| Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maserRBien
Messages : 45 Age : 33 Groupe : 84 illicite Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:17 | |
| vazi faire voir tes skeud jten diré des nouvelle surtout que je sais a quoi m'attendre sa va je monte souvent a marseille j'ai plein de pote la-ba alors je trouve ou c'est et c'est bon wallah je vien mais souven quan j'y vais c au prado ou centre ville macheté des afaire et http://vargas84800.skyblog.com lui c'est un pote aussi tu di qui c'est pas rapper c ke tu connais pas le rap |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:22 | |
| lui il est pas mauvais...manque un peu de technique mais le flow est bon...et arrettes de parler de potes je te parle de toi et moi...mais t'a que de la bouche!!!!! tu viendras pas!! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:24 | |
| viens on regle ça avec un bon p'tit clash audio!!!! la violence c'est bon pour les animaux!!!! |
|
| |
maserRBien
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:25 | |
| mdr si je sais ou sais je viendrais sur et tu ma pri pour un gars ki a pa de couille et tt att tu va voir la jvé devoir partir au blled et quand je revien andeuk |
|
| |
maserRBien
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:26 | |
| moi jté di je c pa clashé jchui juste pck on ma di de venir et comme javé ien a faire jchui venu et il a voului ke j clash alors voila apré si t veu kon clash on clash mai le mois prochain |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:29 | |
| tu sers a rien et tu fais pitié!!! alors ouvres pas ta bouche parce que le vaucluse c'est pas la banlieue!! tu veux pas clasher??!! alors garde le baobab et mets le toi dans l'cul!!!! |
|
| |
maserRBien
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:32 | |
| franchement c'est koi ce que tu di rentre le dan la chatte a ta mère mais jté di on ma di de venir mais jpeu clashé si je veu c'est pas sa le problème moi jte clash si je veu mai la on fera sa un otre jour ou ce soir jdoi partir |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Oh putainnnnnnnnnn, une pute sur pattes, heureusement pour Masser je n'etais pas là ah putain ...bon ptite victime j'ai lu tout les post ... Déjà tu fais bien de dire que tes clash c'est de la merde même jeustice il te bat , dis moi c bizare que tu es efface les deux video, ta eu honte ? Bref après tu fais ta cyber kaira bien marrant tout ça avec des propos tel que " nique ta mere la chienne " etc ... et aussi pour ton info, on ecrit handek et pas andeuk Bon bonne aprem sur habbo le no-life, petit coucou a ta soeur au passage elle c'est bien amuser hier [ ouais je provoque et j'aime ça alors insulte moiiii ah ah ] |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 19:35 | |
| mdr wo c'est agiter ici!!comme par razar ya du KTC mdr |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:45 | |
| maser t ridicule pov type va |
|
| |
maserRBien
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:47 | |
| ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:49 | |
| mai c quel est cool ta vie hey ptit bouffon va jouer au lego ta des lyrics de merde |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:52 | |
| c qui se boulet qui raconte sa life? |
|
| |
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - maser a écrit:
- ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien
Y a moyen que tu t'mete le clavier dans le cul ? au moins là tu sortiras encore plus de merde que tu nous sors. Non mais franchement ta vie on s'en bas les couilles, tu fais ton fou bah c'est cool, va voir sur habbo y a ta cyber meuf qui se fait violer, t'sais quoi moi j'peux te baiser verbalement, mentalement, physiquemen ah ah ta vue facile de faire la grande gueule hein? Mais est ce que tas les couilles pour assumer ? En tout cas t'en a pas l'air alors ferme bien les fesses boloss |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - maser a écrit:
- ok jvé aire un vidéode moi et mon pote vu aller voir la vérité comme sa vou me verer ossi et jvou nike tous ande de chien jamais vu mes pot de mrseille laisse moi rire jvé les voir kan ja envi jvé invite kelke gars ici poour ki vs montre n peu et mon pote il a fai un truc pour vou bintot sur dayimotion tkt etjai tro envi de tendente chanter pour kon rigole un peu nan c ke mon pote va mettre les nouvelle vidéo ce ke vou aver vu date de 5-6mois mai aller voir celle ki a sur yotube si je peu je vous dnneré le lien
hé mec t un boulet tu film ta life parle pas qu'en dehors du net que t un gangster |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:57 | |
| meme pas capable de se débrouiller seul, il est trop nul il est obliger d'avoir des pote, ouaaahhhh ça c du hard franchement t'es un gros lache tu sait pas régler tes probleme, tu devrait te remettre au couche cullotte |
|
| |
maserRBien
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! Mer 1 Aoû 2007 - 21:10 | |
| et vou moi tt seul contre ché pa cmb et apré tu parle nan mais c ki me croiven pa des truc c ke je vai leur montrer une preuve oé jvé le rentrer dan le cul a ta mère mon clavier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! | |
| |
|
| |
| Kizz Vs Les Frustrer D'Habbo !!! | |
|