| Habbo Addict = Futur Autistes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 2:26 | |
| Bon vla j'voulais dire que certains sur Habbo sont devenus des nolifes, ils s'croivent dans la vraie vie, se font des cyber-relation amoureuse, et ces gens-là deviendront surement de futurs autiste. J'vais à l'excès ? nan c'est la pur vérité, c'est prouvé par A+B.
J'pense surtout à la meuf qui croyait que Lil' G Dogg voulait serieusement sortir avec elle (Lil' G Dogg faisait ça pour rigoler, on l'connait tous :p), et donc Lil' G Dogg a rencontré une autre meuf, qui elle aussi a cru qu'elle sortait avec lui, et la 1ere l'a su, et genre elle sous-entendait que Lil' G Dogg l'avait trompé. Et elle a dit genre "putin si jle vois jle tue". Ensuite j'me suis barré (bah en fait j'étais dans sa "cyber-maison", et Lil' G Dogg n'était pas là à c'moment là). Et elle me fait "toi aussi ta peur de moi", et jlui fait "nan serieux ça fait nolife ton attitude, fais gaffe a force tu peux devnir autiste, et ça jrigole pas." et elle n'a pas répondu.
Tous ça pour vous dire que sur le net yaura certains se sont de vrais zombies. Et faites gaffe a n'pas devenir autiste, parce-que sinon vous serez destiner à rejoindre la communauté habbo et vous ferez ça de vos journées :
S'habiller, aller sur internet, se connecter a habbo, chercher son cyber-amoureux, embrasser son cyber-amoureux, manger dans le cyber-bistrot, cyber-baiser.
Voila. |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 4:51 | |
| Nan mais y'aura toujours des no-lifes qui prendront leur pied dans un truc virtuel, de partout ...
Je sais que sur un forum RP, j'avais baiser une meuf et elle s'etait demerder pour avir mon adresse par un pote (bref -_- ), et pendant un truc genre 4 / 5 mois elle m'ecrivait plusieurs fois par mois (mais des vrais lettres en papiers quoi ^^) des trucs genre "Rholala, je creve d'envie de te demander de sortir avec moi" ou "Tu me manques mon coeur" ....
Sa fait peur xD |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 9:00 | |
| mdr mais surtout que habbo je trouve sa boff y a mieux quand même! ? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 9:18 | |
| - A.T a écrit:
- mdr mais surtout que habbo je trouve sa boff y a mieux quand même! ?
Clair j'en ris mais c bien dommage, il y a de plus en plus de no-lifes, jeux plus attractifs, monde exterieur plus repulsif parce que les gens sont souvent incomprehensifs.... mais ou va t'on ?? |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 9:24 | |
| ouioui mdr tu a raison ou vas-t-on mais souvent les no-life il devienne des exclu de la société moi je connais quelqu'un s'en est un vrai de vrai un no-life avec des jeux en lignes ...il a déjà perdu un taf a cause de sa... après il devienne insociable! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 9:41 | |
| C'est tellement nul le truc que sa m'interresse pas mais le jeux en ligne sur Ps3 j'crois il va faire des no-life lol j'me rappele plus du nom. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 9:50 | |
| c'est abusé habbo n'empeche, les gars croient tous etre dans la réalité et pourtant ce jeux est a chier. (les seul occupation faire chier les no life).
Comme dit kizz ya des chade du clavier dans ce truc un jour ou je bloqué l'entrés du truc de rencontre, 3 meuf sont arrivé et se sont ajouté a mes amis et me draguent (mort de rire), enfin bref les 3/4 du temps il répondent comme dans la réalité, c'est assez éxagéré pour un truc bien merdique |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 10:06 | |
| J'ai vu ça les filles no-life...C'est abusé. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 11:51 | |
| Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__- |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 11:53 | |
| - Revol a écrit:
- Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__-
mais ce qui sont des no-life sur des jeux commme sa c'est paskil ont pas une bonne vie et en refont une dans un jeeux virtuel |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 11:59 | |
| - A.T a écrit:
- Revol a écrit:
- Moi se qui m'fait rire c'est il suffit que tu dit " je cherhce un amoureuse " ta 20 message qui disent " moi moi ! " -__-
mais ce qui sont des no-life sur des jeux commme sa c'est paskil ont pas une bonne vie et en refont une dans un jeeux virtuel exactement...généralement les filles no-life sont les plus moches (ou complexées) qui n'arrivent pas a avoir une vie sentimentale donc elles créent un personnage plus beau qu'elles afin d'avoir une meilleurte image d'elles a travers un monde virtuel...;c triste ct ma these psycologique!!! :fouch: |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 12:01 | |
| et c valable aussi pour les mecs |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 12:03 | |
| malheuresement c'est exactement sa ... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 12:04 | |
| C'est vrai j'aimerai bien voir les meuf nolife en réalité, j'suis sur c'est des gros thon sans amis...Ca fait peur le truc de Krazy E |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 13:35 | |
| Moi quand j'vais sur habbo c pour triper, ou faire un ptit tour, taper la discut comme dans un tchat mais sans plus, les gens jles reverrais surement plus.
La meuf sa maison s'appelle "garderie", ou bien parfois "école maternelle" -_- |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 13:37 | |
| -_____________-"
Moi j'vais sur habbo pour déconné et dire n'importe quoi mais eux c'est grave -_-" |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 15:20 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr Quand on allait sur Habbo y'en a c'était hallucinant. On avait monté le gang des lapins pour terroriser les gens on était tous habillés en lapin, on organisait des raids |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 16:13 | |
| looool C'est possible qu'on fasse un habbo hotel avec nos perso south park ?? |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? Mer 18 Juil 2007 - 16:53 | |
| Nan mais sérieux en bef, y'a des cinglés, j'pleurais comme un ouf hier soir xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Addict = Futur Autistes ? | |
| |
|
| |
| Habbo Addict = Futur Autistes ? | |
|