.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR supprimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:54

Tongue a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
B-Dynamic a écrit:
ER aussi ya du lourd malgre l'ambiance.....

Eeeeuh , l'ambiance est géniale , hein , peut-être trop mature pour vous... CR supprimé. - Page 3 Sexe25


ok.

lol ah ok les matûres chaud mdr ^^
eh ouais d'un côté y'a les mômes qui ont rien vécu (Nous bah ouais)
et de l'autres t'as les vrais, les matûres, les intouchables (bah CR, ER, ...)
huhu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

CR supprimé. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:57

Hiden-Teck a écrit:
B-Dynamic a écrit:
ER aussi ya du lourd malgre l'ambiance.....

Eeeeuh , l'ambiance est géniale , hein , peut-être trop mature pour vous...
CR supprimé. - Page 3 Invisio4 tu sais, je sais pas quoi penser de toi, parfois t'es archi cool, d'autre fois tu sors des trucs, j'ai envie de peter ma table CR supprimé. - Page 3 Gni
Trop Mature ?? A mon avis un forum comme RB, c'est l'ideal, parfois je rentre chez moi, j'ai stresser toute la journee, je rentre au CHin TIki, TailladeLand je me detends a fond, d'autres fois j'ai rien foutu dla journee, je trouves forcement quelque chose a faire, soit voter, soit faire un clash ou preparer un feat. En gros on peut tout faire sur RB. Venons en a ER. Tu penses que je vais rester toute une journee stresser et tout serieux, pour me refoutre dans un endroit restreint ou des que tu petes meme on te traite de X ou de Y CR supprimé. - Page 3 567388 Enplus qu'est ce que t'e sais de notre maturite ?? K-Lamite fait le con comme un ouf ici, mais toi es-tu capable de dire ske le vrai K-Lamite donne dans la vraie vie ?? Pareil pour beaucoup de gens ici ! Bref, je m'arrete parce que je sens que je deviens bavard, mais a 14 pig, t'as beau lire, beau t'y connaitre, beau te documenter, mais vient pas te la ramener avec ce genre de messages surtout avec des gens que tu ne connait meme pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:03

Laisse jacter Ba-ba-ba-ker ! T'façon toi même tu sais que "si tu m'cherches salopes, nous on t'entêrre !" :tcho:
J'aime pas les ambiances trop sérieuses les gars ils font du rap ils s'y croient un peu trop, ils se voient déjà à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

CR supprimé. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:08

Tibbar a écrit:
Laisse jacter Ba-ba-ba-ker ! T'façon toi même tu sais que "si tu m'cherches salopes, nous on t'entêrre !" :tcho:
J'aime pas les ambiances trop sérieuses les gars ils font du rap ils s'y croient un peu trop, ils se voient déjà à la télé...
Exact. C'est parce que labas ya pas de rigolades donc forcement ya plus de maturite !?! CR supprimé. - Page 3 78392 CR supprimé. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:14

Non mais tu comprends pas eux c'est plus des gamins la barbe commence à pousser c'est du sérieux, les gens qui s'prennent trop au sérieux en général faut les laisser dans leur tripe ils en sortiront par eux-même... le gars qui a supprimé CR a dû quand même se dire "je suis un sacré enculé" j'pense... Ca reste un forum mais il datait y'avait des souvenirs et tout^^ Ceux qui y étaient depuis pas mal de temps ont dû être dég, normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:14

Oula Baker est énerver CR supprimé. - Page 3 78392 Bonne nuit Baker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tibbar

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:15

J'appelle pas ça énervé mais exaspéré, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:17

Bon, il est outrer si tu prefere ! CR supprimé. - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
B-Dynamic

CR supprimé. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:21

J'avoue c'est ce genre de truc qui m'irrite.
Non seulement il nous juge, mais enplus c'est un faux jugement CR supprimé. - Page 3 13733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

CR supprimé. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:36

Dans la vie les gens font que ça te juger... Faut les laisser parler quoi... Y'en a pour se sentir bien dans leur peau ils ont besoin de rabaisser les autres lol
Moi aussi les préjugés ça m'irrite, on croit me connaitre mais personne me connait sur le net, et en vrai les peu de personnes qui me connaissent me connaissent pas beaucoup ou mal ! Donc vaut mieux prendre ça avec humour, au pire tu les approuves, c'est pas grave après toi t'as ta vie tu t'en fous.

Déjà c'est chaud de juger tout un forum, c'est à dire qu'ils connaitraient les 2500 membres inscrits ? C'est des bons eux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

CR supprimé. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 4:16

Ouais c clair t'as pas tord. Merci H.T au nom des Immatures, on kiff pas l'ambiance de E.R CR supprimé. - Page 3 453345 :fouch: VIVE R.B CR supprimé. - Page 3 Pompom CR supprimé. - Page 3 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:05

euh... lorsqu'on allait sur CR, cela nous renvoyait directement sur un autre fofo de clash.... Mais est ce que celui la a aussi été hacké? Il n'y a qu'un message sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:45

N.C a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
nan mais tu peux dire que CR est fermé, que tu regrettes sans abaisser les membres de RB

c'est dit

j'ai pas compris ????


tu peux kiffer CR sans cracher sur RB en gros, mais c'était pas pour toi, c'était pout l'autre avec le blaze entre parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

CR supprimé. - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:47

Moi c'que j'peux pas supporter sur ce genre de forum (Clash Rap), y'a p'tête du niveau, mais si tu dis une petite conn'rie ben ça y'est t'es mal vu, en clair j'pense (je dis bien "je pense") que là bas, ils croient qu'il faut pas sourir pour être crédible. Nous, on délire (même si c'est l'net) tout en pouvant clasher/Rapper Dans une Bonne Ambiance. Et c'est ça qui est agréable ici. Sinon Hiden j'suis pas daccord (comme Dynamic) sur le fait de dire qu'ils sont "trop mature" pour nous. Qu'est ce que tu nous chantes là ? Ca y'est sont sérieux et ils sont forcément plus mature ? Atta c'est plutot eux qui s'prennent la tête pour bien se faire voir. Ici y'a pas de merde, on est relax et puis voila quoi. C'est pit être eux qui ont un manque de maturité en s'y croyant à fond dans le tripe de rappeur forumeur. Voila c'que j'voulais dire.

Ps : J'dis ça sans être énerver, pcq j'en vois déjà v'nir ... CR supprimé. - Page 3 24278

Peace & Dogg.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:00

Lil' G Dogg a écrit:
Moi c'que j'peux pas supporter sur ce genre de forum (Clash Rap), y'a p'tête du niveau, mais si tu dis une petite conn'rie ben ça y'est t'es mal vu, en clair j'pense (je dis bien "je pense") que là bas, ils croient qu'il faut pas sourir pour être crédible. Nous, on délire (même si c'est l'net) tout en pouvant clasher/Rapper Dans une Bonne Ambiance. Et c'est ça qui est agréable ici. Sinon Hiden j'suis pas daccord (comme Dynamic) sur le fait de dire qu'ils sont "trop mature" pour nous. Qu'est ce que tu nous chantes là ? Ca y'est sont sérieux et ils sont forcément plus mature ? Atta c'est plutot eux qui s'prennent la tête pour bien se faire voir. Ici y'a pas de merde, on est relax et puis voila quoi. C'est pit être eux qui ont un manque de maturité en s'y croyant à fond dans le tripe de rappeur forumeur. Voila c'que j'voulais dire.

Ps : J'dis ça sans être énerver, pcq j'en vois déjà v'nir ... CR supprimé. - Page 3 24278

Peace & FUCK CR supprimé. - Page 3 Yeux07.

Co-sign, sa sert a rien de trop s'prendre au serieu sur un forum, comme le dis aussi Baker, ici c'est cool tu peux faire de tout et sa détend ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

CR supprimé. - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:06

samir (Rafal.) a écrit:
je sait pas, je connaisait pas esprit rap, vais aller voir...

ouais esprit-rap c'est du mortel

l'adresse ; censuré

c'est bon lcashrap y se sont remis hier ca marcher sur un autre forum mais la ca a remarcher
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:07

Wesh boloss ta cru cette la fête a la pub ici mdr, bouge ptite fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

CR supprimé. - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:08

Xerone a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:
Moi c'que j'peux pas supporter sur ce genre de forum (Clash Rap), y'a p'tête du niveau, mais si tu dis une petite conn'rie ben ça y'est t'es mal vu, en clair j'pense (je dis bien "je pense") que là bas, ils croient qu'il faut pas sourir pour être crédible. Nous, on délire (même si c'est l'net) tout en pouvant clasher/Rapper Dans une Bonne Ambiance. Et c'est ça qui est agréable ici. Sinon Hiden j'suis pas daccord (comme Dynamic) sur le fait de dire qu'ils sont "trop mature" pour nous. Qu'est ce que tu nous chantes là ? Ca y'est sont sérieux et ils sont forcément plus mature ? Atta c'est plutot eux qui s'prennent la tête pour bien se faire voir. Ici y'a pas de merde, on est relax et puis voila quoi. C'est pit être eux qui ont un manque de maturité en s'y croyant à fond dans le tripe de rappeur forumeur. Voila c'que j'voulais dire.

Ps : J'dis ça sans être énerver, pcq j'en vois déjà v'nir ... CR supprimé. - Page 3 24278

Peace & FUCK CR supprimé. - Page 3 Yeux07.

Co-sign, sa sert a rien de trop s'prendre au serieu sur un forum, comme le dis aussi Baker, ici c'est cool tu peux faire de tout et sa détend ^^ voilà

pour une fois je suis daccor avec xerone

en+ il bannise pour iren CR supprimé. - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

CR supprimé. - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:10

Xerone a écrit:
Wesh boloss ta cru cette la fête a la pub ici mdr, bouge ptite fille ;)

mais je nike ta mere la grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:11

e2dy a écrit:
Xerone a écrit:
Wesh boloss ta cru cette la fête a la pub ici mdr, bouge ptite fille ;)

mais je nike ta mere la grosse pute

CR supprimé. - Page 3 Expldr sa me manquer tellement CR supprimé. - Page 3 Invisio4

Tu veux un malabar p'tit ? CR supprimé. - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR supprimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR supprimé.   CR supprimé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CR supprimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supprimé
» Message supprimé
» topic a supprimé
» GG le compte de Gillou supprimé
» [Alerte] Le forum va être supprimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-