.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:45

Bon c'est bon les gars ^^ J'aime pas les tous sur 1... J'avoue qu'il l'a pas mal cherché, mais je pense qu'il a compris, si balistick le vire il pourra se racheter dans un autre crew.

Si il continue à être con, tant pis pour lui.

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:45

SHUN a écrit:
keske tu va repondre pti pute moi chui pa les mec genrtlle eu c eds gentille moi jdescendrer ta mere ton peren ki tu veu et tu peu les ramener ta mere on la violera ton pare on lui metra une ball de a k 47 de cher moi ma comen sa chui un traitre jte portege alors ke tu di des conneri et chui un traitre pd tu va rien repondre du tou je ver demander au dessus ton banissemen et a bali de sur ke tu face plus parti du crew tu ets foutu de la geule des movaise personne mantenen tassume tes une victime c tou
une gross victime tes ma pute ma chienne c tou alors tu ferme ta geule


ok mec tu veux la guerre on va voir moi je suis la tu veux joué le chien tu insulte mes parents écoute mec javais envie de te respecter depuis avant mais maintenant tu veux joué le chien on va voir qui va enculer qui mec tu veux faire de moi ta chien espèce de chien d'la casse taffe bien ton clash alors sa va être du lourd je tinsulte pas j'te dis on va rélgé sa en clash tu viens de faire de moi ton ennemis numéro1 me prend pas pour une victime mec
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:46

nan nan toi ta rien compri tu va sorti hor du forom ta foutu la merde avc tibbar rabbt gir k-la sin jveu dire ta reussi a tenbrouiller avc les personne le smieu kaler du forom le splus cool en etan simple etc et reussi a les insulter a dre ke ceter des merde etc ma ta cru ke koi maintenen tassume OOOO ta 15 an c tou arrete un peu c pa parce ke tes aller dan le 75 ke sayer moi c pa le 75 tenleve le 7 et tu met UN 9 tu voi le delire aller maneten arrete de parler dan le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:47

J'aurais tenté d'achever cette dispute.

Est-il necessaire d'ajouter que j'ai lamentablement échoué ? Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:48

jte pren pa on ON te considere comme uen victime et de toute facon c regller tibbar va voir ton kas poto ski veu dire ciao du forom don tora ka le poster a la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:48

shun moi je di il a la haine contre toi il va pointer devant chez oit
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:49

et ma parolesi c pa le cas moi chui un chien je ver maranger ke pour tou le forom te clas toi et specialmen toi epese de DE SALE PUTE OUI TES LA PUTE DU FOROM
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:50

stp tétoi depuis avant je parle trenkil c toi qui minsulte mec jai foiré jai dis que je regréte alors stop pourquoi tu sool serieu
t'es sur sa t'amuse pas la parceque j'me pose des question si t'es pas mort de rire derier ton écran a te foutre de ma geueul
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:50

nan devan sa bote au letre il lma di kl MATAQUEREER EN MENVOYEAN KELKE CHOSE K-LA LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:50

M-free a écrit:
SHUN a écrit:
keske tu va repondre pti pute moi chui pa les mec genrtlle eu c eds gentille moi jdescendrer ta mere ton peren ki tu veu et tu peu les ramener ta mere on la violera ton pare on lui metra une ball de a k 47 de cher moi ma comen sa chui un traitre jte portege alors ke tu di des conneri et chui un traitre pd tu va rien repondre du tou je ver demander au dessus ton banissemen et a bali de sur ke tu face plus parti du crew tu ets foutu de la geule des movaise personne mantenen tassume tes une victime c tou
une gross victime tes ma pute ma chienne c tou alors tu ferme ta geule


ok mec tu veux la guerre on va voir moi je suis la tu veux joué le chien tu insulte mes parents écoute mec javais envie de te respecter depuis avant mais maintenant tu veux joué le chien on va voir qui va enculer qui mec tu veux faire de moi ta chien espèce de chien d'la casse taffe bien ton clash alors sa va être du lourd je tinsulte pas j'te dis on va rélgé sa en clash tu viens de faire de moi ton ennemis numéro1 me prend pas pour une victime mec

je vois l'image: t'as pleuré devant ton écran est tu viens de liberer ta colère? Et c'est tout? j'croyais qut'allais au moins proposé un tête à tête avec tous ce qu'il t'as mis

Pauvre merde...
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:51

Le seul moyen de stopper maintenant je crois que c'est de locker le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:51

nan mai lo lui il croi ke je tape une barr mai tes un nker toi explike lui tibbar cher ap moi explike lui ski est arriver a tko taleur sur ma tt lui il sesi pa je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:52

pointe devant chez lui en benze
shun va t-il relever le défi

lol il veu pa donné son adresse sur le net mé a toi jsuis sûr qu'il hésitera pas.....

jété sur que tout allait sarrêter mais t'en redemande putain arrete....... t sado ou koi
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:52

RabbitGirl a écrit:
Le seul moyen de stopper maintenant je crois que c'est de locker le topic =)

nan sa règlera rien
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:53

pour toi c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:53

M-free a écrit:
RabbitGirl a écrit:
Le seul moyen de stopper maintenant je crois que c'est de locker le topic =)

nan sa règlera rien

tu voi ke tu veu dla bite après tu te plain
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:54

ta reson le spute comme toi fau leur acsser la bouche pour kel comprenne ke la fermer c souder les deu coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:54

K-lamité a écrit:
pointe devant chez lui en benze
shun va t-il relever le défi

lol il veu pa donné son adresse sur le net mé a toi jsuis sûr qu'il hésitera pas.....

jété sur que tout allait sarrêter mais t'en redemande putain arrete....... t sado ou koi

putain moi je veux parler trenkil et lui il minsulte il s'arrête plus regarde le putain il a même insulter mes parents
le gars il s'enflâme un truc de ouf calme toi mec j'te parle posé la calme
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:54

K-LA TES TRO CON LOOOOOOOOOOOOOL il me fera tj taper unE barre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:55

sa faizé lonten kun mec cété pas fait hagal comme ça...

depuis don banos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 36 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-