.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Comment voyez-vous la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:44

Will'M a écrit:
Bah oui !! Après l'acte de la mort, il n'y a rien. Sinon pourquoi on aurait la chance de vivre ?

vivre ce n' est pas tout le temps une chance , beaucoup preferent la mort a la vie...moi j'pense qu' il y ait forcement quelque chose apres la mort..
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:05

comment dire que l'on préfère la mort à la vie...ce n'est pas logique vu qu'on ne revient pas de la mort, on ne peut pas avoir de préférance juste ce contenté de ce que l'on a...c'est le destin qui décide c'est tout. C'est impossible de comparé car on ne peut pas être les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:20

Pour moi la vie est un cadeau, il faut la vivre pleinement.. C'est trop bête de vouloir la mort
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:25

la mort c juste une etape. apres la mort la conscience disparai mai on se transforme.tous a une fin mai la fin nexiste pas Comment voyez-vous la mort - Page 3 Yeux07
on pourrai croire en une reincarnation se srai possible mais moi je croi plutot que lons se transforme indefininmen en energie ya un cycle qui ne sarete pas on sert toujour a qeq chose donc la mort c juste la disparition de la conscience humaine
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:29

LE mC a écrit:
la mort c juste une etape. apres la mort la conscience disparai mai on se transforme.tous a une fin mai la fin nexiste pas Comment voyez-vous la mort - Page 3 Yeux07
on pourrai croire en une reincarnation se srai possible mais moi je croi plutot que lons se transforme indefininmen en energie ya un cycle qui ne sarete pas on sert toujour a qeq chose donc la mort c juste la disparition de la conscience humaine

je pense que c'est la disparition de l'âme surtout...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:31

[ Sy K Trist ] a écrit:
LE mC a écrit:
la mort c juste une etape. apres la mort la conscience disparai mai on se transforme.tous a une fin mai la fin nexiste pas Comment voyez-vous la mort - Page 3 Yeux07
on pourrai croire en une reincarnation se srai possible mais moi je croi plutot que lons se transforme indefininmen en energie ya un cycle qui ne sarete pas on sert toujour a qeq chose donc la mort c juste la disparition de la conscience humaine

je pense que c'est la disparition de l'âme surtout...

C'est quoi la difference au juste??? Comment voyez-vous la mort - Page 3 567388
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:34

La conscience c'est ce qui permet de réfléchire alors que l'âme elle te permet de vivre et de ressentir certaines émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:36

l'âme c'est tout l'interieur, c'est ton esprit. La conscience c'est ce qui te permet de pas rester con ;)

Enfin moi c'est ma definition
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:37

l'ame nexiste pas c qune teorie bidon et fantastique.

sinon la concsciience teu permet pa seulemen de reflechir qua si tu reflechi tu resen une emotion donc c pareil.

PS:la conscience se situe dan ton cerveau l'ame ce situe dan mon cul
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:38

Carnage a écrit:
l'âme c'est tout l'interieur, c'est ton esprit. La conscience c'est ce qui te permet de pas rester con ;)

Enfin moi c'est ma definition

D'une certaine façon on peut définir ça comme ça, enfete la conscience te sers à peser le pour et le contre. Et l'âme c'est ce que l'on appel la partit pure de l'homme, une partir neutre qui ère dans ton corps. Comme dit " le MC " l'âme est aussi une forme de superstition, après la mort il y a ce que l'on appel la pesée de l'âme pour savoir si l'on va en enfer ou au paradis, après c'est une question de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:43

l'ame c une invention dcde l'homme c nimp l'amesa existe pas. c comme carnage qui parle d'esprit ou chaipa koi sa c pltuot dan les film fantastique que tu parl desprit


enfin apres tou chacun sa vision des chose s Comment voyez-vous la mort - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:45

LE mC a écrit:
la conscience se situe dan ton cerveau l'ame ce situe dan mon cul

Je comprend mieux pourquoi tes reflexions puent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:46

Nan mais j'parle d'esprit c'était pour donner une definiton... Moi je m'en fou que sa existe ou pas, tant que je vis j'ai pas à m'en soucié ;)
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:46

oui c'est sur mais cette " invention " comme tu dis date depuis très longtemps, ça date de la mythologie. Moi personnelement je n'y crois pas non plus, c'était juste pour expliquer la différence entre " l'âme " et " la conscience ", bref revenons au sujet principal car on n'est plus vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:47

POW POW POW OWNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Jésus

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:51

Kizz a écrit:
POW POW POW OWNED !!!


C'est sencé être une rdiscution serieuse, et j'vois aps pourquoi c'est owned 0o
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:53

LE mC a écrit:
la mort c juste une etape. apres la mort la conscience disparai mai on se transforme.tous a une fin mai la fin nexiste pas Comment voyez-vous la mort - Page 3 Yeux07
on pourrai croire en une reincarnation se srai possible mais moi je croi plutot que lons se transforme indefininmen en energie ya un cycle qui ne sarete pas on sert toujour a qeq chose donc la mort c juste la disparition de la conscience humaine

rien ne se perd mais tout se transforme ok mais si on considere que l' etre humain soit constitué de deux choses : l' ame et le corps , le corps se transforme en d' autres corps ( gazeux,liquides, solides..) alors l' âme se transforme en quoi? telle est la vraie question^^...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:53

Un owned c'est pas forcement une screen Comment voyez-vous la mort - Page 3 756964 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:54

jsutemen l'ame nexiste pa
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:55

Kizz a écrit:
Un owned c'est pas forcement une screen Comment voyez-vous la mort - Page 3 756964 !

-_______- tu sors stp Comment voyez-vous la mort - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mort   Comment voyez-vous la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez-vous la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» quand vous voyez un topic con
» De quelle couleur voyez vous cette robe ?
» Le rap francais comment la mort d'oussama
» .:Avez-vous peur de la mort?:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-