| €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:52 | |
| Ok , c'est bon , j'arrete! Je voulais faire changer de sujet ce topic... Car la c'est grave. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- tiko a écrit:
- mouhahahahhaha le couple a pété un cable et d-tiss a dit s apour déconne rcalmer vous un pue là
tibbar pa sla peine de l'insulter tu sais il déconner Tu connais le respect toi ? On est pas ses copains non-plus tu vois et Laurine c'est loin d'être sa copine par contre c'est une amie, et elle est super gentille donc je trouve encore plus dégueulasse de dire ça derrière son dos et sur sa photo, genre c'est une pute qu'on baise... Donc soit D-tiss est un gamin et il ne sait pas ce qu'il dit soit qu'il aille se faire baiser, point. c'est toi qui me parle de respect ? eh oh tu sais que il déconnai a mon avi il s'en fou profond de ta laurine j'en suis même su qu'il la oublié 5 min aprés avoir poster donc arrete de vouloir faire le malin comme sa a insulter sa te ménera a rien ta vu qu'on déconnai et tu t'enflamme c'est totalement con d eta part voilà donc va te faire "baiser" point |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:54 | |
| Vous pouvez rigoler et tout entre potes mais alors vous foutre de quelqu'un sur sa photo en disant elle est bonne j'la baise, c'est plus que du manque de respect. Même €xtasie, qui ne vous a rien fait il me semble, si non dites moi quoi, et Laurine elle ne vous a jamais parlé. Ceux qui ont dit ça sont juste des gros connards pervers et qui se branlent sur des photos de filles (car ils n'en n'ont jamais vu) ou alors des gamins qui devraient se calmer. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:56 | |
| toi t'est admin et tu commence a pas respecter tob rang a insultai tou le monde comme sa tu sais perssonne n'est parfait |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:57 | |
| - tiko a écrit:
- Tibbar a écrit:
- tiko a écrit:
- mouhahahahhaha le couple a pété un cable et d-tiss a dit s apour déconne rcalmer vous un pue là
tibbar pa sla peine de l'insulter tu sais il déconner Tu connais le respect toi ? On est pas ses copains non-plus tu vois et Laurine c'est loin d'être sa copine par contre c'est une amie, et elle est super gentille donc je trouve encore plus dégueulasse de dire ça derrière son dos et sur sa photo, genre c'est une pute qu'on baise... Donc soit D-tiss est un gamin et il ne sait pas ce qu'il dit soit qu'il aille se faire baiser, point. c'est toi qui me parle de respect ? eh oh tu sais que il déconnai a mon avi il s'en fou profond de ta laurine j'en suis même su qu'il la oublié 5 min aprés avoir poster donc arrete de vouloir faire le malin comme sa a insulter sa te ménera a rien ta vu qu'on déconnai et tu t'enflamme c'est totalement con d eta part voilà donc va te faire "baiser" point Mais fonce dans l'mur toi... Tu déconnes si tu veux j'm'en balek de tes blagues mais à partir du moment où vous insultez comme ça des gens que j'aime bien voire moi-même en disant que je trompe Ofé avec Laurine et que j'la baise etc. là ça me plaît moins et j'ai le droit de dire à celui qui a dit ça d'aller se faire enculer. Maintenant si toi, Tiko, t'es pas content, tu sais j'en ai rien à foutre, franchement, donc ta gueule quoi. J't'ai parlé à toi ? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:57 | |
| si tu le dis, surement pas le meme sens de l'humour c'est l'explication alors tout le monde se calme et rediscutons tranquillement. Tibbar peut tu m expliquer stp alors pk Extasie a la meme adresse ip que K-Lamite ?? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:58 | |
| "Comment Hiden-Teck a pu pourrir Rap-Battle en 1 seul topic!" Venez decouvrir ce qui s'est vraiment passé sur Tailladelande! Comment ce jeune modérateur actif et important a detruit le royaume qu'il aidait! Tout les secrets dans "Divers" Le bi-mestriel! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:00 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- si tu le dis, surement pas le meme sens de l'humour c'est l'explication alors tout le monde se calme et rediscutons tranquillement. Tibbar peut tu m expliquer stp alors pk Extasie a la meme adresse ip que K-Lamite ??
Sache juste que y'a beaucoup de bugs au niveau des IP à cause des IP dynamique donc il ne faut pas s'y fier. Extasie a la même IP que Laryn's aussi (par exemple) donc pourquoi ce serait pas Laryn's ??? Après que ce soit K-lamité ou pas j'en ai rien à foutre moi. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:03 | |
| Au fond , je suis fier de mon topic , sachez le. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:04 | |
| Tibbar ta l'air bien lancé pour répondre aux question Peut tu me dire pk tu repond pas ? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Alors comment affirmer avec certitude genre que defend Style avait plusieurs comptes, que Jeustice idem sa me parait bizarrr mais bon..... benefice du doute |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Rolalala Tout ses embrouilles en si peux d'temps :O Bon moi j'dirai rien de plus appart qu'une fois de plus, €xtasie et Laurine sont charmante ps : si on me le permet lol |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Jeustice pas compliqué il l'avait dit. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:05 | |
| J'adore , ils va y avoir des bannis et des guerres! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| - Hiden-Teck a écrit:
- Au fond , je suis fier de mon topic , sachez le.
A part les fait que certains critique Laurine ou je sais pas qui, ont ne sais toujours pas qui est vraiment k-lamité. |
|
| |
Tibbar
| - B-Dynamic a écrit:
- Alors comment affirmer avec certitude genre que defend Style avait plusieurs comptes, que Jeustice idem sa me parait bizarrr mais bon..... benefice du doute
Premièrement eux-mêmes l'ont avoué. Deuxièmement quand y'a un bug ça se voit. Troisièmement y'a des attitudes qui ne trompent pas, je ne me fie pas qu'aux IP pour savoir qui est qui, demande à Hiden-teck. Akolite >> Car ce que tu me demande est déjà expliqué dans le forum et que j'ai autre chose à faire pour l'instant ;) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:06 | |
| Sachez que K-Lamité , ce gars la mité ne connais pas ça l'amitié! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: €xtasie (Tibbar! Viens Voir!!!) Mer 18 Juil 2007 - 22:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Demande à Hiden-teck.
Oui? |