NM
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 22:12 | |
| Lyrics : +1 NC. K-Rism, tes attaque ne sont pas assez original, parfois tu fais des rimes simple et les mesures sont beaucoup trop courte (ce qui est très mauvais pour le flow surtout) Flow : +1 NC. K-Rism, tes lyrics sont trop courte et bam, t'es obligé de ralentir alors ça donne vraiment pourri, et même à la fin, tu deviens vraiment off beat malgré que t'es des mesures un peu plus longue. Le flow est une question d'entrainement surtout donc bosse mec ! Bon, NC, t'es un peu plus calé, mais tu accéléres brusquement et après tu ralentis, vraiment très bof... Instu : +1 K-Rism. NC, instru trop connu, et surtout c'est que j'aime pas. K-Rism a une instru plus violente je pense (c'est plus mon style surtout^^) Articulation : +1 K-Rism. Un peu logique, NC tu vas trop vite donc tu articules vraiment pas beaucoup, sans les lyrics je sais pas si j'aurai compris. Qualité audio : +1 K-Rism. NC, ta voix est sous mixé, plus étouffée (comme HT quoi...). Vote : K-RISM, vous devez vraiment bossé niveau flow vous deux, ça me fait pitier :-( Ps : J'ai bien rigolé
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois |
|
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 22:46 | |
| K-Rism :
Lyrics : mwé y a de l'idée mais c pas asser violan ou pas asser marant faut soit l'un soit l'aure pour un bon truc, la c'est du gentil foutage de guel koi
Flow : bah dison ke ta pas la vibe ki colle a l'instru, ta 1er faze sa va encor apres je croi t'a oublier ke y avai du son et ta réciter ton texte sans plus..
Instru : rien a dir sa s'écoute
Articulation : peu mieu fer
Qualité audio : d'apres ce ke j'entend avec des reglage t'aurai pu fer un bon truc mais je pensse ke ta pas du te prendre la tete dessu
NC :
Lyrics : bah ya de la rime wé mais pas toujour du sense, la rime pour la rime c'est bien beau mais en audio faut ke a la 1ere écoute tout soit compri et clairment surtout dans un clach
Flow : j'acroch pas vraiment, tu fé des break a chak faze rien ne s'anchaine, c'est pas agréable du tout, bosse tes son en les rapant en une fois sans les fair faze par faze
Instru : pareil sa s'écoute
Articulation : tres moyene sans le texte j'aurai rien capter
Qualité audio :pas térible les réglage aussi, panche toi sur la kestion
Lyrics : k rism
Flow :k rism
Instru : _
Articulation : k rism
Qualité audio : k rism
Vote : bah k rism
Appréciations: clash améliorable surtou avec des reglage sur les niveau et la kaliter avec autodacity c'est pas super, mais y a moyen de fairr de tres bon truc largement écoutable , moi je rec avec sa et un mic a pas cher et les réglage (compréssion , élimination des bruit par des silence)font ke sa peu etre bien mieu , et aussi les mec baker vous en 2 fois une fois sur vos rime et une autre pour l'ambiance général sans en fair trop.. |
|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 22:49 | |
| merci mec il gére ton vote et t conseil d'autre votes svp 2-0 pr moi ^^ |
|
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 23:14 | |
| - Citation :
- bah ya de la rime wé mais pas toujour du sense
:gne: merci pour le vote |
|
NM
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 23:39 | |
| |
|
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 23:41 | |
| lol merci ba g gagner :s lol bien jouer quand méme NC enfin g eu ma revanche ^^ |
|
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 23:54 | |
| mdr, et ouais nino moi aussi je me fait pitier, mdr, aller locker bien ouej karism a dans quelque temps histoire que je commence a m'améliorer |
|
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC Jeu 26 Juil 2007 - 23:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur K-rism] K-Rism vs NC | |
| |
|