|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- Utilité du post ??
Utilité du post ? c'est vrai en plus ! Nan mais enfaite ce que je voulait dire c'est que, c'est @ qui avait commencer ta qu'un aller voir les 20 premier post meme si je pensse que ta autre chose a faire lol mais voila koi ... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:17 | |
| Il traité aussi bien comme il faut : "Fils de pute" et j'en passe |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:34 | |
| J'ai pas que ça à foutre de matter vos embrouilles, mais vous foutre de lui ou sa meuf gratoss ça se fait pas et vous vous seriez foutu de la mienne j'aurais ptetre aussi envie de vous insulter ^^ |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai pas que ça à foutre de matter vos embrouilles, mais vous foutre de lui ou sa meuf gratoss ça se fait pas et vous vous seriez foutu de la mienne j'aurais ptetre aussi envie de vous insulter ^^
j'laurai pas fait si il n'aurait pas fait, ce qu'il a fait ;-) C'est pas mon genre du tout, mais il l'avait limite meriter, j'dirais ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:50 | |
| Ta vue tibbar ? Xerone il cherche plus la merde que moi =D |
|
| |
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:51 | |
| - Kizz a écrit:
- Ta vue tibbar ? Xerone il cherche plus la merde que moi =D
Espece d'enfoiré [ jeustice il est pas mort ^^ H.S ] |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je veux bien que vous vous talliez, mais gentiement et pas sur la famille, tailladeland c'est pas un réglement de compte, si vous vous aimez pas vous vous ignorez et arrêtez de foutre la merde.
( J'dis ça pour les embrouilles avec @T ) Charite ordonnee commence par soit-meme. C'est en parlant mal de ma reum que sa a attiser le truc, bien foutue pour sa gueule le topic du siecle est dans Corbeille, Xerone t'es trop un enfoirer, j'ai failli deceder en lisant ce topic, mouhahaha tu l'as grav victimiser clair ^^. Bref, ceux qui se font tailler mechant, c'est pas par hasard Il parle mal sur la famille des autres, on parle mal sur la sienne aussi c'est tout Oeil pour oeil,....... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:58 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Je veux bien que vous vous talliez, mais gentiement et pas sur la famille, tailladeland c'est pas un réglement de compte, si vous vous aimez pas vous vous ignorez et arrêtez de foutre la merde.
( J'dis ça pour les embrouilles avec @T ) Charite ordonnee commence par soit-meme. C'est en parlant mal de ma reum que sa a attiser le truc, bien foutue pour sa gueule le topic du siecle est dans Corbeille, Xerone t'es trop un enfoirer, j'ai failli deceder en lisant ce topic, mouhahaha tu l'as grav victimiser clair ^^. Bref, ceux qui se font tailler mechant, c'est pas par hasard Il parle mal sur la famille des autres, on parle mal sur la sienne aussi c'est tout Oeil pour oeil,....... Oui mais si vous le faites merci de ne pas le faire dans le forum. J'sais pas on a jamais vu ça, faites ça sur un autre forum le lendemain vous êtes bannis, que vous ayiez commencé ou que ce soit l'autre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Lun 23 Juil 2007 - 23:58 | |
| Toute mes excuses "z", je deviens gentil maintenant ^^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Mar 24 Juil 2007 - 0:22 | |
| J'avoue on l'a suivi dans son foutu delire, desoler moi aussi Never again mes chers confreres |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Mar 24 Juil 2007 - 2:23 | |
| eu je me sui " vnr " VU LA TRAHISON DE KRIM VOKAL ..... ensuite : c vous qui diser des mots PAS TRé aprésiable et G repondu NORMAL koi ..... apre si ya un truk ta ka me clasher ... je te reponderai ;.......
d-Tiss mon blog c mon blog FAUT PAS ETRE JALOUX DES ECOUTE ET VISITE QUI YA |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Mar 24 Juil 2007 - 9:49 | |
| - Xerone a écrit:
- Tibbar a écrit:
- J'ai pas que ça à foutre de matter vos embrouilles, mais vous foutre de lui ou sa meuf gratoss ça se fait pas et vous vous seriez foutu de la mienne j'aurais ptetre aussi envie de vous insulter ^^
j'laurai pas fait si il n'aurait pas fait, ce qu'il a fait ;-) C'est pas mon genre du tout, mais il l'avait limite meriter, j'dirais ^^ ds mon clash jai fait ke sa mdr tu ma rien dit |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Mar 24 Juil 2007 - 9:51 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- eu je me sui " vnr " VU LA TRAHISON DE KRIM VOKAL .....
ensuite : c vous qui diser des mots PAS TRé aprésiable et G repondu NORMAL koi ..... apre si ya un truk ta ka me clasher ... je te reponderai ;.......
d-Tiss mon blog c mon blog FAUT PAS ETRE JALOUX DES ECOUTE ET VISITE QUI YA moi jaloux de toi non plutot pitier enfin sa me gene pas si tes contant mieux |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet Dim 29 Juil 2007 - 0:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nino + K-lamité = boulet | |
| |
|