| Cannibal clash KFC les mc poulet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Dim 29 Juil 2007 - 21:47 | |
| DNN enfoiré, je n'ai pas à m'défendre mon chéri, puis c'était ironique car Zzhaaa est naze, d'ailleurs il ne fait pas d'audio, même s'il se croit tout puissant dans le rap.
Pour comprendre l'ironie il faut le connaitre, lol.
Sinon si c'est un délire c'est un bon ptit clash, c'est juste vos insultes qui m'ont fait douter... Bref tant que c'est pour le clash vous pouvez mettre d'la pression mais faut qu'l'ambiance du forum reste cool les gars ^^ Apparemment vous avez plus d'20 ans, y'en a d'autres de votre age sur le forum pour discuter, clasher etc. >_<
Voilà no problem, peace en hors clash, ++ |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Lun 30 Juil 2007 - 2:06 | |
| nan mais tkt hein bah oué tu te doute bien kon a fait ca en délire on va pas se monter la tete loool ya no souci , et zaaaa jcrois kjle connais c le syndrome clash rap des pov mec ki passe leur temps a écrire des texte complétement à la merci de la rime avec le sens au 4eme plan ki ont jamais fait un audio de leur vie et ki ose venir te dire ke tes lyrics c dla merde mdr oué jconnai tkt jcomprend l ironie loool |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Lun 30 Juil 2007 - 11:21 | |
| Ouais voilà, c'est des gens ils ont pas de vie et ils viennent te casser les couilles t'sais... J'ai jamais eu envie de les clasher, j'sais pas ils en valent pas la peine j'trouve ^^
Sinon si vous faites des sons autres que des clashs vous pourrez participer à la tape du forum ?? (Une ptite tape de sons représentants le forum mais surtout les MC's qui y participent) Bref à vous d'voir, d'ailleurs si d'autres sont interessés mais n'y participent encore pas bah vous pouvez d'mander !
++ |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Lun 30 Juil 2007 - 11:42 | |
| bon clash,les 2 flow déchirent mais je préfére les lyrics de la premiére partie
peut être qu'un jour on pourra se clasher,ça ferait des etincelles mdr lol
peace a vous et bonnes continuation |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Lun 30 Juil 2007 - 13:37 | |
| cannibal tjr op pour les projets ce serais un plaisir de participer a votre tape les mecs ! cannibal est un legende ds les rue du queens big up |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Lun 30 Juil 2007 - 14:32 | |
| Bah j'vous donne l'accès à la section mix tape et on voit ça mec ^^ Bon j'arrête de poster dans votre topic et j'laisse place aux avis =) |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Mer 1 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- DNN enfoiré, je n'ai pas à m'défendre mon chéri, puis c'était ironique car Zzhaaa est naze, d'ailleurs il ne fait pas d'audio
wé tkt ma poule j'disai sa pour te donner envi de fair un petit clash contre moi..j'croi ke ta du lire ke la moitier du post MDR et pour ta tape wé faut voir moi j'sui pas contre participer |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Mer 1 Aoû 2007 - 20:23 | |
| - DNN enfoiré a écrit:
- Tibbar a écrit:
- DNN enfoiré, je n'ai pas à m'défendre mon chéri, puis c'était ironique car Zzhaaa est naze, d'ailleurs il ne fait pas d'audio
wé tkt ma poule j'disai sa pour te donner envi de fair un petit clash contre moi..j'croi ke ta du lire ke la moitier du post MDR
et pour ta tape wé faut voir moi j'sui pas contre participer Pour le clash écrit ou audio ?? J'ai pas trop le temps de clasher en ce moment donc voilà ^^ Surtout Audio puisque c'est plus long. Mais bon un jour ^^ (J'ai déjà deux ou trois sons à préparer [non clash] et peu de temps pour rec donc les clashs mis de côtés en ce moment) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! Mer 1 Aoû 2007 - 20:28 | |
| je vais donner un avi sur le son quand meme
les trois flow sont bien, ça colle bien à l'instru. Niveau lyric c'est pas terrible, les insultes simple c'est pourri (à utiliser avec beaucoup de moderation) sinon ya quand meme quelques belles phases |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibal clash KFC les mc poulet ! | |
| |
|
| |
| Cannibal clash KFC les mc poulet ! | |
|