couilles Nous nous en batons les couilles Vous vous en batez les couilles Ils s'en battent les couilles
:cheers: à conjuger à tous les temps pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Horus resume la situation M free et la bande de bras cassé demasquer |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:07 | |
| - ash a écrit:
- question clash j'ai tt a fais raison ^^
viens pas me parler de clash alors que t'es mem pas un MC |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:07 | |
| - LE mC a écrit:
- baker pa de soucis mai just j'ai pa tro aimer sqe ta di parce que c t pa vrai apres jmen ba les couille
Reste vrai mec Moi aussi pas de soucis ;-) Horus ==> Pass ton msn gtexplik
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Baker si on laisse ce topic comme il est tu vas battre le topic de "la bande des gros battards" en nombre de messages |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- N.C a écrit:
- mais les mec fermez vos geule, M free tu parle mais t'es un merde, Baker jdit rien j'avoue chuis pas d'accord avec tout les argument de Shun yen a meme que je deteste mais voila quoi .... chacun son raisonnement, chacun son vécu... ash tu parle de clash qui pu la merde mais toi tu te chit dessus a cracher tes clash au mic!
Zzhaa qui fait les meuble mais qui se chit dessus lui aussi a l'idé de tenir un mic. Voila putain mais les gars, ça vous sert a quoi Ash franchement ct louable jusqu'as ce que tu parle de clash ou tu fait pas le poids, M free vas te pendre, bon Baker, hier on s'est un peu foutu de ta gueule en te laissant tomber mais bon voila quoi Après Shun, pas besoin d'agresser tout le monde non plus, c'est vrai que voila t'as des opinion un peu trop extrme parfois, mais voila faut etre tolérant et respecter l'avis des autre toute le monde n'as pas ta pensé
j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-) leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Allez faites nous encore rire svp sisi je me suis tropmarré sur ton topic c'est clair mais voila quand je voit tout les con qui se la ramène qui parle alors qu'ils sont pas mieux..... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:09 | |
| mdrrr N.C ta un bo rang rose |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:10 | |
| - N.C a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- N.C a écrit:
j'écrit aç mais 2 -3 personne vont le lire je le sais bien Tkt N.C, moi c'est pepere depuis la page 7, a chaque post sur ce topic, j' EXPLDR, chui plus serieux du tout, c'est de la rigolade, et je crois que vous devez le prendre comme sa Horus et toi ;-) leMC tkt, c pas ske g dis ki me fait rire juste les posts precedents Allez faites nous encore rire svp sisi je me suis tropmarré sur ton topic c'est clair mais voila quand je voit tout les con qui se la ramène qui parle alors qu'ils sont pas mieux..... C'est sa qui est drole m-free tot ou tard il va se retrouver avec SHUN on va le cyber-victimiser et ce jour la je serais la Idem pour tous les faux jacteurs. |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:20 | |
| ya pa de koi etre fer detre concer au kebec dan un coin perdu lol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 23:24 | |
| c'est bien la fois ou tu t'en prend plein la gueule que tu répond pas :gne: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
| |
|
| |
| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|