|
|
Auteur | Message |
---|
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:14 | |
| Tu fais l'chaud, t'as pleuré devant Bambi, Tu t'crois beau, tu pourrais t'faire que Barbie, Tu t'crois bon, tu chantes bien comme Lorie. Envois l'son, j'suis sur qui s'ra tout pourri...
Toutes les meufs de ton quartier te crachent dessus quand tu sors, Tous les keufs de ton quartier te tirent dans l'cul quand tu dors ? Mais bien sur mon p'tit, on t'crois, pour mentir fais un effort ! Moi j'te kill, en une fois, avant ça tu t'croyais fort ?! |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:19 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
pas mal serieux mais...
avoir une pipe et village pourris rime pas tellement, et si ton ex vaut 3 cents, que ce que t'a foutu avec?
bon je chipote là mais pas mal quand même ^^ Oui pour pipe et village, c'est vrai que c'était n'importe NaWak' mais bon... Faut s'dépecher donc ^^ Puis pour l'ex à 3 cent, c'était juste pour tirer mon coup ;) T'as fais pareil, hein, avoues ^^ |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:21 | |
| oui mais 3cent ta pute, elle doit avoir toutes les MST du monde nan? :-( |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:24 | |
| Ben c'est toi qui a choissi l'prix ^^ En plus Ebay prend une partie... Tu as peut-être gagné que 2 cent en réalité :D |
|
| |
tomyRBien
Messages : 74 Age : 33 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:27 | |
| ok sin l'arkange tu veux clasher jouer les ancien mais redescend sur terre t'es pas kamel l'ancien ton clash je le roule et le fume comme un juin tu viens me clash mais tu veux quoi un bout de pain
monsieur s'appelle sin l'arkange l'animatueur ho bravo le jeu de mot a deux marché niveau humour c'est vrai t'es un tueur j'ai pas de monnaie sinnon je t'aurait mis une piéce dans le goblé
tu ve faire l'humouriste qui clash mais la sa était ta plus grande gafe surtou si ta autant d'humour que vincent la gafe tu devrais etre au jamel comédi club pluto que dans le clash
devant toi je bande a l'idée de te clashé t'es trop vantard surtou pour ce que tu es tu me connais pas toi ,tu croyer quoi toi he oué nivo clash ,humour et rage c'est moi le roi |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:38 | |
| TomTom ?! Tu réponds pas à mon clash ? =( |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:41 | |
| Bien sur Nino encore de clash a 6ligne/3mot,Le king ta ton string qui commence a tombé Redescen mec respire mon inspi renseigne toi sur ton ennemie avant de clash gros,mes lyrics atomics vont te plombé Nino=roi d'la sodo ? oai jpense bien vu tes jeux d'mot,tes texte a 2 balles et ton humour bancal Toi la chienne tu na pas t'a place parmi les hyenne,Tege de paysage et remballe ton flow d'la "rage"
Ah un mome m'apprend a a faire du pe-ra? s'nouveau sa encore un qu'a pas écoute son beat de rat Le pb c'est que tu redemande a te faire ramassé..a croire que oai t'aime la fessé J'me doutai bien vu tes texte que tu voulais tenter de taper dans l'hard mais sa ma l'air raté Avec tes airs de faux mc,je sais bien que ton rap c'est fait mettre de coté Reviens une fois que t'aura plus de doigté pour un ti peu mieux clashé
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:41 | |
| Tomy lé parti chercher son frere il va re dans 10/20 min ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:01 | |
| me revoila tkt fatom xx je prépar mon clash sépcial pour toi c la maison qui offre |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:25 | |
| alor comme sa tu pense que tomy ne sait pas clasher mais n'oublie pas que c'est grace a moi que ta sus raper tu confond trop étre et ne pas étre d'ou tu le sort ton blaz d'un film de louis de funesse
ballake t'es en trein de marcher sur une mine mais quand elle peterat tu pairas pas bonne mine mon rap c'est de la boxe le tien du catch le mien c'est réelle et toi du spectacle
la seule fois ou ta eu des couille c'est quand ta jouer a G T A reste pa trop sur place ou je tenvoi un kaméhaméha pan !! une premiere balle pour le vieux fantomas pan !! une deuxiéme balle pour sin l'arkange alias vincent la gaf
moi je rap comme un taré et je suis wanted par interpolle pendant qu'a la garre tu vend ta contre fasson d'hugo bosse mec joue pas les barraqué si c'est pour finir videur dans un barre a gué |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:44 | |
| Mec, ton Flow, sent trop le périmé. Un ptit "PowPow" avec mon 9mm ! Tu t'noies dans mes lyrics, ton clash sait pas nager, Signé FantomeX, tiens voilà une bouée !
Mc Nino, t'es l'premier dans la file pour gouter... Ca fait bizarre à ma bite à cause de tes dents d'laits ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:49 | |
| Tomy c'est lui mytho depuis que l'Arkange je suis Tu sues, tu fuis, tu pues la suie, tu suce? Essuie! Interpellé pour sa face alors qu'il était en train de marcher Interpole te recherche pas mais ya du taff chez Intermarché T'es couilles elles sont tombées depuis qu't'as décidé d'clasher C'était pas des noix j'me suis trompé ouuups!! sur tes burnes j'viens de marcher J't'ai pété!! Tu caressais ton Glock en pensant au gland a Stephane Bern Trop PD, car ce mec prépare un hold-up à la banque du sperme C'est 007 contre le héros zéro sexe qui s'infiltre dans ses rimes Et ouais mon flow d'agent secret éclate ton floodage en série Voilà, trop d'MC risquent leur carrière, bêtement il la perde tôt et là c'est toi T'aurais mieux fait d'louper le car hier, maintenant prend un verre d'eau et assied-toi... |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:56 | |
| Garcon avant d'envoyer clique sur "Prévisualisation", Tu verras PD, comment t'as l'air bien con, Avec tes rimes à chier, et tes marques de savon.. T'entendra jamais personne crier: "Vas-y Tomy monte le son !"
Pour toi me clasher, c'est ingérable... J'sais pas si t'as remarqué, t'es qu'un minable ! Une 1ere balle pour toi, Une seconde balle pour toi ! Celle là dans le foi et l'autre dans d'vines quoi ?!
Voici déjà passer, l'3eme couplets, A peine démonté, déjà fatigué ? Si tu veux je me stop net, j'te laisse un temps d'repos, C'est grave que même internet, arrive à te peter les os ! |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 18:59 | |
| hey fantomex tu nous sort que 7 ligne sa y est t'es décuder a sucer ma bite mon clash c'est pas nager normal il est pas a foutre a la mer gagner au loto et vouloir clasher tomy c'est la méme
c'est la rage de tomy qui s'abat sur toi cest triste t'avait réviser mais t'as perdu je gagne tu perds c'est la loi qu'est qui se passe t'est déboussolé tu te sent perdu
tu vouler clasher tomy mais ton 9 mm ne tire que des billes |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 19:16 | |
| FantomeXxx j'me demande comment ta fait pour pas finir en sang,humour enervant,rimes a chier Tous sa donne envie de t'niqué ,d'aller t'saigner sans perdre de temps,te d'foncé d'ssus en loose-D Toujours a parler tassepé,oai surtout dernier dépucelé,tu veut m'clasher? sa srai jouer avec un serpent En tous cas tes lyrics sont dramatique,drastique avec les adversaire jte laisserai pas envoyer ton flow Par peur d'effrayer le public,j'aimerai bien t'entendre en audio,une voix d'bzoz,2 couille dans la bouche
Tu te dit clasheur,mais on sait tous que tu tourne dans les cave,a la recherche d'un mec assez con pour te bouillave Toujours cette envie d'sodo?Nan,nan depuis que tu t'ai fait descendre par mon beat telle une épave Gangsta fantomeXxx?Oai,abonné au mini nette de chez mono et a la kekette d'McBéz0 Accro au durex et au clash de vrai mc,voila fantomeXxx accro a mon flow |
|
| |
tomyRBien
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 19:19 | |
| hey Sin L'Arkange ta tof perso a fiére allure non je déconne moi j'ai aucun pour faire des rimes je pourais méme en revende en quelque seconde mon flow te fait beaucoup plus d'une bosse qu'est que tu fait dans le rap sa tous le monde se le demande
a mon clash tu va essayer de répondre mais tu va te repéter la honte tu l'as pas voulu mé je te fait la guerre court vite te mettre a terre
joue pas les forts si tu confond bombe a tag et déodorant d'ailleur c'est grace a sa que nivéa est en haut des ventes toi tu es en bas et moi en haut je vais t'éteindre comme une bougie vus que tu joue les chaud
hey vincent la gaf ta régrésser depuis le big dill désoler si ta cru etre un mc aller si t'as de la chence tu passera sur m6 voila tu t'est encore fait niké par tomy du sept six
t'as mit deux heure a répondre a mon clash je parit que t'es parti l'acheter a la fnac aller va jouer au bille sa m'évitera de te punir |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 19:20 | |
| Mc Tomy, tu veux une calculette ? T'fais pas la dif. entre 12 et 7 ? Ton rap c'est un peu comme un casse tête, Tu clash et tu crois qu'c'est la fête ?!
Bon dsl, j'ai l'temps de poser que ça ^^ J'dois y aller, j're plus tard ! ;) |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D Lun 16 Juil 2007 - 19:40 | |
| Sir l'arkange animatueur...sa me fait bien rire,pseudo tout sortir d'un film X Avec tes texte en beurre...ton beat qui empire, Si tu tente de me clashé tu prend d'énorme risque Met toi en alarme et prepare ton dueil ,T'es en déche pour répondre a un clash de mc tomy En main droite:une arme,main gauche:ton cercueil, allez va t'cacher tu en deviens dramatique
Noyé dans mon raz d'maré d'lyrics? Cyclonique est mon flow comparé au tien Arkange=fin dramatique? Oui,Oui arrete le rap et moi toi au pic-nique a putain Trop d"geule,Trop d'chaine mais pas d'bite,voila ce que tu est Retourne dormir dans ta meule en porte-jartelle en pensant a moi en tete du rap hit
La c'est fini d'blagué,jsui blazé,d'entendre des rime de Pd,victimisé dans ton quartier Des homme virtuel tu viens clashé,Tentant d'etre honoré de clashé des nouveau peine habitué a clasher Voila comme dit si bien mcTomy,tres bon humour a la lagaf Ne viens pas nous retester avec tes clash pourri,on sait bien que quand tu nous clash t'a raf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Clashhh !! :D | |
| |
|
| |
|