Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:50 | |
| Attend, attend, j'te laisse partir devant... J'te rattraperai dans pas longtemps ! C'est incroyable comme ton beat est lent. Mais c'est bien, rappes dans l'vent !!
Ok, j'suis lancé, viens dégouster ! 3secondes plus tard, je t'ai déjà rattrapé ! Alors à ce qui parait tu veux m'la mettre ? J'sens rien, ça doit venir d'tes quelques centimètres...
Sur Youtube y a une vidéo d'toi, Tu t'fais sodo par une équipe de trois ! A la fin d'ce clash, Quel est l'issu du match ? Je t'ai sorti tel un catch, Pour toi c'était trop trash !
Tu sais c'qu'est une battle ? Non, alors ferme ta gueule... Comment ça tu fais la loi ? J'sais même pas c'que tu fou là... |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:59 | |
| Tu croyais quoi Mc Bézo ? Me clasher, manque de pot, J'suis trop hard pour toi, Allé écarte encore une fois !
Respect des gens biens, je connais. Respect des clampins, j'm'en bas les... Bézo, prend ce balai, Nettoies mon empire, mon palais !
Une pêche dans ton anus, Hein que tu kiff, ma puce ? Je t'ai fais mal ? Excuse... Quand tu pars, r'tourne en bus !
Tu fais l'chaud ? Tu fais l'beau ? Mais t'es qu'Mc Bézo... ^^
PS: Toi aussi tu geres ;) T'as des rimes et surtout certaines métaphores auquelles je penserais pas ;) |
| | | B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 5:57 | |
| sa fait plaiz les gas votre hargne, allez clasher dans le parking pour vous ameliorer c est deja bien parti :ui: Il faut augmenter la longueur de vos phrases(=meuz) et faire des rimes de plus en plus complexe genre perds severe/ persevere. En tout cas, bonne continuation |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 8:02 | |
| |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 9:19 | |
| Faut dire que moi perso c'est mes tout premiers clash lol xD donc c'est pas fameux lol |
| | | B-Dynamic
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 9:22 | |
| C deja pas mal gt promet persevere t bien parti ;-) |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 9:36 | |
| Merci =) FantomaXxx le clash arrive :DD |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 9:38 | |
| |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 9:39 | |
| B-Dynamic, tu peux aussi faire des clash ?... C'est pas grave si tu nous tue ^^ |
| | | B-Dynamic
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:04 | |
| lol ok mais je peux pas enchainer j ecris 1 truc en ce moment, mais de temps en temps je passrai balancer des truc. Les minettes se tirent les chignons, donc je viens juste assister Fantomas se croit invisible, je parie qu'en overdose d'haschis t'es Pour croire a ces conneries, mon petit redescend un peu sur terre Bref, je m'attarde pas sur toi, avec ton rap qui sent les ureteres Passons a Bezo, je dis bien que je te baise haut et fort boloss Car la beu t'a ralenti, dans la course du rap, mon avance est balaise Sur toi, trop meme, jte vois te decourager, alors gars bah laisse Mec Tu ne fais que perdre, mais le looseur est com dab a laise Le rap n est pas fait pour tout le monde, et toi biensur y compris Alors force pas le destin, si tu esperes percer, alors mon pti con pris En gros c'est mon message, je vous dit pas bye mais adieu Attentat signe B-Dynamic, vazy mec teste pas mon son odieux Voila desoler pour la merde, prenez pas exemple sur moi en tout cas, allez lire les clashs des premier du classement |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:05 | |
| Oai jte savais dans l'hard,Genre a t'faire mettre en bazar M'ecartez de toi? oai normal vu l'odeur de ton flow Mon rap est un blizzard comparé a tes rimes de canard Et maintenant regrette d'avoir voulu clasher McBéz0
Prepare toi a verser des larme moi j'aiguise mon armes Allez appuye sur power la ton flow d'putain rames A croire qu'té directement sorti d'la planète des singes Apprend sur mes textes et va faire fonctionner tes méninges
Mainteant c'est moi qui pe-ra ,la panique tu la sens bien Oai cette bombe partout tu l'entendra,Chut ne dis rien Tu est fini,au porte des enfers tu a perdu tes reperes Tu n'a pas trouver l'inspi mais tu a trouver ton pere *
La tete et le cu a l'air en plein sur le tertere Moi McBéz0 j'viens de t'faire mordre la poussiere Tu marche la peur au ventre, Tu essaye de rentrer dans le milieu J'ai besoin d'air pur pas de flow d'cancre,Je n'veut pas un destin commun au tien Je n'tien pas a chuter,commence a lire la notice avant de faire quelque betise Tu a essayer de me clasher....Oai commence deja a applé la police pour la branlée que tu t'ai prise La colere sera la chose que tu recoltera. |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:08 | |
| Lol ^^ je vais essayer de répondre meme si depuis hier j'ai fait que reflchir sa commence a surchauffé dans mon cerveau la :o |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:22 | |
| Pour mon ptit Mc Bézo: ^^
Hey Mc, j'ai l'temps d'aller prendre une tasse de café ? Où quand j'vais partir, tu vas vraiment commencer à clasher ? Quoi ? Tu rigoles, t'étais sérieux dans tes rimes ? Putain de lol, excuse-moi si j't'élimine...
Viens en quelques mesures j'te chope, J't'ai dilaté l'anus, tu l'notes ?! T'es nul comme ça, j'imagine déjà l'instru, De toi et moi, devines qui est l'intrus ?
Tu connais tous les textes à Lorie, T'aimes mon humour alors ries ! Ton resto préfèré c'est la fritrie du coin, Tous les jours t'y va, tu trouves qu'on y mange bien...
Dans l'rap j'suis en ivresse, J'ai 3gr de clash dans l'sang, Toi, ptit faut qu'tu progresse... Tu préfères les bals dansants.
Et la tite réponse à B-Dynamic, qui au passae nous à tous tué ^^
B-Dynamic, avec son rap de petit garçon, J'suis surpris qu'il m'aie pas sorti comme un con: "Hey, Fantome t'es un rappeur de fromage" T'es nul, franchement c'est dommage...
J'me crois peut-être invisible mais ton rap est illisible, Te lire c'est trop pénible, tiens goute à mon pénis.
Bon c'est pas aussi bien que toi mais bon.. :s ^^ |
| | | B-Dynamic
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:27 | |
| Pas mal pour tous les 2, sa avance essayez de mettre des rimes internes maintenant que vous maitrisez les rimes externes |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:44 | |
| Tu doit tirer ta reverence,T'ecris tes texte comme ceux d'la derniere chance Depeche de mettre en marche tes manigances avant d'etre reduit au silence Car je veut que tu abandonne ce milieu,ou une putain s'en sortirai mieux que toi Ecoute moi sa chien galeux,Je serre les dents j'encaisse les coup mais je n'suis jamais perdant Mes couplets te rattrape et te découpe,Toujours debout entre les corps je continue a te clasher toi Game over tu va finir en posteur plutot que rappeur, n'essaye pas de me faire du rentre dedans
Mes couplet vont t'observer,dans une heure tu va crier au chaines,j'alimente ton flow grace ma plume eletrogenes Ecoute mon gars tu ne fait que t'enfoncer,Mon encre te noye dans un noir profond,le rap n'est pas dans tes gènes Tu veut jouer du calibre,tu va finir par passer par la tole pour enfin finir libre C'est si facile de detruire ce que tu construit,Tu tape toujours dans le meme registre,moi je suis un hybride T'en a pas marre d'essayer de me detruire? toujours la meme haine mais ouvres tes yeux bridée C'est sa le revers de vouloir te mesurer a moi,tu va fini dans les ortie et tu n'sera jamais libre
Pour devenir plus fort il faut encore fournir l"effort J'ai remué les terres a l'école de la vie ou j'ai mordu la poussiere J'ai le regard vainqueur,j'ai soif de réussite, pas comme toi qui a soif de bite Ne perds pas de temps commence a écrire ta riposte que que j'attend a mon poste Comme a respecter tes peres...trop tard tu est deja devant l'enfer Tu n'est qu'une poussiere dans ce monde de panthere
ps: :D ce texte la parcontre j'en ai chier c'est horrible xD |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 10:51 | |
| Erf et mainteant faut je trouve l'inspiration pour clash B-dynamic >__< atta j'te le prepare :D |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 11:00 | |
| Tu veux faire du Rap du Gangsta ? Mais ton flow sent l'chocolat... Tu fais l'chaud là, mais quand j'passe devant chez toi, Tes volets s'ferment, mes mains fermes frappe à ta porte, T'habite la ferme, ta bite est terne, tu fais la forte ? Si j'te croisse dans les gradins, Prie pour que je n'te vois pas. Le turquoise te va trop bien, Mc step' casse toi ! On s'confronte sur le terrain, fais attention à tes dents, Je viserai direct tes reins, pour ta machoir attend...
Ah mec, tu pues le lait ! T'en bois encore ? Ouais, tes os faut fortifier, je suis d'accord ! Aux tétons d'ta mère t'es accroché, ça t'cose du tord, Si t'as bite est en fer, la mienne est en or, Je t'envois en enfer, Mc pas d'remord ?! |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 11:06 | |
| Okey mec ta voulu m'testé,j'reste invicible meme quand tu veut me prendre pour cible Mon flow flotte au dessus la marée,si y'a noyade j'assume et maintenant prie la bible Moi j'me sort du revolver,j'vais t'faire regretté d'mavoir clashé,tu va écouté mon son et tu va finir en l'air Je suis aussi ton pere,et maitenant t'a du mal a t"relevé,Quand tu m"voi tu flippe sa mere
Jm'adresse a toi jaloux,jvé rentré par le trou,Tres forte est la pression Mainteant que j'tai boycotté,jte met d'coté,pour moi t'est qu'un ti poisson Allez fait du bruit pour cque tu t'ai ramassé,Moi rien n'marrete meme si tu sort le peupom N'ai pas la haine,ni d'la peine,je suis une hyenne et toi une chienne Tu ni peut rien,rien ne m'arrete meme les chien d'la gachette
ps:voila sa c du vite flash b-atomic xD jlé pondu en flash |
| | | Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 11:19 | |
| FantomeXxx ta plume ,se perd dans les abime du classique Moi Jfait des vrai texte v'nu du bitume,j'sais qu'en entendant ma zik t'a la trique Continue tes étude,ecrire le bitume sp'a pour toi,toujours en larme? Jt'inscrirai mes lyrics au métal rouge dans la peau,mainteant regarde mes armes
Affronte la vie sur un roulement de tambours,viens t'prendre la bour Rdv en haut du podium,des qu'taura fini ton teille de rhum Moi j'envois l'son qui viens des tour,pas celui dl'a cour Maintenant tu est en deuille,allez maintenant fuit sale mome
Ton royaume est un taudis,nettoyer par tout les pourri,mainteant Jackadi a dit: Chut écoute....abandonne cette vie,tes texte ressemble a ceux d'kamini.. Mainteant tu ne peut m'arreter la machine est lancer.. |
| | | 1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 11:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D | |
| |
| | | |