| [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Lun 30 Juil 2007 - 16:43 | |
| - 1 Round - 20 mesures - 5 votes gagnant - Délai : Mercredi - Sans retournement.
Voter pour les clash et pas pour les potos !!
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:19, édité 4 fois |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Lun 30 Juil 2007 - 22:19 | |
| On avait pas remonter les meuz' à 20 ?
Ah Ouais et je précise (Pcq y'a des fois confusion avec ça) que les 5 votes, ça veut dire que le premier à 5 vote à gagné. |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mar 31 Juil 2007 - 22:58 | |
| C'est pas du lourd mais bon ... >>
Ok c’est le moment de déballer les saloperies sur Akolite// Je ne vais pas parler en bafouillant comme un alcoolique// N’essaie pas d’éviter les faits, tu t’es perdu dans le rap// Je te montre la direction, mais alors lâche moi la grappe// Encore un coup que tu louche, fait pas sembler de pas voir// Boah ça coule de ta bouche, il te faut un bavoir ?// Y’as pas besoin d’un motif pour me libérer des rimes// Voici le Diagnostique : c’est pas ici qu’t’auras une prime// A l’extérieur de ma clinique y’a plus d’Abri fumeur// Remplace le F par un T et t’as un abri contre la tumeur// J’explique : t’es cette piiitain de maladie qui meurt// Young Dogg l’anti-virus exprime sa mauvaise humeur// Hey, garçon, dans ta voix tu possèdes une moitié inaudible// Mr Eric, sur la mauvaise voie, manqu’rait pas le grand débile ?!//* Comprends tu que le sperme pourri dans tes couilles ramollies ?// Le sexe est ton ennemi, il te repousse en moins d’1 seconde et demie// En écartant ta chatte élastique, on sait y glisser une tête entière// Si y’a un film sur ton expérience, on te fou dans le plan arrière// A peine tu débarques qu’il faut déjà faire le gros bâtards// KTC la bite en arc, trop tard, t’as croisé mon regard … //
* Son prénom est Eric, alors j’pensais à Ramzy qui joue le rôle d’un « grand con » dans la série H.
Ps : Bisoux et bonne chance Akolyte. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mar 31 Juil 2007 - 23:00 | |
| Ecoute on va pas jouer les ouf car tu t'appelle Térence je vais juste t'annoncer que face a moi t'as aucune chance Je sais que tu voulé une danse mais la je vais t'arracher Ton sang d'Mc va coulé et tu pourra jamais t'en relever Depuis quand le meilleur amies de l'homme se rebelle ? le petit chien que tu est je le bouffe comme un baby bel Reste a ta place et subi mon style sublime t'es qu'un newbie test pas t'es meilleur quand tu tapine tu devrais laisser tomber t'es pas assez fort en clash t'es un vrai teu-ber parce que ici ou ailleurs j'tarache Avoue que des fazes tu me demande de t'en prêter Arrête de baver tous le monde te l'dit: Akolite va t'niker ! J'ai rarement vu des gars aussi faible ta vraiment pas de bol Sur le béton ou dans le sable je te ferait toujours bouffé l'sol Lil'G Dog blaze de merde c'est pour sa que ton rap a des séquelle Tu va regretter mon clash aussi tranchant qu'un scalpel Tu joue le fier mais chez toi tu marche tête baisser Tendre la joue c'est ce que tu fait de mieux en vérité Fait pas de confusion t'es une merde en clash tu ne vaut rien Pour conclusion je suis le maître et toi tu reste le chien ! |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Technique : Beaucoup d'allitération pour Lil G Dogg, quelques une chez Akolite, de la technique y en a dans les deux clash mais quand on regarde les fin de rimes chez Lil G Dogg, il est au dessus, + 1 pr le toutou Humour : La mesure avc le baby bel ma fait sourire chez Akolite, mais Lil G dogg humilie légerement plus sont adversaire, alors sa sera egaliter Cohérence : Rien a dire / egaliter Attaque : Pffiou sa attaque de partout là, sa tranche et sa fait mal mais j'vais mettre + pour Akolite " J'ai rarement vu des gars aussi faible ta vraiment pas de bol Sur le béton ou dans le sable je te ferait toujours bouffé l'sol " j'ai bien aimer la mesure là Préférence, style ... : Style plus direct chez Akolite, j'pense que sa va etre un clash sérré ... vote : + 1 Akolite [ c'etait pas simple de voter ] |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Technique : Bien presente dans les deux clashs, mais je trouve les meuz de mon Dogg plus rechercher, donc +1 pour lui.
Humour : Egaliter, presente des deux cotes.
Cohérence : pas d'incoherence =p
Attaque : Severe des deux cotes, ya du lourd ^^ +1 pour Akolite.
Préférence, style ... : Preferer le style de G Dogg ....
vote : +1 pour Lil' G Dogg, mais y'a du tres bon des deux cotes ;-) Bien ouej aux deux Mc's ... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 17:31 | |
| merci pour les votes... Continuer svp |
|
| |
LiL'iCiTeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : Official Crew Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Technique : +1 pour Lil G Dogg il joue bien avec les mots
Humour : + 1 Lil G dogg pck ya plus dhumour dans le sien ke celui dakolite
Cohérence : + 1 Akolite
Attaque : + 1 akolite ya plus dattak dans son clash
Préférence, style ... : + 1 Lil G Dogg |
|
| |
LiL'iCiTeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : Official Crew Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 18:15 | |
| merde jai oublie donc +1 lil g dogg lol |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Ok 2 - 1 lil g dog continuer les vote detaillé svp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Akolite >> Oui le dernier vote compte, vous avez pas précisé qu'il fallait bien détailler, et il a au moins rempli les critères donc, oui ça compte. ^^ |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 21:21 | |
| No souci ^^ Voter svp moi je vote pour les votre mdr Detaillé quand meme un peu.... |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Mer 1 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Akolyte 1 - 2 G Dogg
Votez svp et merci à ceux qu'ont voté. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Jeu 2 Aoû 2007 - 13:12 | |
| technique: ça manque un peu de tech chez les deux mais le chien reste au dessusavec des multi.
Attaque: ça taille des deux coté mais Akolyte est plus tranchant avec nottament la meuz qu'a cité Xerone qui est assez agressive
Humour: présent chez les deux, meme si ça m'as pas fait trop sourire, ya une egalité
Cohérence: pas d'incohérence
Pref style: le dogg, pour une meilleur technique surtout
vote: le dogg mais bon c'est chiant de voter pour des clash de 20 meuz, fait du 10 meuz a l'écrit c'est le meilleur ça permet d'avoir des clash de bien meilleur qualiter et réserver les 20 meuz ou plus a l'audio |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Jeu 2 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Merci d'avoir voter N.C.
Akolyte 1 - 3 G Dogg
Votez svp |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Jeu 2 Aoû 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Jeu 2 Aoû 2007 - 13:35 | |
| bah c'est faisable, il faut juste prendre le temps, sa prend 10 minute maxi de voter c'est pas si enorme que ça ^^ |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite Jeu 2 Aoû 2007 - 13:49 | |
| N.C. Calme toi, ça a toujours bien fonctionner, moi tous les clash que j'ai fais ont été en 5 votes ... Enfin Akolite et moi on s'est mis daccord sur msn : Si les votes n'ont pas avancer d'ici aujourd'hui 00:00, bah on arrête à trois votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil' G Dogg] lil g dog vs akolite | |
|