| premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 1:49 | |
| putain c'est pas a nous d'etre gentil bordel, c'est quoi cte merde, il se calme ou il se fait clasher mais qu'i vienne pas chercher la merde en arrivant |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 2:11 | |
| Et gamin où tu as vu que je cherchais la merde, au contraire je suis zen, tu t'énerves tout seul man, il n'y a rien de mal à demander un avis sur son texte je pense que le parking est fait pour aç |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 2:17 | |
| vous êtes grave ici vous réagissez au quart de tour franchement retournez au bac à sable les enfants aucun respect c bien félicitations à tous |
|
| |
~°Rap Assassin°~RBien habitué
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 14:13 | |
| - K-rism a écrit:
- j'avou en + c rap masturbe qui a voter sont ancien potes ou toujours :s
Tg toi t aider par medecin sans frontiere |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 14:18 | |
| franchement je comprend pas pourquoi vous vous énervez sur lui ..? il est arriver sur RB , il a demander un clash pour évoluer...Moi je l'ai clasher pour voir sa réponse que on puisse lui donnez des conseille pour évoluer (car j'était sur que j'aurais gagner pour sa que je ne me suis pas creuser la tete , c'est pas que je suis ventard, mais bon si c son 2eme clash...bah moi pas en tout cas ...lol)
j'espere que on ne viens pas de perdre un membre....
ps : comment t'a su que j'avais 14ans ??? |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 15:24 | |
| merci de ta compréhension et pour ton age c en dessous de ton avatar lol lol |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 15:39 | |
| ok ok pas de votes juste un avis thebigman tes meuz sont courtes par endroit, faudrait un peu egaliser Bocoup de cul aussi et tu attaque pas temps que sa je trouve techniquement y a du travaille Voila et pour un premier clash c'est bon tkt ;-) |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 15:43 | |
| - Rap Assassin a écrit:
- K-rism a écrit:
- j'avou en + c rap masturbe qui a voter sont ancien potes ou toujours :s
Tg toi t aider par medecin sans frontiere c toi le bloss sur msn? pfff gros boulet |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| |
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 16:27 | |
| alors je vote pas j'ai la fléme car pour moi il y a égalitermais bigman un conseil fais des meuz plus longue taille le plus fais des rimes plus rechercher joue avec les mots et voila mais c bien pour un début ^^ |
|
| |
thebigmanJeune RBien
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte Dim 5 Aoû 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte | |
| |
|
| |
| premier clash Pas de vote mais un avis sérieux sur le texte | |
|