| Rohff en prison ( VRAI VERSION ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 19:53 | |
| J'la met parce que j'ai vu un peu trop d'version et d'insulte alors...
Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère cadet, Jalloud, 28 ans.
Au départ, une banale affaire de famille lundi sur le parking d'un Quick en banlieue parisienne. Rohff a deux frères, rappeurs comme lui. Le petit dernier, Ikbal, avec qui il s'entend bien, commence à se faire un nom. Le second veut aussi se lancer mais refuse l'aide de son aîné. Il s'est même bagarré avec lui dans un studio, et prétend «être son souffre-douleur» tout en se rapprochant de ses rivaux qui l'insultent à longueur de disques. Les rumeurs dont se délecte la scène rap vont jusqu'à dire que le cadet serait utilisé «par ses ennemis» pour enregistrer un album contre lui.
Giron familial. Devant le tribunal, Rohff raconte que ce lundi, il voulait raisonner son cadet, le prendre par les sentiments, répondre à la demande de leur mère de ramener le fils prodigue dans le giron familial. «Je ne l'ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l'ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff. Les uns interpellent la juge, Ikbal voudrait empêcher les journalistes d'entrer et puis quitte lui-même la salle d'audience.
Ce lundi soir, une rencontre entre les deux frères est organisée par un intermédiaire surnommé «Chaudard» dans le fast-food de Villejuif. Rohff s'y rend, armé. Suite à des menaces de mort, dit-il, au tribunal, il a acheté un .357 Magnum qu'il détient illégalement depuis un mois :« Mais pourquoi ne pas avoir appelé la police ?» demande la juge. «Mais madame, si quelqu'un veut m'allumer [lui tirer dessus, ndlr] à un feu rouge, elle ne pourra jamais être là dans la seconde.» Logique de rappeur : deux artistes américains, Tupac Shakur et Notorious Big, ont été tués de cette manière à Los Angeles, en 1996 et 1997. L'avocat du rappeur se tient la tête dans les mains d'un air désespéré, Jalloud se recroqueville sur sa chaise, la présidente répète : «Mais quand même, on n'est pas dans le Chicago des années noires.» Peut-être pas Chicago, mais dans les coulisses d'une scène rap parisienne, qui depuis ses débuts est émaillée de règlements de comptes, de paranoïa, de rumeurs, d'insultes, de coups tordus et de tentatives de déstabiliser ceux qui réussissent.
Rohff dit avoir eu peur lundi soir que son frère soit accompagné de ses fameux ennemis, et aurait, une fois rassuré, rangé son arme. Son frère aurait, dit-il, mal interprété son geste : «Jamais je n'ai voulu menacer ou tuer mon frère, au contraire, je veux le protéger.» Le tribunal a donc retenu la version de Jalloud Mkouboi, malgré les arguments de l'avocat de la défense : «Quel est finalement le contentieux entre les deux frères ? Jalloud ne le dit pas lui-même. Des mains courantes ont été déposées suite à des menaces. Pourquoi la police n'a-t-elle pas donné suite ?» |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 19:58 | |
| petite remarque: tu Pac a été tué a Las vegas et pas a Los Angeles...sinon g pas greand chose a dire a propos de cette affaire |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 20:00 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 20:01 | |
| - Kizz a écrit:
- Histoire de ouf !
J'dirais la même chose... |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 20:09 | |
| ouer vraiment un truc de barje la o0 |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Sam 28 Juil 2007 - 20:26 | |
| Jalloud c'est lui le con en fait. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 14:57 | |
| Enfaite le cadet a envie de voller de ses propores ailes on va dire, il veut s'en sortir seul et Rohff lui veux l'aider .. et sa fait embrouille :s |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 15:00 | |
| Rohff est egoiste quelque part..
Parce-que si son frère à envie de percer tout seul, c'est sond roit, Rohff à pas le droit de se sentir obliger de l'aider |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 15:03 | |
| Arrêtez de juger sur des articles comme ça, nous on connait pas vraiment l'histoire, point barre... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 15:05 | |
| c du people, c'est tout mdr on vas pas polemiquer sur des truc qu'on ne connait pas |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 15:07 | |
| Moi je débat juste sur ça, je m'en fou que l'histoire soit vrai ou pas, je dit ce que je pense de cette version.
De toute manière je suis loin d'être un fan de Rohff, donc qu'il aille en prison oupas j'en ai rien à faire |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 30 Juil 2007 - 19:01 | |
| affligeant... Que ce soit vrai ou faux, et de toute manière ya pas de fumée sans feu |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Mar 31 Juil 2007 - 23:27 | |
| - Tibbar a écrit:
- Arrêtez de juger sur des articles comme ça, nous on connait pas vraiment l'histoire, point barre...
J'avoue , seul Rohff et peut etre son frère sais porquoi Rohff a fait ça ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Mer 1 Aoû 2007 - 1:29 | |
| J'suis casiment sur que ce clash c'est contre le frere de Rohff !
http://www.megaupload.com/?d=5IX6UW5U
Sa explique beaucoup de chose ! |
|
| |
Jii-cii-paas-9ONouveau
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Dim 26 Oct 2008 - 21:20 | |
| Ahahahaha Mais Vous rigolééé ??!! Rohff est le seul et le meilleur rappeurr Francais !! Et qui soit en prison c'est complétemen DRAMATIQUE !! C'est le seul réaliste dans le rap francais ! il est incomparable avec les ptit nouveau de marseille.. Genre soprano etc.. C'est sur que si il a voulu aider son frere pour sa carière sa partait d'une bonne intention C SON FRERE !! is normal !! Peace .. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Dim 26 Oct 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Dim 26 Oct 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Dim 26 Oct 2008 - 22:14 | |
| Lol elle est chelou st'histoire |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) Lun 27 Oct 2008 - 21:20 | |
| - Jii-cii-paas-9O a écrit:
-
Ahahahaha Mais Vous rigolééé ??!! Rohff est le seul et le meilleur rappeurr Francais !! Et qui soit en prison c'est complétemen DRAMATIQUE !! C'est le seul réaliste dans le rap francais ! il est incomparable avec les ptit nouveau de marseille.. Genre soprano etc.. C'est sur que si il a voulu aider son frere pour sa carière sa partait d'une bonne intention C SON FRERE !! is normal !! Peace .. J'ai rigolé, mais d'une force, j'crois j'ai reveillé tout l'quartier Rohff le meilleur rappeur français ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff en prison ( VRAI VERSION ) | |
| |
|
| |
| Rohff en prison ( VRAI VERSION ) | |
|