.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:17

vazi faire voir tes skeud jten diré des nouvelle surtout que je sais a quoi m'attendre sa va je monte souvent a marseille j'ai plein de pote la-ba alors je trouve ou c'est et c'est bon wallah je vien mais souven quan j'y vais c au prado ou centre ville macheté des afaire et http://vargas84800.skyblog.com lui c'est un pote aussi tu di qui c'est pas rapper c ke tu connais pas le rap
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:22

lui il est pas mauvais...manque un peu de technique mais le flow est bon...et arrettes de parler de potes je te parle de toi et moi...mais t'a que de la bouche!!!!! tu viendras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:24

viens on regle ça avec un bon p'tit clash audio!!!! la violence c'est bon pour les animaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:25

mdr si je sais ou sais je viendrais sur et tu ma pri pour un gars ki a pa de couille et tt att tu va voir la jvé devoir partir au blled et quand je revien andeuk
Revenir en haut Aller en bas
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:26

moi jté di je c pa clashé jchui juste pck on ma di de venir et comme javé ien a faire jchui venu et il a voului ke j clash alors voila apré si t veu kon clash on clash mai le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:29

tu sers a rien et tu fais pitié!!! alors ouvres pas ta bouche parce que le vaucluse c'est pas la banlieue!! tu veux pas clasher??!! alors garde le baobab et mets le toi dans l'cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:32

franchement c'est koi ce que tu di rentre le dan la chatte a ta mère mais jté di on ma di de venir mais jpeu clashé si je veu c'est pas sa le problème moi jte clash si je veu mai la on fera sa un otre jour ou ce soir jdoi partir
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:54

Oh putainnnnnnnnnn, une pute sur pattes, heureusement pour Masser je n'etais pas là ah putain ...bon ptite victime j'ai lu tout les post ...

Déjà tu fais bien de dire que tes clash c'est de la merde même jeustice il te bat Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Invisio4 , dis moi c bizare que tu es efface les deux video, ta eu honte ?

Bref après tu fais ta cyber kaira bien marrant tout ça avec des propos tel que " nique ta mere la chienne " etc ... et aussi pour ton info, on ecrit handek et pas andeuk Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Expldr

Bon bonne aprem sur habbo le no-life, petit coucou a ta soeur au passage elle c'est bien amuser hier

[ ouais je provoque et j'aime ça alors insulte moiiii ah ah Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07 ]
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:16

fais gaffe!!! il va te niquer tes morts!!! Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07 Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07 Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:17

K-Joz'N a écrit:
fais gaffe!!! il va te niquer tes morts!!! Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07 Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07 Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07

G.e.n.i.a.l

Me demande comment il va faire tout de même, il veut de l'aide ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:35

mdr wo c'est agiter ici!!comme par razar ya du KTC mdr Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:57

Nan mais c"est lui sur les video mais il a juste honte alors il dit que c'ets son pote Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 984695 d'ailleur tu ressemble a alex king Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 357445 ! Ensuite quand tu parle de pote a Marseille, tu les a rencontrer sur Habbo hotel je pense Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 357445 donc en gros tu les a jamais vue et donc c'est pas des potes Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 984695 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:45

maser t ridicule pov type va Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:47

ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:49

mai c quel est cool ta vie hey ptit bouffon va jouer au lego ta des lyrics de merde
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:52

c qui se boulet qui raconte sa life?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:53

maser a écrit:
ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien

Y a moyen que tu t'mete le clavier dans le cul ? au moins là tu sortiras encore plus de merde que tu nous sors.

Non mais franchement ta vie on s'en bas les couilles, tu fais ton fou bah c'est cool, va voir sur habbo y a ta cyber meuf qui se fait violer, t'sais quoi moi j'peux te baiser verbalement, mentalement, physiquemen ah ah ta vue facile de faire la grande gueule hein? Mais est ce que tas les couilles pour assumer ? En tout cas t'en a pas l'air alors ferme bien les fesses boloss
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:56

maser a écrit:
ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien

hé mec t un boulet tu film ta life
parle pas qu'en dehors du net que t un gangster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
N.C

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:57

meme pas capable de se débrouiller seul, il est trop nul il est obliger d'avoir des pote, ouaaahhhh ça c du hard franchement t'es un gros lache tu sait pas régler tes probleme, tu devrait te remettre au couche cullotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
maser
RBien
RBien
maser

Masculin
Messages : 45
Age : 33
Groupe : 84 illicite
Date d'inscription : 30/07/2007

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:10

et vou moi tt seul contre ché pa cmb et apré tu parle nan mais c ki me croiven pa des truc c ke je vai leur montrer une preuve oé jvé le rentrer dan le cul a ta mère mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!   Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» [Vainqueur Kizz] Kizz vs Proof619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-