| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Si je connais arrete un peu de croire que tu connais tous le rap francais putin J'ai ecouter ce qui fesait et c'est pas une raison de les prendre pour des semi-dieux comme tu fait Pk baker serait mort j'ai pas tous lu mais dans son premier post il a bien raison en tous cas ! |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:09 | |
| pitain les embrouilles ... de tte facon je soutiens B-D car les regles st les regles et Shun s'croit tout permis mais après avoir vu le " truc " qu'il a posé dans parking pour entrer au shelter , et oui j'appele ca un " truc " , pas besoin d'ecouter ces truc audio ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:10 | |
| mdrr le topic , j prends une ptite pause et deja 15 page de raté xD kaka cho mets toi un god bien profond car ma bite est au repos apres avoir baisé ta grand mere tt la matiné , enflure t ose mm pas donner ta tof de babouin.. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:20 | |
| - Akolite-712 a écrit:
- Si je connais arrete un peu de croire que tu connais tous le rap francais putin
J'ai ecouter ce qui fesait et c'est pas une raison de les prendre pour des semi-dieux comme tu fait Pk baker serait mort j'ai pas tous lu mais dans son premier post il a bien raison en tous cas ! Bah j'pense avoir une culture sur le hip hop plus etendus que toi et ta du mal ecouter 59g si tu crois que Baker a une chance contre eux, ( jdis pas que notre boulanger est mauvais hein bak ? ) mais bon contre 59g ....... lol . |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:22 | |
| mdrr kaka cho , tibbar sin et les autres doivent etre mort en ce moment, ils sont rsté jusqu a 7h39 du matin |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:30 | |
| okok si tu veut |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Comment des personnes peuvent avoir peur ou sucer s'types pr son lvl alors qu'il lache des truc comme ca :
SHUN
jpourrer parler de ta mere de ses ovaire de ses adultaire mai sa jle laisse a ton pere on peu continuer sur ta mifa ou alterner avc tes roya et si on parler des mc d ici tu sai ceu stile de venir dla teci sur ce clash jme pren tro pa la tt les vrai save kles slave on la class dan la hagla alors hadek j'aimerer parler de l'administrateur mai chui pa un de ces suceur ki habite ce pseudo forum ki sprenne pour des bonome aller sale bouffon remballe ta mere jte pren en vokal kan tu veu mon frere
pour moi ca c'est d'la grosse merde et en plus si il insulte etc etc ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:54 | |
| ouais shun c est une merde quand il ecrit un clash ou kand i ecrit tout court |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:55 | |
| ce mec c'est le summum de la conneries pr le peu que j'ai lus du topic ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 15:58 | |
| j'le laisse répondre lui mêmes a vos attaque, j'm'en mêle pas ^^ |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - Xerone a écrit:
- j'le laisse répondre lui mêmes a vos attaque, j'm'en mêle pas ^^
resterez plus qu'ca ... jspr quand meme qu'il a pas besoin de ses sous-fifres pr repondre |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Sous-fifre ?
Connais pas cet expression mais bon, pour ta gouverne Shun c'est un potes, il a un certain fonctionnement dans la vie, et si tu l'comprend pas c'est ton blem .. |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:09 | |
| - Xerone a écrit:
- Sous-fifre ?
Connais pas cet expression mais bon, pour ta gouverne Shun c'est un potes, il a un certain fonctionnement dans la vie, et si tu l'comprend pas c'est ton blem .. Insulter ceux qui peux po saquer c'est un mode de fonctionnement ? et puis le pb à la base c'est qu'il aurais du etre banni ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense ! |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:14 | |
| c'est pas un nerveux d'origine c'est juste qu'il joue un rôle pour s'faire respecter . |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:20 | |
| shun j'ai pas de pb avec lui mais j'ai vu des sujet qui mon etonner (vu comment il parler) maintenant svp attender qu'il revien pour parler de lui sinon sa se fait pas nan plus |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:21 | |
| c'est un forum , ce que j'ai ecris ca reste là ca va pas s'envoler dc il liras puis libre a lui de repondre |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] Dim 5 Aoû 2007 - 16:36 | |
| - Xerone a écrit:
- Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !
Chez moi on est tous des nerveux alors Et arrete de lui sucé la teub t'es ridicule |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |
| |
|
| |
| Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] | |