| [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Jeu 2 Aoû 2007 - 22:27 | |
| 10 meuz 4 votes gagnants pas d' votes de crews délai: 4 jours 1 round
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Jeu 2 Aoû 2007 - 22:37 | |
| J'poserai ce week , bonne chance mec ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Lun 6 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Tu t'rappele du passé , en avril j'tai déjà mis 4-0 alors clash pas caresse ma queue Tu sait ce qu'il sait passé , donc a mes genoux tu m'succe , j'me sent charismathique
Laisse pas ta trace sur c'topic , sinon j'aspire tes merdes avec l'aspirateur Mc , ce soir dans l'mur j'pose une autre brique , a l'aide d'mon inspi d'recteur *
Tongue , sur Rap-Battle , içi t'es tellement con , qu'on a du être obligé d'te congedier* Si le rap etait une merde , alors bien dans mon fion , tu serra le tronc que j'ai chier *
Tu sais , un clash écrit , doit être actif et sensé , car içi il faut jamais simuler T'es tellement inactif dans ton clash , qu'on t'appele tsé-tsé , ou encore la simulie *
Mc Tongue raffole de sexe , alors il doit en boire , sauf qu'avec moi il faudra l'estaminet * Confond pas le sperme et l'tipex , si tu goute le mien , pas besoin d'examiner Recteur = Fonctionnaire de l'Education nationale qui est responsable d'une académie Condégier = Te licencier , te virer ! Tronc que j'ai chier = grosse merde quoi Simulie = Moustique ayant un effet endormant pire qu'une mouche tsé tsé Estaminet = Taxe sur la boisson ( ici , le sperme ) Bonne chance
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Lun 6 Aoû 2007 - 0:42 | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Lun 6 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - LE mC a écrit:
- lol bon clash M.I.S
Merci ! Tongue , à ton tour ! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Lun 6 Aoû 2007 - 1:11 | |
| - m.i.s a écrit:
- LE mC a écrit:
- lol bon clash M.I.S
Merci !
Tongue , à ton tour ! demain ;) |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 1:28 | |
| En voyant ta tof on se croirait à notre dame !!!!quand les cloches sonnent Les pigeons s’affolent et les prêtres font du slam avec les colosses qui s’cognent**
4-0 c’était toi et moi en juin moi fan d’ tupac j’ t’explosais bien et toi l’mac d’ b2o t’es fan tu t’enflamme vite tu fonces dans un cul d’sac j’te mange et t’emballe vif dans une cellophane
dans l’mélodrame on plonge quand ce pédo jacte et songe aux zgueg d’où son nom felloman* d’ou son rang « zguegophile » il plait aux gars des techtonik donc ce gay déplait aux femmes tu m’agresses miss ou tu m’ chatouilles? tes attaques sont l’égale de celles d’ un téléteubiz pourquoi en voyant mes diss tu bafouilles ? le gars flippe et dans ma cave ce PD se niche
tes vannes pourries à la j’t’ ai cassé tu peux te les garder miss quand mes textes t’hypnotisent un représentant des OLC face a celui des KTC mais tu sais très bien que tu pipe nos bites ! ** en référence au dessin animé "le bossu de notre dame" *felloman = fellation-man la tech': - Spoiler:
En voyant ta tof on se croirait à notre dame !!!!quand les cloches sonnent Les pigeons s’affolent et les prêtres font du slam avec les colosses qui s’cognent**
4-0 c’était toi et moi en juin moi fan d’ tupac j’ t’explosais bien et toi l’mac d’ b2o t’es fan tu t’enflamme vite tu fonces dans un cul d’sac j’te mange et t’emballe vif dans une cellophane
dans l’mélodrame on plonge quand ce pédo jacte et songe aux zgueg d’où son nom felloman* d’ou son rang « zguegophile » il plait aux gars des techtonik donc ce gay déplait aux femmes
tu m’agresses miss ou tu m’ chatouilles? tes attaques sont l’égale de celles d’ un téléteubiz pourquoi en voyant mes diss tu bafouilles ? le gars flippe et dans ma cave ce PD se niche
tes vannes pourries à la j’t’ ai cassé tu peux te les garder miss quand mes textes t’hypnotisent un représentant des OLC face a celui des KTC mais tu sais très bien que tu pipe nos bites !
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:46, édité 3 fois |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Bien. Place au votes |
|
| |
Tony-anRBien en herbe
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Technique : Putain c du lourd serieu vous avez tout les deux a peut près la mm technique qui est bonne je trouve, j'peux pas vous departager la je crois, egaliter
Humour : Ici encore c chaud, pasque sa humilie bien des deux côtés, entre : " tu serra le tronc que j'ai chier " ect et " tu m’agresses miss ou tu m’ chatouilles? tes attaques sont l’égale de celles d’ un télétubiz pourquoi en voyant mes diss tu bafouilles ? le gars flippe et dans ma cave ce PD se niche "
Pas possible de départager serieu y en a d'autre bien jouer c du lourd
Cohérence : Dans ce niveau encore egaliter, pas d'incohérence !
Attaque : C'est là que sa va se jouer je pense, l'attaque est elle aussi superbe, de l'aggressiviter, de l'attaque rechercher, des trucs qui casse sec, j'ai une légère préference pour celui de Tongue, alors mon vote lui revient sur ce point
Préférence, style ... : Aucun, clash superbe, un match ultra serré je pense .... Bien jouer !
vote : + 1 Tongue grace au point de l'Attaque !!!
GRAND BRAVO. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 16:46 | |
| Merci Tony , continuez les votes svp !
Ps : Une fois tu m'avais gagner 4-0 , une fois j'tai gagné 4-0 ,cela risque d'être serré :
1-0
Votez ! |
|
| |
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Technique - Les deux se valent.
Humour - Tongue, j'ai pas souri une seule fois devant le texte de Mis.
Cohérence - Tongue, j'trouve vraiment incohérent le texte de Mis. "j'me sent charismathique" Ca veut rien dire. "J'aspire à l'aspirateur" Répétition.
Attaques - Ca se vaut.
Préférence - Tongue, Mis parle de mouches Tsé-Tsé j'trouve ça fait bizarre dans un clash.
Vote - Tongue. |
|
| |
S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Technique > c'est clair que vous êtes tt les 2 bien technik, bravo mais j'ai préféré les jeunx de mots de Tongue comme "cellophane - felloman" sans oublier tte ses rimes internes bien mise.. +1 Tongue
Humour > difficile aussi, mais le clash de Tongue m'a fai rire tandis que celui de m.i.s. m'a fait sourire.. +1 Tongue
Cohérence > pareil
Attaque > J'ai trouvé Tongue plus cassant, plus méchant que m.i.s. on sent l'aisance et la détermination .. m.i.s c du bon aussi sérieu mé le point revient à Tongue (+1)
Préférence, style, .. > Tongue
Vote > Tongue
bon clash tt les 2 ;-) |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 17:39 | |
| - Diamonds a écrit:
- J'me sent charismathique"[/i] Ca veut rien dire.
Si ! J'me sent l'superieur |
|
| |
DiamondsRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Charismatique n'a rien à voir avec supérieur.
EDIT : Charismatique : Qui dégage de la confiance en soi, une certaine assurance.
Supérieur : Arrogant, Hautain.
En gros ça a rien a voir. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 19:19 | |
| [quote="Diamonds"]Charismatique n'a rien à voir avec supérieur. EDIT : Charismatique : Qui dégage de la confiance en soi, une certaine assurance. Oui , bein j'ai confiance alors , foulala ... |
|
| |
DiamondsRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Dans le contexte ça voulait rien dire.
Bref OSEF. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 20:27 | |
| merci aux votants , donc ça fait..
...3-0 pour moi.. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mar 7 Aoû 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mer 8 Aoû 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue Mer 8 Aoû 2007 - 18:34 | |
| - Tongue a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Up !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Tongue] m.i.s vs Tongue | |
| |
|
| |