|
|
Auteur | Message |
---|
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 16:56 | |
| He, tant que j'y suis... Si quelqu'un d'autre veut clasher, qu'il vienne Vous lachez juste un clash, pas besoin d'viser quelqu'un en particulier... (Vous pouvez, hein ^^) Voilà voilà, parce que là on est que 2, (Enfin 3, mais y en a un qui a laissé qu'un clash... ) |
|
| |
tomyRBien
Messages : 74 Age : 33 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 17:16 | |
| tu ve me clasher bas fait le bien t'es telement con que tu confond 50cent et patric sébastien si tu ve mon avis ton rap est tro guéze moi c'est tomy originaire du soiscantes-seize
depuis le début tu ve me baizé mais sa jamais tu pouras y arriver ton clash ne contient aucune une attaque fait ballack tu va te prendre un retour de flamme
tu m'as trouver dans le rap de tueur normal tu pouvais rien voir depuis ton cerceuille des bézeaux comme toi je men fait sept a l'heure je ne vois que de la peur dans ton oeil
si seulement tu pouvais clasher sans parler de ta bite sa te serais beaucoup moins trajique tu ve joué les rapeur mais moi je te nike au rap et a pro évolution soccer
hey mec ici c'est pas les états unis arréte de raper sur ce que tu connait pas joué avec tomy c'est jamais fini mais pour toi je te le dit c'est fini |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 17:24 | |
| FantomeXxx tu veut trop jouer a la star du X Mais on sait tous que t'a un ti pénis
T'en a pas marre de parler de ta queue? Et oai je parle de ton p'ti truc que personne ne veut Mais arrete toi un peu, tu te barre trop dans un délire de cu
Ey gars,t'a voulu test un de mes poto? Maintenant t'a affaire a béz0
Mais t'es complexé ou quoi? Toujours a parlé d'sodo! Nan mais tu t'es pris pour rocco?
T'essaye de jouer au fauve a clasher La larme a l'oeil tu finira dans un cercueil Victime d'un coup de crosse mc zobé
Voila,c'tai mon premier clash xD donc lé pas térrible :o |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:06 | |
| Ahhhh Deux contre Un c'est de la triche ^^ Bon...
Quand j'disais que j'voulais t'enculer, C'était juste pour déconner, Ton cul, jamais j'y toucherais, Y a plein de merde toute sechée...
Comment se fait-il que ta chatte soit si molle ? T'es stéril, d'puis mon coup dans tes gibolles... Comment ça personne n'en veut ? Pour ça qu'ta soeur et ta mère s'y sont mises à deux...
J'ai un meilleur thème pour mes prochains clash, Se sera plus sodo mais Bézo, J'imagine déjà le truc trash, "Mon gars, tu lui ressemble trop" C'est clair que ça sera plus cash, Que tes phrases à deux mots...
Déjà qu't'es pas un bon Clasheur, J'voudrais t'voir Footballeur... Touches pas la balle avec les mains, Je confirme maintenant qu'tes bon à rien !
Voilà y en a pour vous deux là dedans.. A vous de devinez ce qui est pour l'un et ce qui est pour l'autre ^^
Voilà voilà, et bon clash à tous :p |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:31 | |
| Ton rap est aussi périmé qu'un tube de lalanne Met toi a la page ou dégage ! tu est encore un de ces homos qui essaye de stopper le vrai flow Oai Celui de mc bézo,je sais que tu en est accro.
Je suis comme un serpent rampant.. Qui t'attaque par derriere en te plantant ! Et viens pas me teste ou la peine encouru est la mort Des vautour viendront mangé tes restes sale porc!
On sait tous que t'ecarte bien ton fion en ecoutant mon son Tu te prend pour un mal dominant,tu n'est qu'un bouffon Je respire la haine et toi la peine Je suis la hyenne qui te bouffera toi la chienne
Je savais que tu fantasmai sur moi,mais de la a en faire un theme J'te savais bien chienne,genre a tapé dans la raie Moi footbaleur,sa passera mieux que toi clasheur J'suis peut-etre bon a rien mais j'fait pas la putain comme certain
ps:j'ai pas de soeur xD |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:45 | |
| Dsl si on f ait du 2vs2 mais a part toi et tomy y'a personne a clasher Pis vu que j'le connais bien tomy ba j'ai preferer te clasher xD |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:45 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:50 | |
| La partie sur le foot c'était pas pour toi ^^
Bon enfin soit... He, tant que j'y suis j'le trouve bon ce clash, parce que le 1er j'accrochais pas trop, franchement là il cartoon ;)
Tu veux m'clasher, c'est ça ? Si t'as d'la chance c'est au Paradis que t'iras... Ton Flow tout l'monde le kill, Il sait même pas nager... Suffit qu'on parle du Nil, Pour qu'on le voit couler !
Dans la même phrase Mc et Bézo ? J'sais pas pourquoi mais ça sonne faux... Alors comme ça j'suis homo ? J'savais pas qu'ta mère était un homme !
Devant mon crew t'as la bouche ouverte, Devant mes coups t'es l'farrouche innerte. On s'donne rendez-vous à l'hopital ? Chambre des soins intensifs ? J'crois que j'tai fais un peu mal, Devant mon flow tu reste en Kiff ! |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:51 | |
| Puis comme j'suis plus fort ^^ J'dec mais c'est pas grave, ça m'fait plus de clash à poser :D |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 18:57 | |
| ok fantomas tu vouler m'enculer pour deconner mais moi je suis la pour clasher pas pour rigoler tu ve me faire un clash mais t'es connu de personne t'es en trense dés que tu vois mon nom sur ton téléphonne
tu ve essayer de me clasher mais le probléme c'est que ta le chargeur mais tu tire pas les couilles pour le faire je te les donnerais pas si tu ve je demanderais a magloire de te les prété
si tu ve me clasher faut le clash qui va avec quand tentend clash il y a tomy qui va avec si tu clash contre tomy c'est défaite qui va avec quand tu clash mal c'est le retour de flamme qui va avec
tu clash mon flow mais tu va pas bien la t'es en train de ten prendre au pire des chien je te conseille de repartir vite la téte baisser méme si c'est l'attidude que ta toujour utiliser
tu croit que tu pe clasher parce que il y a eu le 14 juillet mais mon pote tu finira jamais l'année qu'est ce qui ce passe tu respire vite normal tu vien de te faire clasher par le pire des pite |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 19:13 | |
| Avant de me parler de clash, Essuie ton gros cul, J'tai dis qu'il y avait des traces... Le rap, pratiques-tu ? Mdr, la bonne farce...
Désolé mais tu m'as jamais appellé, Ah non, c'est bon, j'crois que j'ai pigé... C'est avec le numéro d'ta mère que t'arrête pas d'me sonner ? Sa position c'est l'missionnaire, j'sais pas si tu l'savais.. Tkt gros, la prochaine fois j'décroche... Hein qu'mon flow, d'plus en plus il t'accroche ?
Oui, j'clash ton flow car j'vais pas bien, J'ai mal au crâne d'puis qu'j'écoute, tiens ! Normal que j'ai la tête baissée, Dans les yeux, j'veux t'regarder ! 120cm, il s'rait temps d'dépasser !!
Effectivement, j'ai du mal à respirer, A cause de ton haleine de phoque mon souffle est coupé ! Putain tes dents faut t'les laver, A 3km, on sent qu'tes passé... |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 19:42 | |
| tu veux jouer les mc mais c'est mauvais pour la santer surtout si tu c'est pas tro raper qu'est qui ce passe ton flow a le cancer des qui se confrote avec le mien il tombe par terre
tes vannes depuis le cp c'est démoder depuis le cp tu te fait enculer tu voulait clasher ma mére mais avant regarde la tienne
ta mére je lui arrache les cheveux méme si elle en a pas ton pére je lui roune ces fosse couille vue que c'est frencis lalane ta clasher ma famille tu va gouter a mon terrible retour de flamme tu ve qu'on clashe sur les famille non tu c'est que tu pe pas
t'es telemnt vénére que tu me lance des insulte de pute je suis désolé si mon rap te tue de nos jours ces les meilleurs comme moi qui gagne et les faible comme toi qui s'écrase
je te vois pas t'es ou ha oué je crois t'es au fond du trou c'est tomy qui clasher 1 merde méme si elle en vaut pa la peine aller embrasse ta famille je vous aime |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 19:56 | |
| Ma mere un homme? t'a du t'bourré d'personne Toujours a prendre tes désirs pour réalité Disparait de ma vue tu me gache le paysage Il est temps que je fassent du nettoyage C'est des mec comme toi qui donnent au rap une mauvaise image Mainteant reste sage et écoute comment je fait le ramassage
Toujours sur la meme degaine et la meme rengaine Rien d'original,pas comme mes lyrics en rafales T'a voulu m'clashé tu t'ai ramassé une branlé Moi avalant?ta du plutot m'voir avec un spliff...
Soins intensifs?Ta mere connai sa surtout quand a passe en mode sucette "Oh oui mon ti béz0 viens tout me mette" Ta mere a pris un abonnement avec moi Et moi un abonnement avec des faux mc a clasher et oai viens pas testé mc zobé surtout quand on clashe comme toi
A force de faire la putain tu va finir au comico Et sa comme un chien,et avec tout tes poto FantomaXxx encore victime d'un coup de crosse de mc bézo
Ps:merci =) mais le 1er clash c'etait le tout premier que je fesai :o donc normal qu'il soit a chier ^^" |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 19:59 | |
| En parlant d'maladie, Ton rap est mal écrit ! Arrête avec ton retour de flamme... T'as plus d'idée ? T'es en manque de fans ?
C'est vrai qu'ta mère a pas eu d'chance, Acouché d'un fils qu'est con depuis son enfance, Non non gros, parle pas d'la mienne, Ca sent dans l'air comme un gout de haine... Aurais-tu peur de perdre ? Pourquoi soudain j't'entend dire "merde" ?
Row, j'y crois pas c'est toi qu'écrit si mal ? J'parie qu'ton clavier doit être cassé ? Tu clash vraiment comme un trou d'balle... Allé t'as perdu, sois pas faché !
Tu m'vois pas ? Leve les yeux... J'suis au dessus, j'suis monté ! Rien à foutre de ton p'tit jeu, Comme t'as perdu... J'ai gagné ! |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:03 | |
| Je connais pas bien cette rubrique mais sa va durer combie nde temps? xD |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:15 | |
| Non j't'assure ta mère est un homme... Etant p'tit tu lui sucais pas les seins mais la queue. Tous les jours tu t'rend aux hômes... Car t'aime te faire tous les p'tits vieux ! Ton CD tu comptes les faire en combien d'exemplaire ? J'pensais à 2, un pour toi, un pour ton frère... Hein ? J'ai du mal comprendre ? Tu rammasses quoi ? Ta merde qu'est entrain d'pendre ou alors moi ? Essaie toujours j'me pécho, Bézo. Mon poing j'te le mets dans les os ! Tu t'nois toujours dans les eaux... Tu veux vomir, voilà les seaux ! T'as pas envie d'te pendre en écoutant ton rap ? A ta place j'irais prendre des cordes en pack ! Mais l'alcolo préfère ses bières en bac... J'te tue, t'entend pas le: "Crick Crack" ? Ben tout le temps lol, C'est juste pour se marrer... Puis faudrait qu'il y ait plus de monde parce que c'est chiant de clasher toujours les meme gens... Venez les autres, venez !! xD |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:20 | |
| AH :o klr sa devient relou faut qui y'ai es gens qui viennet =) (mon clash arrive :D tkt) |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:21 | |
| Ok, J'attend |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:39 | |
| ok tu ve clasher masi le probléme c'est que je vais te la mettre tu te souvien du dossier sur ta naissance quand on a vu ta face et que ta mére t'as envoyer directe a la poubelle et que pe de temp aprés elle t'as retrouver avec que de la rage
cherche pas tu pe pas rivaliser sa fait longtemps que je t'ai dépassé je suis tro loin devant toi ta pa compris c'est moi qui fait la loi
tu joue les clasheur mais on n'est pas dans ton réve quand je t'aurais niker la défaite sera réel tu n'aura plus qu'a rester par terre dans la vie la régle ce que si je gagne tu perds
sur toi j'ai beaucoup tro d'avence aprés ce clash tu ferais mieu de quitter la france ce clash était gagner d'avence mon flow ta tuer comme une lance
ok sa c'est pour tout les amateur de rap fantomas vouler clasher mais il sais fait passer pour un looser et tmtc c'est moi le winner |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Dim 15 Juil 2007 - 20:42 | |
| Respect du plus puissant,tu connais cette expression? Moi j'en ai pas l'impression,sinon t'essayerai pas d'menvoiyer en l'air Mais on sait tous que tu mord la poussiere T'a essayer d'me brisée,me clashé,me tué mais t'a fait que chier J'viens d'sortir l'artillerie va t'caché et apprendre la vie
Toi et moi c'est comme comparé Foot locker et Tati en qualité Vazy tu peut me ramener ton poto columbo Il f'ra que s'incliner fassent a mc bézo J'ai tellement la rage que tu finira dans un sarcophage Tu criera au secours et tes larme couleront J'timagine deja en Francis lalanne Tu ecartera les cuisse et laissera entrer mes lyrics
Plein d'hematone tu finira,avec un geule de rat Tu veut d'la maille? et bien va sucer frere Et pris le seingeur mec qui tu sois encore vivant et en bonen santé N'essaye pas de camoufler tes plaie et le sang sur ta peau Assume de t'etre fait defoncé par mcbézo
Ps:Tu gere en clash quand meme fantomeXxx et toi aussi tomy =) bon les mecs ji v si tu vuet continuer fantome sa sera demain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D | |
| |
|
| |
|