.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiko

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:17

[quote="B-Dynamic"]
Carnage a écrit:
Ba explique toi, parce-que moi j'vois pas du tout
Co-Sign
La masturbation diminue l'intelligence aussi...... et si tu en jettes juste pour la voix d'un MC, tu dois etre de nos jours, un sacre boulet toi Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Smileysm C'est l'explication Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Invisio4

zoo te manque ?? Viens entendre plusieurs animaux en moins d'une minute pour 0 euros enplus. ==>

http://www.zshare.net/audio/2790520ce8ac3f/ Auteur : Mister.I aka MC Tiko de www.rap-battle.jeun.fr
/quote]
bon toi arrête t'est avec ùmoi sur skype en ce moment et je lui est fait croire a ce mongolien que carnage été un facho mdr Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 756964 est ce con ma cru ptdr voilà chut
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:59

Lil' G Dogg a écrit:
J'le connais de Blaze, Tidus, mais j'lui ai jamais parler Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 24278

Mais sinan, on s'en bat les couilles d'vos poids et taille Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 24278 Vous vous êtes gourer d'site, on est pas sur un site de rencontrer les mecs.

Moi j'suis sûr que tu lui a déjà parler, ma chiennase adorée Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07
Tibbar

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:36

Juste pour dire, comme Krazy moi j'peux bouffer 50 paquets de granolas, je serais pas gros après, alors que quelqu'un qui bouffé un carré de chocolat peut voire sa ligne toute boulversée Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:56

Tibbar a écrit:
Juste pour dire, comme Krazy moi j'peux bouffer 50 paquets de granolas, je serais pas gros après, alors que quelqu'un qui bouffé un carré de chocolat peut voire sa ligne toute boulversée Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07

erwan tout craché, maigre et frele pour l' éternité yeaaah
Dream Dogg

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:13

lil Bboy a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:
J'le connais de Blaze, Tidus, mais j'lui ai jamais parler Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 24278

Mais sinan, on s'en bat les couilles d'vos poids et taille Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 24278 Vous vous êtes gourer d'site, on est pas sur un site de rencontrer les mecs.

Moi j'suis sûr que tu lui a déjà parler, ma chiennase adorée Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07

C'est possible, mon B-Boy Sans phases Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 24278
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 4:16

Tongue a écrit:
Tibbar a écrit:

erwan tout craché, maigre et frele pour l' éternité yeaaah

lol... Nawak ! A mon age mon daron il était comme moi et maintenant il est gros Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 756964 enfin pas gros mais pas maigre non plus^^ Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:50

Ma mère étant petite elle était Fine comme une asperge, mais j'vous dis pas ! Puis maint'nant c'est une "grosse Mama" xD
Mon père aussi était maigre dans son adolescence, puis maint'nant il est pas maigre mais pas gros, enfin il a un gros bidon (à cause de l'alcool) xD Mais y'a pas d'graisse, il est posant, on va dire xD
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:44

moi j' aimerais pas avoir un gros bide quand j'serai vieux :-( ..j' en flippe même rien qu en pensant a un gros tas d' graisse qui pourrait pendouiller sur mon ventre Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 117772
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:46

Tongue a écrit:
moi j' aimerais pas avoir un gros bide quand j'serai vieux :-( ..j' en flippe même rien qu en pensant a un gros tas d' graisse qui pourrait pendouiller sur mon ventre Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 117772

Au matin tu te leves, tu fais une serie de pompe/abdo, tu cours un peux, l'aprem un pti foot ( ou ton sport favori ) le soir une autre serie de pompe et abdo ^^

Si possible le week end un passage en salle de muscu et là tkt ta la forme olympienne ( en tout cas je l'ai Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07 )

et tu risque pas le gros bide lol!
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:49

Xerone a écrit:
Tongue a écrit:

Au matin tu te leves, tu fais une serie de pompe/abdo, tu cours un peux, l'aprem un pti foot ( ou ton sport favori ) le soir une autre serie de pompe et abdo ^^

Si possible le week end un passage en salle de muscu et là tkt ta la forme olympienne ( en tout cas je l'ai Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07 )

et tu risque pas le gros bide lol!

tkt pr l' instant ça va Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 134504 ...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:49

Ouais, mais t'y prend pas trop tard hein ? mdrr
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:51

pr l instant j' ai plus une grosse b.. qu' un gros bide Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 134504
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:58

Tongue a écrit:

Ouais sauf que mon daron n'a pas de graisse, c'est l'alcool qui fait glonfler son bide xD
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:05

Si le bon rap faisait grandir la queue je serais un putain de rappeur
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:10

T'as phrase est mal foutue, faudrait plutot dire >>

Si le bon rap faisait grandir ma queue, j'aurais un très long pénis

Nan ?
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:16

Non.
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:23

Si, sinon ce serait, si le rap se mesurait à la taille de la queue, j'serai un putain de rapeur
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:32

ouai comme a dit pharaon.

On parlais de moi au début ... Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:27

Le vent que Tibbar a mis xD

nan ?

Non.

et BIM "z"

Bref c beau les reves Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Yeux07
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:33

Mais j'avais raison, pcq c'est pas normal sa phrase de départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?   Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ? - Page 4 Empty

Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant