.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche 1 bonne meuf pour......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 5:45

me chanter mes refrains Cherche 1 bonne meuf pour...... Yeux07
Si vous connaissez une fille dans votre entourage, ou meme un mec qui fait de la rnb, j en aurais besoin pour mes refrains Cherche 1 bonne meuf pour...... 492668.
Merci d avance, et faites tomber svp les msn ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NM

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:33

XPPPPDRRRRRRRRRRR
JE PENSAIS QUE C'ETAIT K-LAMITE mdrrrrrrrrrrrr

Cherche dans les myspace tu trouveras Cherche 1 bonne meuf pour...... 877818
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:44

Generallement les myspace c des meufs qui ont du buzz, pas des debutantes comme skil me faut, mais sa ira j ai trouver 1 belle latina qui me veut dans son home-studio et aussi dans son L** Cherche 1 bonne meuf pour...... Yeux07 Cherche 1 bonne meuf pour...... Invisio4 bon treve de conneries, j ai vu une amie qui veut collaborer mais g recherche encore..... qui a des connexions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Messages : 486
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:31

encore un qui tourne Rnb...
si je peux te donner un conseil , si tu esperes un jour avoir du buzz tente d'etre original ...amener une meuf pour qu'elle rnbise ton rap c'est du vu et rerevu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:38

Oui mais non. Quand je fais du rap assez hard, je peux me debrouiller seul mais vu que la je touche un peu partout, du melancolique, du joyeux, du classique, pour certains beats, faire le refrain en rappant sa passe et vu que je ne sais pas chanter la seul solution reste le rnb, je n'rnbise pas mon rap, je veux juste l'etendre Cherche 1 bonne meuf pour...... 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Messages : 486
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:58

comme tu veux c'est juste pour te dire que c'est pas tres original , le reste est entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
NM

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:26

Rappé dans les refrains c'est aussi pas très original Cherche 1 bonne meuf pour...... 877818
Revenir en haut Aller en bas
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Messages : 486
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:44

rapper tout court n'est pas original !
mais un bon rappeur qui se passe de rnb dans les refrain ca se fait rare de nos jour !
les gens auraient ils peur de rapper les refrains?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:45

Non, mais il cherche la qualité c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:40

essai d'en trouver une pour notre refrain baker
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:18

Ok tiko, j en trouve une pour mes projets futurs et si elle veut bien nous refaire le refrain je lui dirait ;).
neo, je pense que le dernier post de nino repond a ta question, sinon tu commences l audio, tu comprendras bientot pourquoi je suis obliger de tourner vers le rnb pour certains trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Revol

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:21

Demande a NyniE Cherche 1 bonne meuf pour...... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Messages : 486
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 05/06/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:24

les anciens du rap connaissaient pas le rnb , ils se demerdaient qans et je peux te citer un dictionnaire de music indemodable ou ya pas une miette de rnb.
tu choisi la facilité , cad faire passer l'emotion par les voix plutot que par les paroles et le flow c'est ton probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:34

non va sur le tchat sky dans freestyle jte propose pa de men demander ca jen e mai jss un creuvar ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:41

neokeyen a écrit:
les anciens du rap connaissaient pas le rnb , ils se demerdaient qans et je peux te citer un dictionnaire de music indemodable ou ya pas une miette de rnb.
tu choisi la facilité , cad faire passer l'emotion par les voix plutot que par les paroles et le flow c'est ton probleme ...
Cherche 1 bonne meuf pour...... 10sur10 j'avoue d'un cote, mais j'insistes encore sur le fait qu un refrain chanter sa le fait plus, que je sais pas chanter et qu'avec une belle voix, comme tu dit je peux au moins captiver celui qui ecoute, assez pour qu'il cherche a comprendre le sens de mes meuz,car en temps normal, il allais suvoler vite fait mes lyrics sans plonger dedans.
D-Tiss fait peter les contatcs stp jte la vole pas jte l'emprunte seulement Cherche 1 bonne meuf pour...... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

Cherche 1 bonne meuf pour...... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:44

Revol a écrit:
Demande a NyniE Cherche 1 bonne meuf pour...... Yeux07
Elle chante pas elle, elle rappe, si elle voit sa, je penses qu elle va peter un plomb sur toi , tu traites les rappeuses de chanteuses, Cherche 1 bonne meuf pour...... Boulet :fouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé




Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 bonne meuf pour......   Cherche 1 bonne meuf pour...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 1 bonne meuf pour......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-