.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

€xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Heraz

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:36

Mais non il parle a Tiko
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:39

Akolite-712 a écrit:
Mais non il parle a Tiko

Hiden-teck fait exprès... J'préfère te prévenir avant que tu passes pour un con xD
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:40

Tibbar a écrit:
Akolite-712 a écrit:
Mais non il parle a Tiko

Hiden-teck fait exprès... J'préfère te prévenir avant que tu passes pour un con xD

Euuuh....Moi? tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 567388

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07
Tiko

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:40

Tibbar a écrit:
tiko a écrit:
tibbar dis toi que ta beaucoup de chance j'était en train d'écrire un super bon tuk pour te fair efermer ta mouille
et boum bug toute mes page internet se sont baré -__-"

tout ce que tu pourras dire mec, sache juste que je m'en bats les couilles tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Ok tu peux écrire 200 pages, un roman, c'que tu veux... ça me fera pas changer d'avis, pas que je t'aime pas, mais tu l'ouvres alors que j'parlais pas à toi déjà.
moi non plus c'est pas que je t'aime pas mais je t'ai jamais vu comme sa la première foi que je vois de sinsulte gratuite d eta part pour moi j'était obliger de réagire voilà
OSEF tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 756964
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:41

Hiden-teck est un con tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 24278
Je l'aide juste a pas se sentir seul .
lol!
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:41

Comme dirais notre cher K-Lamité : Pourquoi tant de haine? tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 567388
Tibbar

Tibbar

Masculin

Va te faire enculer = Va te faire foutre

J'vois pas l'insulte. En même temps c'est pas gratuit non-plus, indirectement il me traite d'enculé (trompe ma copine?) et Laurine de pute. ( Sans compter €xtasie prise pour votre pute aussi ... )

Moi j'vois pas où tu vois que c'est gratuit ??
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:42

Tibbar a écrit:

J'vois pas l'insulte. En même temps c'est pas gratuit non-plus, indirectement il me traite d'enculé (trompe ma copine?) et Laurine de pute.

De quoi moi? Je vois rien... tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 567388
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:45

Tibbar a écrit:

J'vois pas l'insulte. En même temps c'est pas gratuit non-plus, indirectement il me traite d'enculé (trompe ma copine?) et Laurine de pute. ( Sans compter €xtasie prise pour votre pute aussi ... )

mouai c'est vrai mais moi j'ai réagi sur le coup ta vu donc pour moi d-tiss na rien a dit et toi tu l ainsulté
c'est vrai que j'ai pas vraiment chercher a comprendre enfin bref voilà osef oln va dire que tou fini bien ^^
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:46

stop la mascarade c'est entre camarade qu'on aime ce canarder ^^
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:47

Youssoupha a parler tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 756964
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:48

Que l'admin s'énerve, certes, maintenant vous insultez des meufs que vous ne connaissez pas, vous vous attendez à ce que je vous laisse tranquille faire ça dans l'forum ? J'suis pas leur protecteur mais parler derrière leur dos ect. c'est très facile, sur le net en plus, et sur des filles. Bravo les gars. Sans compter que vous êtes plusieurs sur une fille (€xtasie) ! Putain vous êtes courageux. Nan j'sais pas vous croyez ptetre que c'est un double-compte, mais vous ne le savez pas et vous insultez sûrement une meuf qui vous a rien fait.
Ce qui fait déborder le vase c'est quand vous commencez à parler sur Laurine en faisant pareil qu'€xtasie alors qu'elle n'est même pas venu vous parler ni rien. Vous êtes forts aussi à parler comme ça sur un forum sur des filles sérieux ! (Attention ceux qui disent qu'elles sont jolies n'ont rien fait de mal, mais ceux qui disent qu'ils les baisent ou même que moi je trompe Ofé avec Laurine là c'est plus que d'l'irrespect, voilà)
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:50

Tibbar a écrit:
Que l'admin s'énerve, certes, maintenant vous insultez des meufs que vous ne connaissez pas, vous vous attendez à ce que je vous laisse tranquille faire ça dans l'forum ? J'suis pas leur protecteur mais parler derrière leur dos ect. c'est très facile, sur le net en plus, et sur des filles. Bravo les gars. Sans compter que vous êtes plusieurs sur une fille (€xtasie) ! Putain vous êtes courageux. Nan j'sais pas vous croyez ptetre que c'est un double-compte, mais vous ne le savez pas et vous insultez sûrement une meuf qui vous a rien fait.
Ce qui fait déborder le vase c'est quand vous commencez à parler sur Laurine en faisant pareil qu'€xtasie alors qu'elle n'est même pas venu vous parler ni rien. Vous êtes forts aussi à parler comme ça sur un forum sur des filles sérieux ! (Attention ceux qui disent qu'elles sont jolies n'ont rien fait de mal, mais ceux qui disent qu'ils les baisent ou même que moi je trompe Ofé avec Laurine là c'est plus que d'l'irrespect, voilà)

Yes co-sign tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07

[ j retourne mater mon dvd ^^ ]
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:52

en même temp ce qui parle sur le dos de "laurine" ba il peuvent pas lui dire en face donc il dise ce qu'il pense et bon ba si sa dérange sa fera polémique et puis voilà
aprés tout le monde pense que extasie et un double compte par ce que c'est impossible d'être aussi conne koi donc voilà si il e fon sache que il le fon involontérrement
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:52

Moi je suis pas dans le coups tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 756964
En tous cas je croit . :ange: :fouch:
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:53

lol alors la c'est trop bien tiko se defend lui meme . Pour une fois qu'il defend pas nino tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:54

tiko a écrit:
en même temp ce qui parle sur le dos de "laurine" ba il peuvent pas lui dire en face donc il dise ce qu'il pense et bon ba si sa dérange sa fera polémique et puis voilà
aprés tout le monde pense que extasie et un double compte par ce que c'est impossible d'être aussi conne koi donc voilà si il e fon sache que il le fon involontérrement

Bof elle est pas conne c'est une façon d'écrire. J'connais une meuf (en vrai) qui écrit un peu comme ça, et elle est pas conne. Pour Laurine c'est bien parce que traiter quelqu'un de pute sur une photo où elle fait nullement pute (pas de mini jupe, elle montre pas ses seins, rien) c'est pas parce que vous trouvez des filles belles que ce sont des putes...
B-Dynamic

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:55

Akolite-712 a écrit:
lol alors la c'est trop bien tiko se defend lui meme . Pour une fois qu'il defend pas nino tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07
Co-Sign :fouch:
http://www.myspace.com/bakerofficial
K-Joz'N

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:57

Xerone a écrit:
Rolalala tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07

Tout ses embrouilles en si peux d'temps :O

Bon moi j'dirai rien de plus appart qu'une fois de plus, €xtasie et Laurine sont charmante tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 877818

ps : si on me le permet lol
et je rajoute que Laurine est la plus charmante des 2!!! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Yeux07
http://www.myspace.com/kjozn
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:57

Bien dit! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 700519

De quoi? tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 567388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 9 Empty

€xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant