.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:56

Tu as de la chance d'être noir j'aimerai bien être comme toi Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:56

Tibbar a écrit:
B-Dynamic a écrit:
On s'en fout qu'il soit grand qu'il soit gangster ou quoi que ce soit, la correction c'est la moindre des choses si chacun faisait son chaud disait tout skil fait keski allait s'passer ?? Comme on dit "Seuls les vrais savent"moi je le dis et redis "SHUN NIQUE LA mere a ta grand-mere, non sa grand mere ;-)" Comme c'est autoriser d'insulter deliberement, bein gme fais plaiz Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 24278
PFFFFFFFFFFFFFFFF, sur ce coup les gas vous me decevez..... chui vraiment deg serieux....

Qu'est-ce qui te déçois ? Si tu as un problème avec quelqu'un prends le par la main et fais une ronde tout autour de la Terre. Pourquoi vous stressez tous ? Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 427901 On est sur le net pas dans la rue, arrêtez de faire les chaud ou j'vous nique tous ! TOUS ! Je viens chez vous je vous NIQUE !!! VOUS NE TROMPEREZ PAS UN HOMME QUI EST NÉ DANS LES FAVÉLAS DE RIO DE JANERO MOZAFUCKA !!!!!!
C'est lui qui a commencer et je vois que personne est la pour au moins lui dire que skil fait c'est pas bien c'est quoi ce delire, il n'est pas chez sa mere merde ! Enplus sa joue les chauds mdr, je te jure mec, prie que je descende pas a Paris en Decembre, ou que je creve ou que tu creve entre temps, mais tu as ma parole mec, que sa va finir mal cette histoire et je ne plaisante pas une seconde. Prie Dieu que je ne vienne pas a Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:56

keske tyu va repondr espese de pute les bouffon komme toi comme il d lim on le saigne tu voi on les saigne tes la pute du kartier mon frere c tou nani moi tser koi sa veu dire ke sayer anan jtrane avc els 59 g chu une star ? mai ta cracker mon pote mm lim c pa une star il ven son chite mon pote alpha jle foi tou les samedi il est a cl cli il ven ces t sheert il est avc son solda DON ROSKO et voila keske tu me parle de star? les seul star c les diam les booba mai si toi tu veu faire parti de se monde la je compren mieu latribution ke les gen te nome par pute parce ke lahau ya ke des pute a ton image lol
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:57

Moi je suis une pute ou pas finalement... Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 567388 dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:57

Faudrait arrêter les conn'ries les gars, c'est le net et vous pèter une horloge dès qu'on dit un truc de travers, faut vous calmez, pcq c'est pas en gueuler qu'ça va changer quelque chose, c'est le net et puis point barre. Et Shun, stp fais un effort pour l'écriture car ça saoule à la longue.

Ps : Pourquoi quand on mec écrit en sms on doit l'engueuler et tout, puis Shun arrive il fait aussi du Sms (voir pire) et personne ne dit rien.

Bref j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:58

Venez tous chez moi on s'organise une touze
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:58

J'suis son traducteur t'inquiette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:59

JE SUI LE PLU FORT PUTIN G RATER LE DEBUT DU TOPIC

YA YA EMBROUILLE DE CITER MAIS FO PAS FAYOTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:59

LOL au moin un ki tape une barr mai nnan mai s ame soule la c bon putain jedbark en soirer la le tio k commence a lme chauffer g ren demander a personne le tongue il me chauff g rien demander et lui ki arve en me traiten de fls de pute clui est rien fai et c moi k cherche ? et c tro facil la avou tibbar ya de koi taper une barr jveu ben etre simpa mai me faire enculer c mort
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:00

Baker ,shun est en manque d affection , f'aut le comprendre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:01

Merci G-Dogg. Alpha tu dis Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Expldr dis lui la prochaine fois qu'il dechire, je l'ecoute en boucle mais que c'est un fils de pute d'etre rentrer dans l'affaire du vol des lunettes de Shone que mes Salops ont fait Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Invisio4. Au fait on l'a bien enculer en taule ??
Sinon bref revenons a nos moutons, jarrete de me chauffer, je me suis bien defouler, j'ai juste 1 chose a te dire mec, arrete de faire ton chaud, ou sinon je serais obliger de te montrer que et sur le net, et dans la vraie vie ya plus chaud que toi, ou bien fais ton chaud, mais touche ni a mes potes, ni a mes cyber-potes, sinon nous 2 sa tournera tres mal, et je dis pas des sottises, et le truc c'est que ce serait dommage que je rates ma session d'hiver pour avoir foutu le bordel a Panam :S.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:02

Arrêtez mon papa il a un fusil à pompe alors vous me faites rires avec vos kutter.

Si ça continue je vais lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:02

batar tibbar tu pète un cable tu me ressemble tro la change de comportemen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:03

Tibbar a écrit:
Venez tous chez moi on s'organise une touze

ok j'arrive Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:03

Tibbar a écrit:
Arrêtez mon papa il a un fusil à pompe alors vous me faites rires avec vos kutter.

Si ça continue je vais lui dire !
Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Invisio4 ok j'arrete moi perso desoler tout le peuple RBien c'etait l'enfoirer qui parlait, la c'est le Baker qui vous parle Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Kizz K-Tana

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:04

Quesque tu va repondre espece de pute les bouffon comme toi comme il le dit LIM on le saigne tu vois ? On les saigne !T'es la pute du quartier mon frere, c'est tout nani, moi t'sais quoi ? Sa veut dire que sa y est nan j'traine avec les 59 je suis une star ? Mais ta craquer mon pote, même LIM c'est pas une star, il vend son shite mon pote, alpha j'le vois tout les samedi il est a cli cli il vend ses T-sheert, il est avec son soldat DON ROSKO et voila quesque tu me parle de star? Les seule star c'est les diam's, les booba mais si toi tu veut faire partie de se monde là je comprend mieu l'atribution que les gens te nome par pute parce que là haut y a que des putes a ton image lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tibbar

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:04

j'espère que Baker me considère comme son cyber copain comme ça je suis protégé lol


K-lamité

TA RACE CONNARD JE SAIS OU T'HABITE TOI T'ES MORT PUTAIN JSUIS VENÈRE LA CONNARD D'OU TU ME DIS BATARD JE-SUIS-TOUT-ROUGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:05

tibbar tu me fé peur

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 567388
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:05

Tibbar a écrit:
j'espère que Baker me considère comme son cyber copain comme ça je suis protégé lol


K-lamité

TA RACE CONNARD JE SAIS OU T'HABITE TOI T'ES MORT PUTAIN JSUIS VENÈRE LA CONNARD D'OU TU ME DIS BATARD JE-SUIS-TOUT-ROUGE !!!!!!
Biensur Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 427901 sinon arrete mdrrrr on fais plus les cons !! Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:05

moi mon pere il a un tank Oo (en plastique taille 0/0021 ahaha Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Yeux07)

ouai ouai je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]   Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'explications [ > Big Up à ce topic < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» Topic du bide
» re topic
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-