.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:23

Putain l'mec il a pas les couille de posé son clash, Vainqueur kizz par forfait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:24

Nan, j'veut qu'il clash, j'veut lui casser les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:37

Quelqu'un a son MSN svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:39

coolyon1@hotmail.com

jai trouver [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Messages : 1038
Age : 32
Groupe : 57470
Date d'inscription : 12/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:51

bon mec tu reve d'une carrière à la Zidane,je veux pas te vexé mais t'a rien dans le crane,
alors avoue que ton inspi est en panne,normal t'es comme un singe tu penses qu'au banane,
désolé mais c'est la verité ki blesse le rap tu l'a pas dans ta peau,t'es qu'un crapeau,
fais pas le chaud,quand je te clash tu deviens chauve comme ton bon poto Pascal Obispo,
je sais c'est vexant mais c'est la verité qui blesse,alors bouge vite fais tes fesses,
dans le rap t'es pas une déesse,t'es plutot un chien pour ça ont doit te tenir à la laisse,
alors stp fais pas genre tu sais rabaissé,dans le rap depuis des années t'es 1 délaissé,
normal tu te rammassais toujours des fessées,pour ça maintentant t'es nettoyeur de W.C,
alors pour le mots de la fin arrete de mentir que tu va avoir dans le rap un contrat,
tu fais que raconter du charabia,alors que dans les clips qu'une sale face de rat,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolyo10.skyrock.com
Kizz K-Tana

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:13

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Smileysm Bon on peut locker le topic j'ai gagner [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 134504 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:14

? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:16

Mdr kizz,

j'dirai plutot

OUVERTURE DES VOTES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:40

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Invisio4 ptdrrrrrrrrrrr trop marrant je voudrais dire que si je vote un clash pareil c'est seulement pour faire avancer et pour que le shelter soit débloqué

Technique : mdrrrrr kizz avec des rime beaucoup plus rechercher
Attaque : kizz parceque il a sorti des dossiés
Humour :mdrrrrrr coolyo mais ma tué avec la rime " fais pas le chaud,quand je te clash tu deviens chauve comme ton bon poto Pascal Obispo," c'est trop con mais bon il je pense pas qu'il a fais expré mais sa ma fais rire
Fluidité : ptdrrrr coolyo pour enchainer les rimes il enchaine lol mais bon c'est pas bon donc kizz
Cohérence : rien na dire
Préf, style :kizz largement
Vote :kizz mais j'ai longement hésité [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:11

Attaque : Kizz, hum Coolyo t'as pas trouver de truc plus ragant que " t'es un crapaud " ça fait peur.
Humour : Coolyo t'as dis des truc qu'on pas de sens c'est ça qui m'a fait rire enfete.
Technique : Kizz, beaucoups plus de rimes recherchées.
Fluidité : Kizz aussi, Coolyo fait des mesures plus égales.
Cohérence : Kizz, coolyo tu dis des trucs qui n'ont pas de sens.
Vote : +1 Kizz
Revenir en haut Aller en bas
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Messages : 215
Age : 36
Groupe : Mafia Ghost Prod
Date d'inscription : 25/07/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:21

et les gar des mot c facil a balancer mai aprer fau avoir les couille de les porter c pour sa ke j'aime pa internet les pouvace se fon paser pour des vrai alors kla plus par du tem c'est dan la cave ki son representer. les gar si vous clashier aussi bien ke vous vous insulter en dehos du clash vous serier disck d'or lol et perso kizz lol jte propose pa un clash texte jte propose un clash audio tu voi la on va voir la rage ke ta, si ta des couille ou si tu fai parti des victime ke jplante dan le metro avc les couzin roumain jaten ta reponce si tu pose pa de clash audio tes un bouffon un clash textuel tou le monde peu en faire mai le rap c pa sa ou alors fai toi compositeur lol gen sai rien LOL LOL ta juska demain moi g deja tou fais g enregistrer pour ceu ki veule voir ske je vau nesiter pa a me demander un echantillon de zik je vous en enverer bon dyavalka jaten ta reponce lol et au faite plus un pour coolyo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://russkoff-slave.com/
Tiko

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:33

mais de koi il parle lui ??
sinon putaon coolyo ta progréssée bien joué serieux [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:18

Shun>>> il faut bien faire des clash ecris [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Ok et puis si ça se trouve ils ont pas de quoi enregistrer
ecrire un bon texte c'est la base du clash ou bien le faire en impro
ça sert à rien d'avoir un studio de vrai rappeur si c'est pour poser de la merde
donc l'ecrit c'est trés important
Revenir en haut Aller en bas
N.C

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:15

SHUN a écrit:
et les gar des mot c facil a balancer mai aprer fau avoir les couille de les porter c pour sa ke j'aime pa internet les pouvace se fon paser pour des vrai alors kla plus par du tem c'est dan la cave ki son representer. les gar si vous clashier aussi bien ke vous vous insulter en dehos du clash vous serier disck d'or lol et perso kizz lol jte propose pa un clash texte jte propose un clash audio tu voi la on va voir la rage ke ta, si ta des couille ou si tu fai parti des victime ke jplante dan le metro avc les couzin roumain jaten ta reponce si tu pose pa de clash audio tes un bouffon un clash textuel tou le monde peu en faire mai le rap c pa sa ou alors fai toi compositeur lol gen sai rien LOL LOL ta juska demain moi g deja tou fais g enregistrer pour ceu ki veule voir ske je vau nesiter pa a me demander un echantillon de zik je vous en enverer bon dyavalka jaten ta reponce lol et au faite plus un pour coolyo ;)

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Expldr [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Expldr [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Expldr [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Expldr [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Expldr , franchement elle est bonne, il fait kizz fait son ochh ptdr, le gars qui s'incruste dans un clash ou il a pas compris le début et il comprendras meme pas la fin, il vote pour un clash qui part en couille comme il faut. Vas voir dans la rue qui c'est qui fait son och bien protéger par son écran, et ton son on s'en branle comme tu peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
P.W.L

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:15

Technique : Un peu plus Kizz avec des rimes de meilleurs qualité ..

Attaque : Kizz a plus la niaque par rapport a Coolyo ..

Humour : Coolyo m'a fait 2spee rire mais pas Kizz :-( ..

Cohérence : Rien de grave à signaler.

Fluidité : Le clash de Coolyo est plus fluide, plus sympa à lire.

Vote : Kizz pour l'attaque et la technique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1   [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur COOLYO NUMBER 1] COOLYO NUMBER 1 vs jerem
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz] Tiko vs Kizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-