.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

petit texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

petit texte Empty
MessageSujet: petit texte   petit texte EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:18

j'te le dis d'entrer je rap pas pour les tasspé alors vous sentez pas privilégié
sur chaque ligne je suis fière de transpiré, j'ai pas baissé mon fute pour rapper

mec plus je cotoi certain mc plus j'aime mon chien,dans le rap fière dêtre un galèrien
je conais la galère j'ai trop la rage pour rapper a la bien et sa mec sache le bien

jamais je baisse mon calson j'fais du bouquant sans jamais avoir ouvert un bouquin
je suis pas une putain sache le ,tu va tellement me sucer la bite tu va parler comme le parrain

qui veut me clash se dégote le rolle du macabé,je suis pas entrain de frimer
qui veut me clash a la défaite au bout du fil surtout si pour faire une rime tu trime

mon crew c'est agression dès la premier meuz cash d'entrer je met la pression
entrer mon rap et le monconge aucun trait d'union ,je rap et j'encule le pantheon

pour tout mes frére je lève mon beat en l'air, trop de rester pour bruler des billet vert
joubli pas que l'eau et une belle terre , certain n'on aucun moral et préfére la guerre

moi c'est m-free je débute , je suis nouveau j'ai laissé tomber la flute et dans le rap je lutte
certain aime baisser le fute et aime tellement le rap qu'il accepte de se faire enfoncer des flutes

moi c'est m'free , je suis abonné a l'inspi ,mes lyrics sont souvent incompris
mon rap n'est pas perverti perverti je vous averti tu veux me clash accepte le tsounamie

ceci est mon premier morceau , on peut dire que je peut encore comettre des erreurs
alors écoute bien rho,vien pas joué le bo parceque ta pas vu ke j'me fesais ta soeur

je marche dans la valée d'la mort , mais j'ai pas peur muni d'une grosse paire de couille
tu veux me test jespère que tu tien pas a ton corp, parceque mec tu va terminé douillé
Revenir en haut Aller en bas
bobi007
RBien en herbe
RBien en herbe
bobi007

Masculin

petit texte Empty
MessageSujet: Re: petit texte   petit texte EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:51

Maman tu ten prend o debutan mai tu n'est ke perdan!!! 3 semaine san etre parlé et tu ma deja tué tu crie sur toute la famillle mai ce probleme n'est ke le notre !! manteuse voleuse mai kes ke je doi pensé de toi??? Je ne voi plsu ses sourir ses yeu ses pleur , il se rapel meme pas de moi !! dan ton monde je ne sui kun untru !! Je suis le seul a devoir me remaitre en cause??? !! ton copain ne ma jamé aimé et tu le Cé !! alor pk encore des mansonge?? tu nes pas la seul a soufrire alor arete !!! pour linstan ns ne feson ke ns pedre !! alor stp reston en la!! tu conné plsu rien de ma vie, ni de mes souci! tu me croi caïd mai je ne suis ke ton fils , le fils ke tu nasume plus
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

petit texte Empty
MessageSujet: Re: petit texte   petit texte EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:57

bobi007 a écrit:
Maman tu ten prend o debutan mai tu n'est ke perdan!!! 3 semaine san etre parlé et tu ma deja tué tu crie sur toute la famillle mai ce probleme n'est ke le notre !! manteuse voleuse mai kes ke je doi pensé de toi??? Je ne voi plsu ses sourir ses yeu ses pleur , il se rapel meme pas de moi !! dan ton monde je ne sui kun untru !! Je suis le seul a devoir me remaitre en cause??? !! ton copain ne ma jamé aimé et tu le Cé !! alor pk encore des mansonge?? tu nes pas la seul a soufrire alor arete !!! pour linstan ns ne feson ke ns pedre !! alor stp reston en la!! tu conné plsu rien de ma vie, ni de mes souci! tu me croi caïd mai je ne suis ke ton fils , le fils ke tu nasume plus

qu'est-ce que tu raconte toi?!! il pose un texte c pour que l'on lui donne d avis
http://www.myspace.com/krismofficiel
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

petit texte Empty
MessageSujet: Re: petit texte   petit texte EmptySam 28 Juil 2007 - 1:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant
c pas grave il a pas compris
NM

petit texte Barred10
NM

Masculin

petit texte Empty
MessageSujet: Re: petit texte   petit texte EmptySam 28 Juil 2007 - 1:23

XPPPPPPPPPDRRRRRRRRRRRRRRRRR petit texte Expldr petit texte Invisio4 petit texte Invisio4 petit texte Invisio4 petit texte Expldr
Contenu sponsorisé

petit texte Empty
MessageSujet: Re: petit texte   petit texte Empty

petit texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1