K-Joz'N
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval Mer 25 Juil 2007 - 3:39 | |
| |
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval Mer 25 Juil 2007 - 12:02 | |
| De rien, merci toi aussi pour ce clash "instructif", je l'ecoute en boucle ce soir et je suis sur que sa me fera progresser !! Gros Big Up pour les Lyrics encore, bosse le flow et sa ira Dernier truc que j'avais oublier, ton refrain ne se demarque pas assez du reste, et ton outro fait trop rapper..... Bonne continuation. |
|
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval Mer 25 Juil 2007 - 18:19 | |
| bah déja avec 2mn de réglage t'aurai éviter ke ton akap ne sorte k'a gauche..
apres serieu ton flow est pas super caré les tenps sont pas vraiment respecter, le texte pas si mal dans l'ensemble est pa du tout adapter a l'instru d'avres moi
j'ai pas vraiment acrocher mais bonne espris d'avoir répondu
t'aurai pu fer 10x mieu |
|
K-Joz'N
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval Mer 25 Juil 2007 - 23:26 | |
| non en fait g enregistré cash sur le logiciel et sa fait sa pour chaque enregistrement...donc la je vais refaire avec audacity et je vais mixer apres sur l'autre...sinon je debute a l'audio donc le flow...reste encore a parfaire...mais je vais refaire le tout avec une voix plus posée..et un rythme plus régiulier parce que c vari que parfois j'accelairais et apres je ralentissais...bref je vais refaire un 2eme jet et transformer tout sa en tuerie |
|
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval Mer 25 Juil 2007 - 23:36 | |
| le flow est pas mal jtrouve c la voix ki nique le truc koi , tu mank parfois d'assurance koi mais ca va dans l'ensemble jai entendu bien pire et ya des bonnes ptites faze.
Pour le logiciel si cest audition faut ktu rentre dans le graf de la piste de ton accap et tu copie le graf d'en haut et tu le colle en bas ou ya rien pas evident a expliker mais bon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Joz'N clashe les carnaval | |
| |
|