| Avec moi, c'est la victoire aussurée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 22:28 | |
| et ? moi tt s'que j'vois sur ce fofo c'est que 90% des mec sont des groupies de untel ou untel ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Bon écoutez maintenant, on est sur un forum vous vous enflammez tous là, y'en a qui se croient chez leur maman ou je ne sais où, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête, quand je viens sur le net c'est pour décompresser, pas pour me casser les couilles avec des gars 8 ans de mentalité.
Arrêtez de tous vous prendre pour des chauds, que vous brûliez des voitures, rackettiez des petits de 7 ans, ou encore que vous violiez des grands-mère, personnellement je m'en bats les couilles c'est votre problème.
On organise un tournoi inter-crew et tout l'monde fout le bordel. J'veux bien entendre (lire) vos suggestions, mais c'est pas possible étant donné l'état du forum. Vous me faites chier sérieux ^^ Je sais pas qui bannir puisque tout le monde participe à l'ambiance de merde. Maintenant c'est bon calmez vous et défoulez vous dans les clashs. Et comme j'ai dit ça reste du rap. |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 22:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bon écoutez maintenant, on est sur un forum vous vous enflammez tous là, y'en a qui se croient chez leur maman ou je ne sais où, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête, quand je viens sur le net c'est pour décompresser, pas pour me casser les couilles avec des gars 8 ans de mentalité.
Arrêtez de tous vous prendre pour des chauds, que vous brûliez des voitures, rackettiez des petits de 7 ans, ou encore que vous violiez des grands-mère, personnellement je m'en bats les couilles c'est votre problème.
On organise un tournoi inter-crew et tout l'monde fout le bordel. J'veux bien entendre (lire) vos suggestions, mais c'est pas possible étant donné l'état du forum. Vous me faites chier sérieux ^^ Je sais pas qui bannir puisque tout le monde participe à l'ambiance de merde. Maintenant c'est bon calmez vous et défoulez vous dans les clashs. Et comme j'ai dit ça reste du rap. tres belle definition de Shun ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 22:30 | |
| - ash a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Bon écoutez maintenant, on est sur un forum vous vous enflammez tous là, y'en a qui se croient chez leur maman ou je ne sais où, franchement j'ai pas envie de me prendre la tête, quand je viens sur le net c'est pour décompresser, pas pour me casser les couilles avec des gars 8 ans de mentalité.
On organise un tournoi inter-crew et tout l'monde fout le bordel. J'veux bien entendre (lire) vos suggestions, mais c'est pas possible étant donné l'état du forum. Vous me faites chier sérieux ^^ Je sais pas qui bannir puisque tout le monde participe à l'ambiance de merde. Maintenant c'est bon calmez vous et défoulez vous dans les clashs. Et comme j'ai dit ça reste du rap. tres belle definition de Shun ^^ lol. c bon mec n'en rajoutes pas il a raison, que tout le monde se calme le premier qui fait son chaud on le tej. |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 22:31 | |
| bon allez on vas s'arreter pr se topic |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - ash a écrit:
- BaLiSticK a écrit:
- ash cherche pas, pasque tu va avoir un jolie rang!
[right]
est-ce que quand j'vais marcher dans les rues de panam j'vais avoir un rang sur ma tête ? alors osef mec de ton rang putain té un gros bouffon, est jen est rien a branlé que tu fait le trotoir dans panam! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Nan mais il parle de no-life mais pour eux CR c'est leur tier-kar t'sais, et quand il a ete supprimer genre quelque jours limite y en avais qui pleurer, truc de loco ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:11 | |
| quest ce que je m'aime |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Personnellement, je ne vois pas ce que CR vient faire dans cette histoire. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:15 | |
| bah en gros c'est bizarre mais on voit plein de mec de CR debarquaient juste à cause du tournoie intercrew sinon avant il s'enbattaient les yecou de RB |
|
| |
ZzhaaaRBien confirmé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - Horus a écrit:
- bah en gros c'est bizarre mais on voit plein de mec de CR debarquaient juste à cause du tournoie intercrew sinon avant il s'enbattaient les yecou de RB
Plein ? Non, seulement Ash. Impact et moi étions inscrits bien avant ce tournoi. |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:20 | |
| et comme par hasard vous revener pour le tournoi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Dites pas de la merde, même s'ils reviennent que pour le tournoi ils font ce qu'ils veulent. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Et vous avez l'idée de monter un crew ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:26 | |
| nan mais c'est vrai il font se qu'il veulent mais quand on voit l'autre bouffon de ash qui se permet de parler sur les autre alors que lui meme n'est pas MC |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:27 | |
| mai le pire c que tibbar i vien dire un truc dan le ven que tou le monde a zapper mdrrrrrrr i continue a sen foture dan la geule mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:30 | |
| - N.C a écrit:
- nan mais c'est vrai il font se qu'il veulent mais quand on voit l'autre bouffon de ash qui se permet de parler sur les autre alors que lui meme n'est pas MC
Ce n'est pas non-plus parce qu'une personne n'est pas un "MC" qu'elle doit fermer sa gueule et obéïr... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:36 | |
| nan mais elles vient pas dire a untel que c'est une merde alors que la personne fait de bon clash audio c'est dans ce sens la que je parle (bien sur un commentaire constructif et dans une perspective d'amélioration je ne parle pas) et aucun rapport avec obéir, c'est juste que personne n'as a critiquer le talent d'un autre surtout quand on se fait démonté |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:45 | |
| - N.C a écrit:
- nan mais elles vient pas dire a untel que c'est une merde alors que la personne fait de bon clash audio c'est dans ce sens la que je parle (bien sur un commentaire constructif et dans une perspective d'amélioration je ne parle pas) et aucun rapport avec obéir, c'est juste que personne n'as a critiquer le talent d'un autre surtout quand on se fait démonté
Certes, mais bon... J'ai pas trop suivi en même temps je m'en fous, mais si il donne son avis ça reste un avis, moi je donne le mien et puis c'est tout. Faut avouer que le rap dans le style c'est trop répétitif et ça n'évolue pas. Après y'en a qui aiment, d'autres non. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. Dim 5 Aoû 2007 - 23:46 | |
| en fait l'aisse béton je m'en branle comme de ma première couche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec moi, c'est la victoire aussurée. | |
| |
|
| |