NM
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:39 | |
| |
|
C-Ropute
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:41 | |
| Tongue : "kizz et les autres peuvent témoigner sur habbo tu joue les romeo" Kizz : "Nan il fait pas le romeo"
OWNED! Ta encore un truc a dire? Non , alors arrete l'embrouille et post utilement , où sort un peu , va t'embrouiller en vrai vu que tu aime ça. |
|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:43 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Tongue : "kizz et les autres peuvent témoigner sur habbo tu joue les romeo"
Kizz : "Nan il fait pas le romeo"
OWNED! Ta encore un truc a dire? Non , alors arrete l'embrouille et post utilement , où sort un peu , va t'embrouiller en vrai vu que tu aime ça. tu me fais rire gros ,vivement le clash ds le tournoi... |
|
C-Ropute
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:45 | |
| - Tongue a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
OWNED! Ta encore un truc a dire? Non , alors arrete l'embrouille et post utilement , où sort un peu , va t'embrouiller en vrai vu que tu aime ça. tu me fais rire gros ,vivement le clash ds le tournoi... Je pensais a la même chose, tu va devoir lecher les gens pour les votes , n'est-ce pas "Tongue" ? |
|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:47 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Tongue a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
OWNED! Ta encore un truc a dire? Non , alors arrete l'embrouille et post utilement , où sort un peu , va t'embrouiller en vrai vu que tu aime ça. tu me fais rire gros ,vivement le clash ds le tournoi... Je pensais a la même chose, tu va devoir lecher les gens pour les votes , n'est-ce pas "Tongue" ? j' ai jms leché les gens pour des votes, les clashs j' les gagne a la loyal, sache le. |
|
C-Ropute
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 14:48 | |
| Bon allez , on stop les embrouilles , on se sert les ecrans et stop! |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le Sam 28 Juil 2007 - 15:02 | |
| Je me remet en mode détéctive :
Le topic sur les origines slaves a plus de caractère que celui-ci .. ( sans le [sondage] ) Vient m'aiguiser les poils Hiden. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à tout les boulets qui se "battent" sur le | |
| |
|