.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Sauvez Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nino
Il merite enfin qu'on lui foute la paix
Sauvez Nino - Page 3 Blue1k1033%Sauvez Nino - Page 3 Blue3q10
 33% [ 7 ]
Non, il est bon a pendre.
Sauvez Nino - Page 3 Blue1k1067%Sauvez Nino - Page 3 Blue3q10
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Artillerime

Sauvez Nino - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

Sauvez Nino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:40

mdrrr pas besoin j'en suis sur Sauvez Nino - Page 3 Ok
une répartie c'est une reponse juste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:41

Seth a écrit:
A.T a écrit:
mais qui voudra la fonder ??(lol j'arrête)

Tu as manqué une occasion de te taire
c'est pour sa j'ai dis j'arrête.
Tiko

Sauvez Nino - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:07

A.T a écrit:
Seth a écrit:
A.T a écrit:
mais qui voudra la fonder ??(lol j'arrête)

Tu as manqué une occasion de te taire
c'est pour sa j'ai dis j'arrête.
ta raison Sauvez Nino - Page 3 Ok
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:15

je sais merci !
B-Dynamic

Sauvez Nino - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:31

Moi Seth et Tiko on est des co-leaders de cette organisation lol. J ai lu la majorite de vos posts, nino dit des conneries ok, mais pensez vous que c en le victimisant comme sa qu'il va comprendre ?? Il est du genre a pas se laisser faire donc si vous lui dites de la merde parce qu'il a dit de la merde, sa nous avancera a rien Sauvez Nino - Page 3 Ok. Vous etes generallement plus matures que lui, vous savez comment l'approcher en cas de bourde de sa part, pour le corriger, je vois pas pourquoi vous vous enervez devant un gars qui selon vous parle trop ou dit des betises, vous l'aggressez sur le net parce qu'il dit des foutaises, est ce que dans la rue, si quelqu'un dit des trucs qui vous plaisent pas, vous allez lui balancer direct une grosse patate ?? NON ! Au mieux, vous allez lui faire la morale, ce skon attends de vous, que vous lui faites des lecons de morales si vous avez la motiv, sinon vous le laissez dans sa supposee betise. Si en le conseillant la il vous injurie, c'est son probleme et dans ce cas, c'est avec la personne concernee qu'il a l'embrouille, pas avec tout le groupe( Hein les K.T.C ?? ). J'ai fait ce topic parce que voila quoi, au finish c'est vous qui vous defoulez sans cesse sur lui qui faites pitie..... on a l'impression que vous n'avez personne a terrorriser donc vous vous attaquez, a plusieurs enplus, a plus faible que vous intellectuellement je vais dire. En gros, c'est tres lache, et j'espere m''avoir fait compris.
WaSalam.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Swiipy

Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:42

Rien que le debut de ton poste, jusqu'a " sa nous avancera a rien " je peux t'arreter, dans le tailledeland, quand Hiden a demander " si on faisait un jeu ? " j'ai dit un truc pour rigoler, " qui est l'plus con ? " pis fatalement quelqu'un a dit " Nino . "

Pour deconner et tout parc que j'avais vu quelques postes de lui, j'ai repondu " J'suis d'accord avec toi ".
Et qu'est-ce que nino fait ? il m'envoit un mp " Mais pourquoi tu dis que j'suis con dans l'tailledeland j't'ai rien fait moi " Rien que la ca m'donne envis de dire que il est immature, faut pas prendre tout au premier degres ... ( et oui, c'est moi qui dit ca ... ) et ensuite, je commence a discuter avec lui sur le fait que tout le monde lui saute dessus parce qu'il est immature et con parce qu'il dit masse connerie au fur et a mesure, j'essaye de lui expliquer qu'il faut reagir intteligeament en commencant par le fait qu'il faut pas prendre tout au premier degres, t'es sur un forum. Et arrete de dire des conneries comme dans " la police " ou la il a vraiment fait preuve de delibilite extreme, si les troll existaient, ils seraient plus mature que lui. ( et oui, encore un delire de troll de ma part. ) Ensuite, a la fin de notre converse, il a bien dit que il allait essayer il me semble. Que vois-je la journee d'apres ? un topic ou il aligne masse connerie comme on aurait jamais pu l'imaginez, alors quand je vois un mec comme ca, ca 'donne pas trop envis de me peter l'cul a arreter de lui reprocher des trucs, navre pour toi.
Dream Dogg

Sauvez Nino - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:56

Baker >> Moi dans Police j'ai essayer d'comprendre pourquoi il disait qu'il fallait bruler des bagnoles, des commissariat etc et essayer de le raisonner, et en fait tous qu'il répondait, c'était des conneries encore plus grande, alors qu'on vienne pas dire que j'ai été l'tailler (qui d'ailleur j'l'ai jamais taillé, seul'ment dit qu'il était imature) directement.
N.C

Sauvez Nino - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:58

Baker, je sais pas si t'as remarquer mais, on avait arretez de le faire chier, mais l'autre est revenue a l'attaque enfin bref. Tu nous fait la guerre sainte, j'assume entièrement que ça fait deux jour que je le fait chier a chacun de ses poste. Bon bref... Nino soit tu la ferme, soit tu réfléchie avant de faire ta victime
http://www.myspace.com/najaclasheur
Swiipy

Swiipy

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:01

De plus voila, il fait comme si rien de ce qu'on disait ne l'afecte, il en prends meme aps compte de nos remarques. Il vient faire sa victime avec les mp parce que je dis que j'suis d'accord qu'il est con, et apres des conseils il repart a l'attaque en disant qu'il faut cramer des bagnoles quand il y a personnes ou des commisariats ... et ca pour " projeter la haine que notre etats nous a donne " ...
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:16

Ouais moii avant j'avais rien contre lui, mais l'truc qui m'a tué c'est son opinion de comment faire pour qu'certains piitain politiciens, policier, arrêtent de mépriser ainsi les jeunes de banilieues. Ca m'a tué ...
B-Dynamic

Sauvez Nino - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:17

Oki vous avez tous raison j'avoue qu'il est grav tetu si tot avec des idees de ouf qu'on lui a fourer, mais svp un dernier effort, et s'il passe par la, ce message est pour lui :
"J'ai tout fait pour comprendre, et le truc c'est que c'est toi le probleme a ton probleme, donc soit tu fais des efforts( tourne 7 fois la langue avant de parler), soit t'es dans la merde".
Peace MC's.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:18

Moi j'suis daccord pour ignorer ces messages.
Swiipy

Swiipy

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:19

Tu crois qu'il va faire ce que tu dis ? il va surtout triple ses onneries a coup sur. S'mec c'est meme pas un homme tellement j'ai jamais vu de " personnes " comme ca.
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:19

Moi j'suis daccord pour ignorer ces messages, mais que de son côté il ferait d'mieux réfléchir un peu plus.
Swiipy

Swiipy

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:21

Impossible pour lui, a croire qu'il aime foutre la merde partout ou il va ... comme attila, la ou il passe rien ne pousse, mais nino, la ou il passe c'est pour pondre des debilites indignes d'un mec de 12 ans et bientot 13 ...
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:21

Lil' G Dogg a écrit:
Moi j'suis daccord pour ignorer ces messages.
Sauvez Nino - Page 3 995801
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:24

Dorénavent Nino est un fantome on ne lui cause plus ni rien
Swiipy

Swiipy

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:24

Impossible, toujours quelqu'un pour lui repondre. ...
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:25

je parlais de mon coté -_-'
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:27

ouai y aura toujours un boulet pour lui repondre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez Nino   Sauvez Nino - Page 3 Empty

Sauvez Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant