.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Heraz

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:03

Si je connais arrete un peu de croire que tu connais tous le rap francais putin
J'ai ecouter ce qui fesait et c'est pas une raison de les prendre pour des semi-dieux comme tu fait
Pk baker serait mort
j'ai pas tous lu mais dans son premier post il a bien raison en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:09

pitain les embrouilles ... de tte facon je soutiens B-D car les regles st les regles et Shun s'croit tout permis mais après avoir vu le " truc " qu'il a posé dans parking pour entrer au shelter , et oui j'appele ca un " truc " , pas besoin d'ecouter ces truc audio ...
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:10

mdrr le topic , j prends une ptite pause et deja 15 page de raté xD kaka cho mets toi un god bien profond car ma bite est au repos apres avoir baisé ta grand mere tt la matiné , enflure t ose mm pas donner ta tof de babouin..
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:20

Akolite-712 a écrit:
Si je connais arrete un peu de croire que tu connais tous le rap francais putin
J'ai ecouter ce qui fesait et c'est pas une raison de les prendre pour des semi-dieux comme tu fait
Pk baker serait mort
j'ai pas tous lu mais dans son premier post il a bien raison en tous cas !

Bah j'pense avoir une culture sur le hip hop plus etendus que toi et ta du mal ecouter 59g si tu crois que Baker a une chance contre eux, ( jdis pas que notre boulanger est mauvais hein bak ? demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Yeux07 ) mais bon contre 59g ....... lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:22

mdrr kaka cho , tibbar sin et les autres doivent etre mort en ce moment, ils sont rsté jusqu a 7h39 du matin demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:30



okok si tu veut demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 64323
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:51

Comment des personnes peuvent avoir peur ou sucer s'types pr son lvl alors qu'il lache des truc comme ca :

SHUN

jpourrer parler de ta mere de ses ovaire
de ses adultaire mai sa jle laisse a ton pere
on peu continuer sur ta mifa
ou alterner avc tes roya
et si on parler des mc d ici
tu sai ceu stile de venir dla teci
sur ce clash jme pren tro pa la tt
les vrai save
kles slave
on la class dan la hagla alors hadek
j'aimerer parler de l'administrateur
mai chui pa un de ces suceur
ki habite ce pseudo forum
ki sprenne pour des bonome
aller sale bouffon remballe ta mere
jte pren en vokal kan tu veu mon frere


pour moi ca c'est d'la grosse merde et en plus si il insulte etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:54

ouais shun c est une merde quand il ecrit un clash ou kand i ecrit tout court
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:55

ce mec c'est le summum de la conneries pr le peu que j'ai lus du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:58

j'le laisse répondre lui mêmes a vos attaque, j'm'en mêle pas demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Yeux07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:02

Piitain à 4heure du mat' j'en étais à lire jusqu'à la 9 pages, puis j'arrive maint'nant, et j'vois tout ça Oo trop la flemme de lire, en plus c'est sur'ment des embrouilles de pute demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 24278
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:05

Xerone a écrit:
j'le laisse répondre lui mêmes a vos attaque, j'm'en mêle pas demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Yeux07 ^^

resterez plus qu'ca ... jspr quand meme qu'il a pas besoin de ses sous-fifres pr repondre
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:07

Sous-fifre ?

Connais pas cet expression mais bon, pour ta gouverne Shun c'est un potes, il a un certain fonctionnement dans la vie, et si tu l'comprend pas c'est ton blem ..
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:09

Xerone a écrit:
Sous-fifre ?

Connais pas cet expression mais bon, pour ta gouverne Shun c'est un potes, il a un certain fonctionnement dans la vie, et si tu l'comprend pas c'est ton blem ..

Insulter ceux qui peux po saquer c'est un mode de fonctionnement ? et puis le pb à la base c'est qu'il aurais du etre banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:11

Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:14

c'est pas un nerveux d'origine c'est juste qu'il joue un rôle pour s'faire respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:20

shun j'ai pas de pb avec lui mais j'ai vu des sujet qui mon etonner (vu comment il parler)
maintenant svp attender qu'il revien pour parler de lui sinon sa se fait pas nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
ash
RBien confirmé
RBien confirmé
ash

Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:21

c'est un forum , ce que j'ai ecris ca reste là ca va pas s'envoler dc il liras puis libre a lui de repondre
Revenir en haut Aller en bas
NM

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:36

Xerone a écrit:
Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !

Chez moi on est tous des nerveux alors demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Sexe25 Et arrete de lui sucé la teub t'es ridicule demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 24278
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:38

Nino1994 a écrit:
Xerone a écrit:
Shun c'est un nerveux d'origine, ceux qui le connaisse savent pk y en a plein comme ça, il répond par l'insulte car c'est ça fason d'reagir enfin j'vais pas parler a sa place il le fera lui même je pense !

Chez moi on est tous des nerveux alors demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Sexe25 Et arrete de lui sucé la teub t'es ridicule demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 24278

Ferme ta bouche toi tu parles sans rien connaitre retourne jouer a la console boloss et ecarte les cuisses qu'on arrive vnr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   demande - Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-