.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

€xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:52

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 762370
Ok , c'est bon , j'arrete! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Yeux07

Je voulais faire changer de sujet ce topic... Car la c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:53

Tibbar a écrit:
tiko a écrit:
mouhahahahhaha le couple a pété un cable et d-tiss a dit s apour déconne rcalmer vous un pue là
tibbar pa sla peine de l'insulter tu sais il déconner

Tu connais le respect toi ? On est pas ses copains non-plus tu vois et Laurine c'est loin d'être sa copine par contre c'est une amie, et elle est super gentille donc je trouve encore plus dégueulasse de dire ça derrière son dos et sur sa photo, genre c'est une pute qu'on baise... Donc soit D-tiss est un gamin et il ne sait pas ce qu'il dit soit qu'il aille se faire baiser, point.
tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 762370 c'est toi qui me parle de respect ? eh oh tu sais que il déconnai a mon avi il s'en fou profond de ta laurine j'en suis même su qu'il la oublié 5 min aprés avoir poster donc arrete de vouloir faire le malin comme sa a insulter sa te ménera a rien ta vu qu'on déconnai
et tu t'enflamme c'est totalement con d eta part voilà donc va te faire "baiser" point
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:54

Vous pouvez rigoler et tout entre potes mais alors vous foutre de quelqu'un sur sa photo en disant elle est bonne j'la baise, c'est plus que du manque de respect. Même €xtasie, qui ne vous a rien fait il me semble, si non dites moi quoi, et Laurine elle ne vous a jamais parlé. Ceux qui ont dit ça sont juste des gros connards pervers et qui se branlent sur des photos de filles (car ils n'en n'ont jamais vu) ou alors des gamins qui devraient se calmer.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SDK L'incendiaire

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

YEAH !!! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane09 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01

Wesh les tarba, venez ont fout la merde ! MDRRRR
Tiko

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

toi t'est admin et tu commence a pas respecter tob rang a insultai tou le monde comme sa
tu sais perssonne n'est parfait
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:57

tiko a écrit:
Tibbar a écrit:
tiko a écrit:
mouhahahahhaha le couple a pété un cable et d-tiss a dit s apour déconne rcalmer vous un pue là
tibbar pa sla peine de l'insulter tu sais il déconner

Tu connais le respect toi ? On est pas ses copains non-plus tu vois et Laurine c'est loin d'être sa copine par contre c'est une amie, et elle est super gentille donc je trouve encore plus dégueulasse de dire ça derrière son dos et sur sa photo, genre c'est une pute qu'on baise... Donc soit D-tiss est un gamin et il ne sait pas ce qu'il dit soit qu'il aille se faire baiser, point.
tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 762370 c'est toi qui me parle de respect ? eh oh tu sais que il déconnai a mon avi il s'en fou profond de ta laurine j'en suis même su qu'il la oublié 5 min aprés avoir poster donc arrete de vouloir faire le malin comme sa a insulter sa te ménera a rien ta vu qu'on déconnai
et tu t'enflamme c'est totalement con d eta part voilà donc va te faire "baiser" point

Mais fonce dans l'mur toi... Tu déconnes si tu veux j'm'en balek de tes blagues mais à partir du moment où vous insultez comme ça des gens que j'aime bien voire moi-même en disant que je trompe Ofé avec Laurine et que j'la baise etc. là ça me plaît moins et j'ai le droit de dire à celui qui a dit ça d'aller se faire enculer. Maintenant si toi, Tiko, t'es pas content, tu sais j'en ai rien à foutre, franchement, donc ta gueule quoi. J't'ai parlé à toi ?
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:57

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Ok si tu le dis, surement pas le meme sens de l'humour c'est l'explication alors tout le monde se calme et rediscutons tranquillement. Tibbar peut tu m expliquer stp alors pk Extasie a la meme adresse ip que K-Lamite ??
http://www.myspace.com/bakerofficial
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:58

"Comment Hiden-Teck a pu pourrir Rap-Battle en 1 seul topic!"
Venez decouvrir ce qui s'est vraiment passé sur Tailladelande! Comment ce jeune modérateur actif et important a detruit le royaume qu'il aidait! Tout les secrets dans "Divers" Le bi-mestriel!
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:59

Saddik Acetik a écrit:
YEAH !!! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane09 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane01

Wesh les tarba, venez ont fout la merde ! MDRRRR

PS : Je veux pas qu'ont lock le topic. Merci.

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane09 tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Banane09
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:00

B-Dynamic a écrit:
tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Ok si tu le dis, surement pas le meme sens de l'humour c'est l'explication alors tout le monde se calme et rediscutons tranquillement. Tibbar peut tu m expliquer stp alors pk Extasie a la meme adresse ip que K-Lamite ??

Sache juste que y'a beaucoup de bugs au niveau des IP à cause des IP dynamique donc il ne faut pas s'y fier. Extasie a la même IP que Laryn's aussi (par exemple) donc pourquoi ce serait pas Laryn's ??? Après que ce soit K-lamité ou pas j'en ai rien à foutre moi.
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:03

Au fond , je suis fier de mon topic , sachez le. tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 700519
Heraz

tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:04

Tibbar ta l'air bien lancé pour répondre aux question tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 24278
Peut tu me dire pk tu repond pas ?
http://heraz-music.skyrock.com
B-Dynamic

B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:04

Alors comment affirmer avec certitude genre que defend Style avait plusieurs comptes, que Jeustice idem tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 567388 sa me parait bizarrr mais bon..... benefice du doute tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Ok
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

Rolalala tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Yeux07

Tout ses embrouilles en si peux d'temps :O

Bon moi j'dirai rien de plus appart qu'une fois de plus, €xtasie et Laurine sont charmante tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 877818

ps : si on me le permet lol
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

Jeustice pas compliqué il l'avait dit. tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 24278
http://www.rap-battle.jeun.fr
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:05

J'adore , ils va y avoir des bannis et des guerres! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 700519
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:05

Hiden-Teck a écrit:
Au fond , je suis fier de mon topic , sachez le. tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 700519

A part les fait que certains critique Laurine ou je sais pas qui, ont ne sais toujours pas qui est vraiment k-lamité.
Tibbar

Tibbar

Masculin

B-Dynamic a écrit:
Alors comment affirmer avec certitude genre que defend Style avait plusieurs comptes, que Jeustice idem tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 567388 sa me parait bizarrr mais bon..... benefice du doute tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Ok

Premièrement eux-mêmes l'ont avoué. Deuxièmement quand y'a un bug ça se voit. Troisièmement y'a des attitudes qui ne trompent pas, je ne me fie pas qu'aux IP pour savoir qui est qui, demande à Hiden-teck.

Akolite >> Car ce que tu me demande est déjà expliqué dans le forum et que j'ai autre chose à faire pour l'instant ;)
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:06

Sachez que K-Lamité , ce gars la mité ne connais pas ça l'amitié! tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 700519
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:07

Tibbar a écrit:
Demande à Hiden-teck.

Oui? tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 567388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)   tibbar - €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) - Page 7 Empty

€xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant